Juju62 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Suis dégoutée......"pauvre petit bout de femme"!!?????? Tu vas voir........ :twisted: Je suis open pour vos suggestions.......même les pires...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Allez ce soir...DEFOULOIR!!!!!!! Je vous écoute!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 les pires choses que vous ayez fait à un ou une ex.....ALLEZ , je vous écoute...... :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Lol JRME mode défouloir !!! Il se fout un peu de ta gueule j'ai l'impression... ou alors il ne sait vraiment plus où il en est !! Surtout ne réponds pas !!! Laisse le s'énerver ou se lâcher comme il le doit !! CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 yes!!!.....je ne reponds plus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 salut justine, ils ont raison ignore-le, il croit qu'il peut revenir quand il veut et te prendre pour une pote mais tu ne l'es pas donc sois inaccessible, il va parler tout seul il faut qu'il se concentre sur ce qu'il veut et qu'il puisse le dire et il n'y a que le SR pour le pousser à réfléchir sur les sentiments qu'il ressent en étant en dehors de ta vie et de tes priorités, prends soin de toi c'est la meilleure façon de le faire bouger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Tu as raison........je ne fais plus rien.......trop degoutée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut juju... ah les exs! Moi le mien ma tapé un faux plan, il a repris avec son ex. Puis quand jlui ais demandé, il a rien répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ahhhhh......Ils sont terribles!!! Moi j'ai eu espionnage Facebook, JRME, msn...j'ai tout viré et maintenant je suis son pote!!!! Allez balancez!!! Soirée DEFOULOIR!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 AHHHH ET MOI IL MA PRISE POUR UNE CONNE ET A REPRIS AVEC SON EX!! ALORS QUIL A DIT ME RESERVEZ APRES LE FÊTES?!?! MAIS C UNE MERDE CE MEC LA! FUCK YOU :-Uzi Voila lol je me défoule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 tu c moi en changeant mes numéros il ne peut plus me joindre alors il a contacté ma cousine juste pour lui dire que c'est complètement fini et qu'il était très heureux sans et qu'il n'en avait rien a foutre du mal que sa disparition m'a fait, alors aujourd'hui j'en suis arrivee à le detester meme si je sais qu'il a fait ça pour me pousser a l'appeler parce qu'il sait que je suis impulsive alors ce que je fais je garde mon nouveau numéro que pour les proches avec qui il n'est pas en contact et je le laisse cogiter dans ses calcules c'est ma façon de lui dire que je porte super bien sans lui et c'est vrai et que j'en ai rien a branler de ce qu'il peut penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 franchement ça aide de détester son ex quand ya plus d'espoir... Moi elle a jouer avec moi pendant deux semaines en me faisant croire qu'elle redécouvrait quelqu'un mais qui lui fallait du temps... blablabla... la BIATCH !!! :-Uzi que des mensonges !!!!! Elle m'a avoué après qu'elle voulait simplement une amitié et point barre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 vous savez des fois je me dis c'est parce qu'on leur a apporté trop de sécurité en amour qu'ils osent jouer avec les sentiments des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est aussi parce qu'ils/elles pensent qu'on leur appartient étant donné qu'on a fait tous les interdits possibles et imaginables... les exs pensent qu'on est à leur pied... :-Blue ET C'EST FAUX BORDEL DE M**** !!!! :-Uzi :-Uzi On a notre vie et on en a qu'une !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Yep yep!!! on a qu'une vie!!!!!!!! alors tant pis pour eux!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés