Aller au contenu

je commence ce soir

Messages recommandés

Salut davidtii!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="davidtii"][quote="Fanette"]Pour quelle raison est ce que tu dois la voir dans 2 semaines? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr![/quote] mariage d'amis communs, sa ne rien a voir avec un rvd enfin je pense[/quote] Tu as raison, je pense que tu peux commencer maintenant à condition de tenir un minimum de distance pendant le mariage!

[quote="symphonie"]sinon tu arrive au mariage en helicoptere, tu descent et tu lui demande sa main devant tout le monde
mouahahahaha c'est une blague, n'ampeche que chez barbara cartland je suis sure que sa aurait marcher :P[/quote]
chiche :mrgreen: , mais si il n'y avait que ca a faire ca serait trop simple, surtout qu'elle n'est pas mariage mais pas du tout, mais si vous avez trop idées je suis tout ouie

[quote="lasnavas"]fait attention ne t'emballe pas trop!
Je sais de quoi je parle car le jour du mariage de mon cousin dont j'étais le témoin elle m'a dit que j'étais l'homme de sa vie et qu'elle s'était rendu compte de tout....mais 3jours après elle ne le pensais plus et a préféré arréter[/quote]
c'est pour ca que je ne me fais pas trop de d'illusion. je sait que de toute facon si son morale ne va pas mieu il ne ce passera rien de plus. j'en pense que meme 2 semaines de sr nous fera du bien.

oulala t'es pas un vermiceau c'est normal de mal vivre une séparation, il faut l'accepter et c'est pas honteux!!! Après t'aurais été un boulet si t'avais craqué en lui disant "tu me manques tro, je suis perdu comme ça) des trucs comme ça. ALLEZ RESAISI TOI, tu vaux mieux que ça et tu vera qu'avec le temps t'en rira, je te dis ça en connaissance de cause , sinon sr sr sr je crois que c'est vraiment la meilleure solution

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...