Aller au contenu

je commence ce soir

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut davidtii!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Pour quelle raison est ce que tu dois la voir dans 2 semaines? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr!

mariage d'amis communs, sa ne rien a voir avec un rvd enfin je pense

Tu as raison, je pense que tu peux commencer maintenant à condition de tenir un minimum de distance pendant le mariage!

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

sinon tu arrive au mariage en helicoptere, tu descent et tu lui demande sa main devant tout le monde

mouahahahaha c'est une blague, n'ampeche que chez barbara cartland je suis sure que sa aurait marcher :P

Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber

http://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html

sinon tu arrive au mariage en helicoptere, tu descent et tu lui demande sa main devant tout le monde

mouahahahaha c'est une blague, n'ampeche que chez barbara cartland je suis sure que sa aurait marcher :P

chiche :mrgreen: , mais si il n'y avait que ca a faire ca serait trop simple, surtout qu'elle n'est pas mariage mais pas du tout, mais si vous avez trop idées je suis tout ouie

le coeur a ses raisons que la raison ignore

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...