lasnavas Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Dans une dizaine de jours c'est l'anniversaire de mon ex pensez-vous que je devrais lui envoyer un message pour lui souhaiter ou vaut-il mieu que je continu le SR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut lasnavas! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 il m'est arrivé la memeeee chooooseeeSR SR SR SRquelle idée de lui souhaiter!!!! sa serai lui dire que tu pense a lui!!! c'est pas bien! Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est sur mais c'est trop dur car comment va t elle le prendre?Toi ta reussi a ne pas lui souhaiter?Comment a t il réagi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 ba en fait moi c'est plus simple, le sien tombait une semaine avant le mien et qd il m'a quitter il ma dit de ne pas lui souhaiter son anniv. ce que j'ai fait, et lui d'ailleur ne ma pas souhaiter le mien. je pense que de ne pas le souhaiter c'est beaucoup mieu parce que en tant qu'ex c'est plus justifié. vous etes séparés, et je suppose que tu a commencer le SR dc il faut continuer et ne montrer aucune marque d'attention Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 effectivement j'ai commencé le SR donc tu as raison il faut montrer aucun signe d'affection et c'est ce que je vais faire!!Je vais essayer de tenir jusque la et vraiment respecter le SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 BIEN :) et en cas de coup de mou, tout le monde est la pour te soutenir ;) courage!!! Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Pourquoi tu interromprais TON sr pour SON anniv ?Comment elle va le prendre ?Non mais ça me fait délirer !Et toi comment tu le prends de t'être fait larguer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 vu comme sa tu as raison nadine sa ne vaut vraiment pas le coup de lui souhaiter alors que c'est elle qui ma larguer!! En tout cas merci de m'avoir répondu et de m'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 sur le coup sa risque meme de la vexée :p bien fait pour elle ;) Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 La connaissant je suis sur que sa va la vexée mais il faut passer par la!Au moins sa lui fera peut être du bien et sa montreras que je ne suis plus derriere elle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 halte là les amis ! Je ne connais pas tout les points de votre histoire mais si comme moi il y a eu et il y a encore bcp de respect entre vous...quelle plus belle preuve de respect que de lui envoyer un petit sms tout simple pour lui souhaite un très bel anniversaire...Après ce n'est que mon avis et pour tout te dire, comme toi, l'anniversaire de mon ex est le semaine prochaine et je compte même l'appeler...pas longtemps mais voilà c'est quelqu'un pour qui j'ai énormément de respect et je n'imaginerais pas ne pas lui souhaiter son anniversaire...Après peut être que j'ai tords mais moi je lui enverrai tout de même un petit texto surtout si ça te fait plaisir :D Après tout le SR apprend à penser d'abord à soit alors si TOI ça te fait plaisir de lui souhaiter et que TU en as envie alors n'hésite pas une seconde !Depuis combien de temps es-tu en SR ? Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est pas parce que je n'ai pas souhaiter son anniv que je ne le respecte pas! et vice versa. :o Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 il est vrai j'ai énormement de respect pour elle mais c'est que comme je suis en SR depuis une semaine je voulais savoir que faire.C'est sur qu'a moi sa me fait plaisir mais ce plaisir ne sera peut être pas réciproque c'est pour cela que j'ai sollicité votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Je reste sur mes positions, ca va lui apporter quoi de souhaiter cet anniversaire à son amie. Par contre, ça va l'obliger à rompre son SR et à tout remettre en cause. Mince c'est pas facile de traverser une rupture alors pour un anniversaire....Il ne date que d'une semaine son SR. Bien sûr si cela faisait un mois de silence, je dis pas.Et puis c'est pas un manque de respect, c'est juste un moyen de se reconstruire tranquillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés