davidtii Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 j'ai pas compris la question :( effectivement j'ai oublier des mots, juste pour savoir comment vous faite pour vous changer les idees lorsque c'est trop dur de resisiter a l'envie de reprendre contact avec son exmerci le coeur a ses raisons que la raison ignore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 ahhhh c mieu :) moi j'essaye de raconter des conneries aux personnes autour de moi et si je suis toute seule, je regarde la télé ou je pren un bouquin sa change les idées et qd c vraiment trop fort, je vien ici et je me dit que je vai me faire engeuler severe parce que jy ai penser ;) Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidtii Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 merci de ta reponse, effectivement depuis que je vient aussi je suis plus detendu, maintenant il faut attendre que le temps fasse son effet. le coeur a ses raisons que la raison ignore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidtii Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 j' ai craqué ce soir apres seulement 5 jours de sr, je l'ai appellé ce soir et je lui est laissé un message juste pour savoir comment elle allait.voila je suis un boulet pas capable de ressister pourquoi, je suis un miserable vermiceau le coeur a ses raisons que la raison ignore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara92100 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 oulala t'es pas un vermiceau c'est normal de mal vivre une séparation, il faut l'accepter et c'est pas honteux!!! Après t'aurais été un boulet si t'avais craqué en lui disant "tu me manques tro, je suis perdu comme ça) des trucs comme ça. ALLEZ RESAISI TOI, tu vaux mieux que ça et tu vera qu'avec le temps t'en rira, je te dis ça en connaissance de cause , sinon sr sr sr je crois que c'est vraiment la meilleure solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidtii Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 ca fais 9 mois qu'on est separer on a toujours garder le contact, la phase pleurnichage est fini depuis un moment mais j'ai toujours besoin d'avoir de ces nouvelles etant donner qu'elle ne va pas mieu que moi voir pire. le coeur a ses raisons que la raison ignore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara92100 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 ouai elle va pas mieux que toi mais ça c'est son problème, en faisant ça tu lui dis indirectement que tu es là pour elle et elle ne risque pas d'avoir peur de te peur définitivement (enfin ce n'est que mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidtii Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 malheureusement pour moi c'est toujours mon probleme, j'arrive pas a ne pas m'inquiete pour elle le coeur a ses raisons que la raison ignore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés