Aller au contenu

Messages recommandés

oui c'est vrai que sur ce coup là j'ai un peu fait un raccourci :oops: SORRY !

Mais bon...je reste sur mon avis...Je pense qu'il faut lui souhaiter mais après je n'ai pas la science infuse...je parlais dans un précédent poste que j'avais reçu une carte pour mon anniversaire de mon ex (c'est moi qui l'ai quitté...oui je sais pas bien !) bref, tout ça pour dire que le jour où j'ai reçu cette carte et alors que j'étais avec quelqu'un d'autre j'ai eu les larmes aux yeux ! il y avait tout simplement écrit "don't panic Bon anniversaire Mira"

Don't Panic => parce que je suis une grosse phobique du temps qui passe et Bon anniversaire car c'était tout simplement ce qu'il fallait me dire ce jour là. Simple et finalement tellement touchant...Rien de plus, rien de moins.

Et bien cette carte, si anodine soit elle fait en partie que je me retrouve sur ce forum aujourd'hui...Elle m'a chamboulée comme jamais, émue aux larmes.

Après je ne veux pas faire de mon cas une généralité mais juste vous dire que c'est aussi un bon point de souhaiter son anniversaire à son ex...

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ba voui c'est pr sa que je di sa

moi le sien est tombé une semaine apres dc je lui ai pa feter, et si on est pas ens l'année prochaine, :( je pense que je lui souhaiterai

Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber

http://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html

salut Lasnavas,

alors j'ai bien lu les différents arguments...mais franchement où avez vous vu écrit sur le site: vous faites un SR de au moins 1 mois mais si pendant cette période tombe l'anniversaire de votre ex n'oubliez pas de le lui souhaiter!

Non sans déconner!! :D

un SR bien mené est un SR total!! anniversaire ou pas!!

Là depuis une semaine ton ex est certainement en train de se poser des questions sur la raison de ton silence et toi tu va lui envoyer un texto!!!...et ben tranquille , elle va se dire ben il pense encore à moi tout va bien!!!

et vouiiiii!! :lol:

alors à proscrire l'idée du texto!! ;)

En plus je te dit ça, parce que moi au bout de 14 jours de SR je lui ai envoyé un ptit texto juste pou lui faire un coucou pendant mes vacances!!....et ben j'ai eu tout faux!! et j'me suis fait remonté les bretelles sur le forum!!! :lol: ET A RAISON!!!

J'avais bien autre chose à faire pendant mes vacances que de pensé à lui!!! et du coup s'il s'inquiétait de mon silence...et ben je l'ai rassuré...donc j'ai eu TOUT FAUX!!

Ne fait pas la même erreur que moi!!

Maintenant, j'en suis à 21 jours de mon 2ème SR...et devine qui m'a envoyé un texto et qui essaie de me téléphoné??? :lol:

Allez tiens bon, et continue tranquilou ton SR!! ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet