Aller au contenu

Messages recommandés

ça tu l'as dit, quand j'étais en dépression, j'étais bien pire que ton mec car j'en voulais à la terre entière, j'avalais des tonnes de bouquins pour comprendre ce que j'avais (sérieux, j'aurais pu faire psy après ça), je faisais du sport dès que je le pouvais (15kgs de perdus en 9 mois... et NON je n'étais pas enceint lol)...
S'il te demande encore une fois la même chose avant ce soir, demande lui de le voir ce WE s'il peut, pour parler sérieusement de votre situation. S'il ne t'envoie rien, envoie un sms du style que j'ai écrit juste avant. Faut pas qu'il ait l'impression qu'il peut te garder "en cas de besoin", montre lui que tu es aussi libre que lui et... un truc qui marcherait du tonnerre sur moi... rend le jaloux (s'il est encore aussi hésitant) ! Dis lui que des mecs dans ton boulot te tournent autour ou invente quelque chose !!! FAUT QU'IL SE RÉVEILLE !! Et y'a pas beaucoup de solutions pour ça : SR ou une et une seule bonne discussion où tout peut être remis en cause !

CTE.

PS : déjà s'il ne peut pas s'empêcher de te contacter, c'est vraiment un bon point... en ce qui me concerne, 11ème jour de SR... et toujours rien. Je m'aperçois que je pense de moins en moins à elle, ça me fait du bien, mais j'imagine le pire...

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu imagines quoi? ....qu'elle a quelqu'un de sérieux, déjà?.....non.....autant d'années ne s'oublient pas si facilement, crois moi.
Tu es sur la bonne voie, et même si elle ne revient pas à toi, au moins tu auras le mérite d'être mieux, de vivre pour toi.....n'hésite pas quand tu as un moment de blues!!!
Merci encore de me conseiller...pour un nouveau sms de sa part je ne vais pas attendre ce soir car chez lui il fait deja nuit depuis 3 heures!! :lol:
Je vais devoir lui repondre car problème de facture GDF apparement.....(font chier ceux là!)....mais il est vrai que rien de mieux qu'une bonne conversation, mais comme tu l'as dit, il en veut à la terre entière, voit une psy assidument, évite tant qu'il peut les conflits...Pour la jalousie (il est très jaloux) mais j'ai pas envie de le titiller la dessus...il sait très bien que j'ai du succès et moi aussi, pas besoin d'en rajouter une couche je pense... ;)
Je joue sur la corde raide avec lui et sa depression....je le sais...

Je ne sais pas si elle a à nouveau quelqu'un mais elle m'a dit la dernière fois que je l'ai vu qu'elle était prête pour une nouvelle relation et que pas mal de personnes lui tournent autour... On est un peu dans le même cas je crois, que ce soit de son côté comme du mien, sauf que moi je n'ai pas envie d'une autre relation... Je suis en plus quelqu'un de VRAIMENT difficile... et j'ai pas non plus un physique passe partout lol !
J'ai toujours voulu quelque chose dans le long terme, je me suis assez "amusé" étant jeune (avant mes 18 ans).
Oui fais ça pour le sms, laisse le dormir un peu et envoie lui surtout pour GdF alors, ne lui répond pas vraiment à ce qu'il t'a dit.

Merci aussi de ton soutien !! Vivement le godet sur ch'grand plache alors !!

CTE.

Bein mouai min copin.....in iro boire un coup pour oublier tous ces malheurs! :lol:
Je ne pense pas que ton ex soit déjà prête pour une nouvelle relation, forcement, elle le compara à toi...forcement.....elle ne peut pas plonger tête baissée comme ça!
Alors comme ça on a fait mumuse avant? :lol:
Moi aussi......heureusement d'ailleurs! Tu n'es pas prêt pour une nouvelle relation mais au moins tu es prêt pour un trek et a avancer, c'est déjà très bien! :-Clap
Et c'est marrant ça...tu es très grand et moi je suis pitite (1M60)......
Tu vois, si un jour avec mon ex ça reprend, je lui proposerai bien un voyage (on adore ça)....au soleil....je ferai bien la petite soeur de la Guadeloupe.....le rhum est merveilleux la bas.....les plages, la bouffe, le Kite surf, le wind surfing, lea plongée etc.....le rêve.....

Ah ouais grave tu me fais rêver !!! Ben justement pour mon taf, je suis allé en Guadeloupe, Martinique et réunion en 1 mois et demi !! J'ai à peine eu le temps de visiter (et surtout de randonner), mais qu'est-ce que c'était bon, même en pleine dépression lol !
Ouais je suis assez grand (1M90) mais bon après avoir perdu 15 kgs, j'ai l'air d'une asperge lol (70kgs...)
Le plus difficile en ce moment pour moi c'est justement de ne rien savoir sur ses activités et fréquentations... j'crois qu'c'est le plus difficile dans un bon SR. A un moment j'hésitais à lui envoyer une carte toute simple de Helsinki style "Ptit coucou de la Finlande où l'alcool réchauffe plus que la combi-ski", sans aucune autre explication... mais je me dis que ça va un peu trop à l'encontre du SR.
En tout cas, l'avantage que j'ai je pense, par rapport à beaucoup de JRMEen(ne)s, c'est que je suis conscient de la réalité et de la forte probabilité que j'ai de ne plus jamais pouvoir la serrer dans mes bras... ça fait mal mais c'est la vie !!

En tout cas ton cas semble moins désespéré ! J'ai l'impression qu'il tient vraiment à toi, j'espère juste qu'il a conscience de ses actes et que sa dépression ne l'aveugle pas trop ! Vous êtes séparés depuis combien de temps au fait ??

CTE.

Pour la carte d'Helsinki.....tu as raison......le principe et le contenu marrant mais pas bon pour le SR.......et pour la probabilité, tu es bien placé!!! :lol:

Mon ex est parti depuis 2 mois maintenant......1 mois d'interdits, et après bon coup de pied au derrière et surtout faiblesse de sa part (espionnage de sa part)....SR pendant une semaine mais vite brisé par ses sms....et son envie de me voir......bilan, une nuit tendre et un depart en Chine le surlendemain.....
Pour les Antilles, c'est magnifique et il fait tellement beau....cette lumière, ça dope le moral!!
Je suis sûre que tu vas t'éclater durant ton trek....et ne t'inquiète pas , tu n'as pas l'air d'une asperge!!!!!

Là pour ce qui est de l'ensoleillement, je n'aurais pas plus de 3h par jours lol !! Vive la lampe frontale !!
Mais s'évader ça reste le seul moyen pour ne pas trop penser à l'autre et aussi se défouler... j'en ai bien besoin lol !!
Pour moi ça fait environ 3 mois et demi... j'ai fait un mois de remise en question personnelle pour me sortir de ma déprime (psy et tout ce qui s'en suit), et une fois sorti... j'ai fait un mois d'interdits pendant lequel elle en a profité... elle s'est foutue un peu de ma gueule pendant quelques temps... j'étais à ses pieds, chose qu'il ne faut JAMAIS faire dans ce cas là !!
Ensuite j'ai réalisé et lui ai demandé si c'était possible que l'on ne se voit plus (car elle m'a dit qu'elle avait perdu tous ses sentiments pour moi à cause de mon ignorance envers elle), là elle s'est énervée. Je n'ai pas compris pourquoi sur le coup mais je me suis dit qu'elle voulait simplement me garder en ami et que ça la faisait chier de me perdre dans ce sens, mais je ne pouvais pas faire autrement. Et enfin, il y a 11jours, on s'est revu pour l'état des lieux et je lui ai dit qu'elle pouvait me contacter si elle le souhaitait mais que moi je n'allais rien faire dans ce sens, et profitez de la vie dur tous les plans (elle s'est aussi un peu énervée sur ça... mais en même temps j'ai menti ! j'attends vraiment d'être sur avant de pouvior passer à autre chose...). Et depuis, plus aucune nouvelle !

CTE.

Yep miss Juju !!!
Niveau moral ça va ça va... J'ai un peu de mal depuis deux ou trois jours à ne pas trop "y penser", mais le temps fera son affaire !
Pas de nouvelles alors ?? tu lui a répondu à son mail ou envoyé un texto ??
Mon trek se prépare troooop bien !!! Il me reste juste à trouver des gens motivés sur place pour m'accompagner en cas de grimpettes sur quelques monts lool !!! J'ai déjà repérer des endroits pour faire la fête demain soir et samedi, mais bon j'espère qu'ils parlent bien anglais, j'connais rien en finois moi...
Et toi ton moral va bien ??

CTE.

Cool, c'est bien que tu prépares déjà les sorties!!!.......j'ai juste répondu "bonne nuit" au mail......et depuis plus rien....je prends de gros risques à être si froide et a ne pas parler de notre situation, mais je le prends et si ça ne marche pas et bien tant pis......Sinon, le moral va bien.....moi je prepare le vendredi et samedi soir car je ne pense pas le voir (sinon il m'aurait prévenu de son envie de passer je pense!)
En tous les cas chapeau pour ta motivation!!!! :-Bra

Elinda : Son ex savait qu'elle était sur ce site mais Juju a changé de pseudo... c'est certain qu'il faut espérer qu'il n'ait pas retrouver son nouveau pseudo...

Juju : Là c'est clair que tu lui manques beaucoup ! Il veut encore avoir de tes nouvelles, mais tu ne sauras jamais si c'est simplement amical ou un peu plus que ça... Le conseil habituel, je pense, c'est de conserver le SR et de ne pas répondre pour l'instant. Ou alors, tu peux aussi couper le SR (comme il n'y en a pas vraiment) et lui demander un rdv pour une explication plus concrète sur votre relation... Attends peut-être qu'il soit revenu de son voyage pour ça !
En tout cas, pour lui, tout n'est pas terminé, il n'est pas du tout clair, ni avec toi, ni avec lui-même !!! Même s'il est en dépression, tu es en droit de demander plus d'explications et de l'obliger à être clair avec votre relation. Ses messages sont vraiment plus qu'ambigüe... je ne dit pas "Je t'embrasse fort" à une amie, et surtout je ne lui demande pas de ses nouvelles tous les jours... tu ne peux pas l'attendre indéfiniment même si les sentiments sont là. Dans mon cas, il me reste moins d'un mois avant d'être fixé, on va dire que je laisse une dernière chance à notre relation... même si je n'ai vraiment que très peu d'espoir. Après, je passerai à autre chose... une vie ne peut pas être mis en stand-by !! Nos jours sont comptés déjà depuis la naissance... alors faut profiter !
J'espère que tu ne stresses pas trop ??? Tu lui as déjà donné beaucoup de secondes chances d'après ce que tu m'as dit... c'est à lui de jouer maintenant et à lui d'être clair et de se conduire en Homme !!!

Bon courage Juju !!!

Vincent (alias CTE).

Ellinda: Oui, c'est vrai......il a pu lire ce que j'avais écrit mais bon.......il revient toujours à la charge.....

CTE: Si je stresse car il vient de me renvoyer un sms en me disant "a bientôt, quand je rentrerai"......par là, il veut dire, quand il rentrera a l'Hotel ou de son voyage?
J'en ai marre des devinettes, ça m'use......je sais qu'il tient à moi mais c'est pas clair et je sais qu'il viendra pas me voir direct en rentrant de Chine......donc je resterai encore avec mes doutes!
Pffff...qui a dit que les nanas étaient compliquées? :lol:
Je commence à stresser de ne pas savoir, tu as raison, ça me bouffe!
Et tu metteras des photos de ton trek sur Fcb??? Au moins je voyagerai un peu.... ;)

Dis toi que c'est peut-être une des dernières périodes de stresse que tu subiras ! Que ce soit dans le bon ou dans le mauvais sens !! Mais j'ai bon espoir... je suis passé par la dépression aussi et je peux comprendre ce qu'il peut ressentir, mais j'ai tout de même été plus clair avec mon ex. En même temps, j'ai la réputation d'un mec assez franc... un peut trop d'ailleurs selon certain(e)s...
Pas de soucis pour les photos !!! ce soir je fais les derniers préparatifs... et ensuite A MOI L'AVENTURE !!! depuis le temps que j'en rêvais lol... tout seul ça va être difficile mais j'aurais de quoi m'occuper !

Allez, te prends pas la tête maintenant, dis-toi que tu seras certainement plus fixée ce week-end !!!

CTE.