Aller au contenu

Messages recommandés

Salut lasnavas!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ba en fait moi c'est plus simple, le sien tombait une semaine avant le mien et qd il m'a quitter il ma dit de ne pas lui souhaiter son anniv. ce que j'ai fait, et lui d'ailleur ne ma pas souhaiter le mien. je pense que de ne pas le souhaiter c'est beaucoup mieu parce que en tant qu'ex c'est plus justifié. vous etes séparés, et je suppose que tu a commencer le SR dc il faut continuer et ne montrer aucune marque d'attention

[color=#0080FF]halte là les amis ! Je ne connais pas tout les points de votre histoire mais si comme moi il y a eu et il y a encore bcp de respect entre vous...quelle plus belle preuve de respect que de lui envoyer un petit sms tout simple pour lui souhaite un très bel anniversaire...
Après ce n'est que mon avis et pour tout te dire, comme toi, l'anniversaire de mon ex est le semaine prochaine et je compte même l'appeler...pas longtemps mais voilà c'est quelqu'un pour qui j'ai énormément de respect et je n'imaginerais pas ne pas lui souhaiter son anniversaire...Après peut être que j'ai tords mais moi je lui enverrai tout de même un petit texto surtout si ça te fait plaisir :D Après tout le SR apprend à penser d'abord à soit alors si TOI ça te fait plaisir de lui souhaiter et que TU en as envie alors n'hésite pas une seconde !

Depuis combien de temps es-tu en SR ? [/color]

Je reste sur mes positions, ca va lui apporter quoi de souhaiter cet anniversaire à son amie. Par contre, ça va l'obliger à rompre son SR et à tout remettre en cause. Mince c'est pas facile de traverser une rupture alors pour un anniversaire....
Il ne date que d'une semaine son SR. Bien sûr si cela faisait un mois de silence, je dis pas.
Et puis c'est pas un manque de respect, c'est juste un moyen de se reconstruire tranquillement.

[color=#0080FF]oui c'est vrai que sur ce coup là j'ai un peu fait un raccourci :oops: SORRY !
Mais bon...je reste sur mon avis...Je pense qu'il faut lui souhaiter mais après je n'ai pas la science infuse...je parlais dans un précédent poste que j'avais reçu une carte pour mon anniversaire de mon ex (c'est moi qui l'ai quitté...oui je sais pas bien !) bref, tout ça pour dire que le jour où j'ai reçu cette carte et alors que j'étais avec quelqu'un d'autre j'ai eu les larmes aux yeux ! il y avait tout simplement écrit "don't panic Bon anniversaire Mira"
Don't Panic => parce que je suis une grosse phobique du temps qui passe et Bon anniversaire car c'était tout simplement ce qu'il fallait me dire ce jour là. Simple et finalement tellement touchant...Rien de plus, rien de moins.
Et bien cette carte, si anodine soit elle fait en partie que je me retrouve sur ce forum aujourd'hui...Elle m'a chamboulée comme jamais, émue aux larmes.

Après je ne veux pas faire de mon cas une généralité mais juste vous dire que c'est aussi un bon point de souhaiter son anniversaire à son ex...[/color]

salut Lasnavas,
alors j'ai bien lu les différents arguments...mais franchement où avez vous vu écrit sur le site: [i]vous faites un SR de au moins 1 mois mais si pendant cette période tombe l'anniversaire de votre ex n'oubliez pas de le lui souhaiter![/i]
Non sans déconner!! :D
un SR bien mené est un SR total!! anniversaire ou pas!!
Là depuis une semaine ton ex est certainement en train de se poser des questions sur la raison de ton silence et toi tu va lui envoyer un texto!!!...et ben tranquille , elle va se dire ben il pense encore à moi tout va bien!!!
et vouiiiii!! :lol:
alors à proscrire l'idée du texto!! ;)
En plus je te dit ça, parce que moi au bout de 14 jours de SR je lui ai envoyé un ptit texto juste pou lui faire un coucou pendant mes vacances!!....et ben j'ai eu tout faux!! et j'me suis fait remonté les bretelles sur le forum!!! :lol: ET A RAISON!!!
J'avais bien autre chose à faire pendant mes vacances que de pensé à lui!!! et du coup s'il s'inquiétait de mon silence...et ben je l'ai rassuré...donc j'ai eu TOUT FAUX!!
Ne fait pas la même erreur que moi!!
Maintenant, j'en suis à 21 jours de mon 2ème SR...et devine qui m'a envoyé un texto et qui essaie de me téléphoné??? :lol:
Allez tiens bon, et continue tranquilou ton SR!! ;)

Alors Symphonie pas d'inquiétude!!
moi au départ j'étais comme toi...et c'est sans doute pour ça que j'ai craqué pour mon 1er SR
Maintenant...quand j'ai vu que j'avais un message sur mon portable samedi...ma 1ère réaction à été: non mais c'est pas vrai IL va me casser mon SR!!!
:lol: :lol: :lol:
vouiiii véridique au départ ça m'a pas fait plaisir et pourtant je les ai attendu ses coups de fils au débuts :(
Alors si on a pas d'appels faut pas croire qu'il pense pas à nous....et ça permet de faire un super bon SR!!...
Ne pense pas au pire!!
Allez courage à toi!! ;)

TATATATATATATA!!!!
A bas les coups de mous!!! :lol: :lol:

Vouiiii le SR est bénéfique!..il sert à se retrouver soit même..
Au départ c'est très très dur...et puis de jours en jours on va de mieux en mieux...même si parfois y'a encore des baisses de moral...
mais j'avais une tête au début!! la misèreuuuuuu!! :lol:

Maintenant...j'arrive au taf avec la super patate!!
on m'a même dit: "non mais on se demande qui a largué l'autre quand on te voit!!"
:lol:

Alors c'est clair que je l'aime toujours...mais franchement s'il veut pas reprendre une histoire saine et débordante d'amour!!
...et ben j'irai vite voir ailleurs!! :D

Et même si ça me fout encore un gros coup de mou...et ben je sais que je me relèverai!

Allez tenez bon tout les deux! ;)