Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut justine, ils ont raison ignore-le, il croit qu'il peut revenir quand il veut et te prendre pour une pote mais tu ne l'es pas donc sois inaccessible, il va parler tout seul il faut qu'il se concentre sur ce qu'il veut et qu'il puisse le dire et il n'y a que le SR pour le pousser à réfléchir sur les sentiments qu'il ressent en étant en dehors de ta vie et de tes priorités, prends soin de toi c'est la meilleure façon de le faire bouger

tu c moi en changeant mes numéros il ne peut plus me joindre alors il a contacté ma cousine juste pour lui dire que c'est complètement fini et qu'il était très heureux sans et qu'il n'en avait rien a foutre du mal que sa disparition m'a fait, alors aujourd'hui j'en suis arrivee à le detester meme si je sais qu'il a fait ça pour me pousser a l'appeler parce qu'il sait que je suis impulsive alors ce que je fais je garde mon nouveau numéro que pour les proches avec qui il n'est pas en contact et je le laisse cogiter dans ses calcules c'est ma façon de lui dire que je porte super bien sans lui et c'est vrai et que j'en ai rien a branler de ce qu'il peut penser

franchement ça aide de détester son ex quand ya plus d'espoir... Moi elle a jouer avec moi pendant deux semaines en me faisant croire qu'elle redécouvrait quelqu'un mais qui lui fallait du temps... blablabla... la BIATCH !!! :-Uzi que des mensonges !!!!! Elle m'a avoué après qu'elle voulait simplement une amitié et point barre...