Lancelle Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Les câlins et la tendresse me manquent horriblement, et le sexe tout autant, surtout que ça marchait vraiment bien entre nous à ce niveau là....Mais je suis en SR pour encore 2 semaines, donc hors de question de l'appeler, et à fortiori de coucher avec lui...J'ai voulu me rabattre sur un ami :oops: j'ai passé l'aprèm avec lui, mais j'ai pas osé en fait... :oops: Je sais qu'il a beaucoup d'estime et de respect pour moi comme j'en ai pour lui. Bref, j'ai pas pu, j'ai même pas essayé....Alors je reste toute seule dans mes doux rêves érotiques avec MON MEC !! Euh, pardon, mon EX... (bouhou, je déteste l'appeller comme ça :cry: ) Citer C'est lui qui déconne et c'est moi qui court après !! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic8864.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 le sexe me manque parce que...jai connue qu'elle et meme si j'ai envie de le faire avec peut etre que je prendrais du plaisir car sa ferait longtemps ( 3 mois ) que je l'ai pas fait...et pourtant je sais aussi que sa serait pas terrible car a ce niveau mon ex n'etait pas brancher sexe...le contraire de moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
péaire Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Cette nuit j'ai rêvé qu'il trompait sa nouvelle copine avec moi.Dur dur le réveil quand la réalité m'a rattrapé.Je donnerais tout l'or du monde pour être à la place de cette *§%!*!§ :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Parfois on aimerai ne pas se réveiller oui... Jme prends pas en exemple, je fais des cauchemards moi depuis qu'il m'a quittée.... :-Uzi L'ami dont je parlais me disait l'autre jour que je devrais essayer de flirter un peu avec des mecs pour penser moins à mon ex. Ouais, sauf qu'avec un inconnu, bof quoi... Alors j'ai décidé de me montrer gonflée, et je lui ai envoyé un texto à lui en lui disant que si je devais avoir un flirt, ce serai avec lui plutôt qu'avec n'importe qui d'autre :oops: hem hem... Parce que je me sentais en confiance avec lui. Il m'a répondu que justement, je lui fais confiance et que ça serai mal d'abuser de mon état actuel de faiblesse.... :roll: Ok, j'ai la preuve que c'est un mec bien, mais jme suis pris un vent là non.... :lol: Citer C'est lui qui déconne et c'est moi qui court après !! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic8864.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 looool bon valait mieux que tu envoie ca a ce mec là plutot qu'a ton exmoi j ai craqué au fait, je fait ce qu il fallait pas faire, mais je regrette pas!! J en avais envie, lui aussi et j'en avais juste marre de me priver, depuis je ne me sens pas mieux mais pas non plus moins bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sr_vaincra Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Loly, surtout pas avec ton ex,mais sinon tu prends un SEX FRIEND...Ok, je :arrow: ça se trouve ou ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés