Alexxx Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 J'ai lu ton histoire Get Rythm! C'est vrai que nos relations ont quelques similitudes! C'est délicat de te donner des conseils, car on ne peut jamais vraiment savoir ce qui passe par la tête d'un mec. Mais je pense que tu as eu raison de te mettre en SR. Ta rupture n'a pas été trop brutale, tu n'as pas fais trop d'interdits, tu as refusé son amitié, tout ça me semble très positif. En plus il t'a clairement dit que pour lui votre relation a beaucoup compté, donc il n'oubliera pas. Je pense que les mecs fonctionnent de façon assez simple, ils ont certaines attentes et ils cherchent à les satisfaire. Si elle ne sont pas satisfaites et qu'il sent qu'il y aurait accès ailleurs, il va tenter sa chance. Mais nous sommes peureux, car nous voulons toujours avoir mieux mais tout en ayant peur de perdre ce qu'on a, au cas où on ne trouve pas mieux.... Donc il faut que tu joue sur cette peur, et le SR est le meilleur moyen. Il faut que tu lui fasses sentir que tu te débrouilles bien toute seule, que tu es heureuse (les mecs sont "impressionnés" par les filles heureuses et épanouies) et que tu prend un nouveau virage. Il va se poser des tas des questions c'est certain, et peut-être amèrement regretter d'avoir pris cette décision, pour finalement revenir subtilement te séduire. En tout cas tu as encore toutes tes chances!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
get rythm Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Merci d'avoir répondu! Tout d'abord, je résume la suite de l'histoire, et bien c'est: rien, le néant ^^ Aucunes nouvelles de lui depuis plus d'un mois. Je sais que comme il l'avait dit lui a eu beaucoup de changements dans sa vie, il a déménagé avec son meilleur ami dans une maison, il sort beaucoup, s'amuse comme pour rattraper le temps perdu a tous faire pour moi et avec moi. Il fait beaucoup de nouvelles rencontres... Il a l'air heureux et sa sa fait franchement mal. Lui qui voulait que l'on reste ami c'est quand même étrange qu'il n'est toujours pas donner signe de vie. bref. D'ailleurs ce changement me fait penser qu'il ne va pas retourner avec moi sa le ferait retourner dans le passé, ce qu'il a décidé de laisser derrière lui. J'espère que le temps fera les choses et peut être mes nos amis communs seront la pour lui ouvrir les yeux, je l'aime et je suis prête à changer beaucoup de choses dans ma vie, et j'ai déjà changer d'ailleurs la vision du couple, ce que je veux lui apporter, Sa serait dommage qu'il ne puisse pas profiter de ce changement! En attendant je ne sais pas si le fait de me voir bien va lui faire se dire que j'ai ''besoin'' de lui dans ma vie, que je le désire toujours. J'espère que toute ces réflexions serviront a quelque chose, j'ai beaucoup d'amour a lui donner. lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
get rythm Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Aussi! J'ai plusieurs soirée que se préparent avec nos amis communs, samedi dans un bar et puis dans un mois c'est lannif d'un copain donc repas et boite de nuit. Je ne sais pas si malgré le SR je dois y aller, samedi je vais peut être y allé, sur mon 31, histoire de lui dire que je suis toujours là, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, j'ai peur qu'il sorte avec une autre fille tout sa... Et dans un mois surement que j'irais au repas je vais pas raté une soiré comme sa, mais la boite de nuit, sa serait étrange non? Imagine qu'il drague d'autre fille alors que je suis là ou autre, ou même moi! J'ai peur de m'y sentir vraiment très mal. Si vous avez un avi! n'hésitez pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés