davidtii Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 voila je commence mon sr ce soir, pour au min 2 semaine je peut pas faire plus puique que toute façon on ce voi dans 2 semaines, j'anticipe pas mal j"espere ne pas craquer j'ai toujours le besoin de savoir comment elle vat. le coeur a ses raisons que la raison ignore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut davidtii! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 oulala sa sent le faux SR pour passer le temps sa!!!!deux semaines c'est trop court!!! Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Surtout que c'est pas un SR, c'est l'attente du prochain rendez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Pour quelle raison est ce que tu dois la voir dans 2 semaines? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr! "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidtii Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 pour l'intand plus c'est pas possible, ou alors, ou je commence apres alors? quesqui serait le plus benefique? le coeur a ses raisons que la raison ignore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidtii Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Pour quelle raison est ce que tu dois la voir dans 2 semaines? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr! mariage d'amis communs, sa ne rien a voir avec un rvd enfin je pense le coeur a ses raisons que la raison ignore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Dis donc tu réagis au quart de tour Davidtii.Mais non tu peux commencer tout de suite.Tu tacheras de pas t'attarder auprès d'elle au mariage c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 oua trop cool! ba tu l'ignore! en fait nan tu l'ignore pas mais tu fai comme si tout cela ne te touchai absolument pas! 8-) Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Pour quelle raison est ce que tu dois la voir dans 2 semaines? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr! mariage d'amis communs, sa ne rien a voir avec un rvd enfin je pense Tu as raison, je pense que tu peux commencer maintenant à condition de tenir un minimum de distance pendant le mariage! "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 sinon tu arrive au mariage en helicoptere, tu descent et tu lui demande sa main devant tout le mondemouahahahaha c'est une blague, n'ampeche que chez barbara cartland je suis sure que sa aurait marcher :P Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidtii Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 je pense que le pire entre le sr et le mariage ca sera le mariage, mais si c'est ce genre de choses qui peuvent me faire avancer (quelque en soit la finalitée de cet demarche)merci pour vos conseils le coeur a ses raisons que la raison ignore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidtii Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 sinon tu arrive au mariage en helicoptere, tu descent et tu lui demande sa main devant tout le mondemouahahahaha c'est une blague, n'ampeche que chez barbara cartland je suis sure que sa aurait marcher :P chiche :mrgreen: , mais si il n'y avait que ca a faire ca serait trop simple, surtout qu'elle n'est pas mariage mais pas du tout, mais si vous avez trop idées je suis tout ouie le coeur a ses raisons que la raison ignore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 nan mais l'ambiance "mariage " c'est special . peut etre que si t distant mais que t la qd meme elle aura peutetre un declic ! genre elle va peutetre reconsiderer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidtii Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 peu etre :roll: mais je vaut pas trop me faire d'illusion, le coeur a ses raisons que la raison ignore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés