Aller au contenu

Messages recommandés

Oula oui pas génial comme date pour larguer ou être largué...
Quand je rentre dans le nord je ne sors plus trop car tous mes potes sont en couples :evil:
De temps en temps je vais boire un verre avec des amis au café Leffe sur la grand place d'arras... mais sinon je fais rien de spécial, je profite pour voir mes parents et avant je sortais au ciné ou bowling avec mon ex (elle habite dans le coin aussi : Bully-Les-Mines).
Tu bouges beaucoup toi ??

CTE.

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol oui pas de soucis ! Mais je en remonte pas avant le 6 voire le 12 février au soir !! N'empêche que j'espère bien qu'on aura avancé d'ici là sur nos relations... au moins un tout piti sms :snif:
Tu habites Arras même ??? J'ai failli acheter un appart en investissement locatif aux arrazis y'a pas longtemps mais j'hésites encore lol... surtout que je devais l'acheter avec elle...

CTE

Non, je cherche sur Arras, mais je vais trouver!! C'est en bonne voie!
J'espère aussi que tu auras eu des nouvelles de Mademoiselle, c'est tout le mal que je te souhaite!! ;)
Tu as bien fait d'attendre pour acheter....la preuve...
Je suppose que quand tu penses à elle c'est encore pire le soir et la nuit...enfin comme pour moi j'imagine...mais heureusement; il y a LE SAMEDI SOIR!!!! Moi je suis en vacances le 10.....pfioouuuuu......ça va me permettre de ne penser qu'a mon futur appart et son amenagement! Pour ton histoire, c'était ta première grande relation?

Non je suis restée 8 ans avec une personne, on s'est quittés et j'ai enchainé les flirts et relations sans lendemain et ensuite je l'ai rencontré.....fusionnel au possible. Lui a connu une nana avant mais, même pour lui ça été passionnel.......on s'est peut être trop aimé durant 4 ans. Maintenant, c'est aussi difficile pour moi comme pour lui. On verra si il reviendra avec des intentions claires et adultes.....mais je ne compte pas dessus sinon je vais être trop déçue.
Je sais qu'il m'envoie des sms, que nous avons passé une nuit ensemble avant qu'il parte, qu'il a été chamboulé mais je ne sais pas , vu son état actuel, si il est prêt...

Le plus important est de tenir le SR, après, il faut se rendre à l'évidence et accepter qu'il n'y ai aucun retour, je pense déjà avoir fait ce pas là, c'est pour ça que je ne suis pas vraiment au fond du trou... j'ai réussi à accepter ce qui était pour moi, au début de la rupture, impensable.
Tiens le coup et si t'as besoin de parler, pas de soucis, tu peux aussi venir en MP !! Entre ch'tis ;), ça fait toujours du bien de vider son sac...

CTE.

Nouveau sms:

"Bonsoir Ju, je suis mort et j'ai chopé la crève. ça va toi? Ta journée s'est bien passée? Person, j'en ai dèjà marre...dire que je rentre que dans la nuit de samedi à dimanche, je sens que ça va être long.....je t'embrasse fort...."

Voilà je ne suis pas plus avancée....j'ai l'impression, qu'un coup c'est bien et l'autre......en plus il ne rentre que dimanche matin....

Tu as bien fait de répondre simplement "bonne nuit". Il cherche ton soutien tout simplement, mais tu n'es pas là pour ça... s'il a voulu la rupture, tu ne dois pas être simplement là pour le soutenir en cas de coup dur.
Je te conseille de ne pas répondre à ce dernier message, attends de voir s'il est plus explicite... un "je t'embrasse" ne l'est pas assez à mon sens...

Bon courage !
CTE.

Essaie le SR strict au moins pendant une semaine... Il ne peut que réagir face à cela.
Faut que tu te forces à ne plus rien lui envoyer pendant un moment, et montre lui que tu as du mal à supporter la situation mais que tu réagis en sortant et que tu restes tout de même épanouie !!
Tu n'as plus le droit à l'erreur maintenant !

CTE.