marinette Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 [quote]confidence amoureuse :" j'ai rencontré un mec, il me fait trop craquer, mais je crois qu'il est pas libre en ce moment je lui est tendue une perche mais je crois qu'il n'a pas compris, tu me conseilles d'insister ? en tout cas il a un joli petit cul"[/quote] :lol: :lol: Francky tu te met très bien dans la peau d'une nana ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 [quote="marinette"] :lol: :lol: Francky tu te met très bien dans la peau d'une nana ![/quote] :lol: Je devais en être une dans une vie antérieur :? Merci le destin de m'avoir fait homme dans celle là ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Hello c'est avec intérêt que découvre cette discussion(malheureusement peut être un peu tard..) vous évoquer ici la problématique de la friendzone, du début de la reconquête qui pour moi reste toujours ambiguë. je m'explique, mon histoire en quelques lignes: 2ans de relation intense, les 2derniers mois beaucoup trop de conflit, elle me quitte en me disant: "je t'aime mais j en peu plus ,je n'y arrive plus c'est fini désolé". -1 semainde d'interdit -1 mois et demi de SR (quelque sms banal quand même) -1er rendez-vous;on passe une journée génial on couche ensemble (interdit, je sais) -je recois un sms positif de sa part le lendemain, et pi plus rien calme plat même un peu de "froideur" quand j'ai essayer de l'appelé la semaine suivante, puis de nouveau plus aimable par la suite en gros j'interprette comme un malade et ca c'est très mauvais!! jusque là ca va encore.. j'ai fait la plus grosse erreur de toute la rupture je me suis précipité en lui laissant un ultimatum( sans le vouloir à la base) on se remet ensemble ou on coupe les pont car je voulais faire tomber l'interprétation. elle coupe les pont enorme claque rebelotte méga interdit j ai essayer de lui expliquer que c'était un malentendu, elle est plus au moins revenu sur sa position en me disant" je te rappelerais mais pas tout suite... en gros elle a complétement repris les reine tout se SR pour rien j suis dégouté et c'est la que j'aimerais que vous m'aider pour la suite( si suite il y a bien sur..) CAR je trouve qu'il y a une ambigiuté entre:la friendzone, le début de reconquête, l'abdication, le comportement dans le temps à avoir face à tout ca est étrange (peu développer dans la méthode) la je suis complétement perdu il y plein de chose positive qui me laisse dire que c'était effectivement une 2ème chance de realtion de transition sans que ca n'aboutisse forcément..(que je viens de gaché) et d'autre chose négtive qui me laisse penser qu'elle veut tourner la page.. si seulement je pouvais être dans sa tête pour savoir ce qu'elle pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilna95 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 salut dragon ball apres t avoir lu c est vrai que t a fais un gro interdit en couchant avec et puis le fais qu elle te dise aller mon ti nonoss patiente des que j ai un coup de déprime ou des que j aurais besoin de toi ben je t appélerez. ce ke je veux te dire c est qu elle connait tes intentions donc c est mort pour toi ce que tu aurais du faire c est restez crédible sur ton ultimatum que tu lui a donner en lui faisant comprendre que tu veux pas etre son pote et que toi tu fais ta vie en gros qu elle existe plus pour toi et que ta pas besoin de ses nouvelle tu comprend faut vraiment qu elle se dise qu elle ta vraiment perdu! ;) c est ca les mec kan on se fait larguer c est vraiment dur de la reconquerir déja kan une fille vous largue elle avait déjé fais le deuil o minimum 1 semaine avant é puis elle connaisse pas le phénomène de montagne russe elles leur suffise juste d aller en boite ou a un bar pour se faire matter complimenter frotter par de nombreux hommes vous comprenez et si elle a un minimu de fierté c est encore pire pour qu elle revienne. le truc c est que des kelle vous largue ben il faut tout de suite pas faire d interdit en se mettre sur ungros sr bien strict juska kelle vous dise excuse moi j ai fais une grosse erreure je regrette on recommence. car grace a sa tout de suite on la culpabilise on lui met un gro manque un gros doute et quan elle va se faire draguer elle va se dire ses que des pove types alor ke mon ex c est un homme il a pa besoin de moi pour vivre voila dite moi si c est faux ma facon de penser!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limelight Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 T'as trop raison Bilna, même si il y a toujours des exceptions ou certains détails qui changent. @Dragonball : J'ai fais la même erreur.. Reprise de contact nickel, puis jeux de séduction, puis trop sûr de moi et de ses sentiments, je me jette alors corps et âme dans un beau cul de sac en la mettant face à elle même. Alors qu'elle en était encore à l'entre deux. Pourtant je le savais. Mais je suis trop impulsif.. Trop tôt quoi. Bref, là tu te bouffes les c...es en te disant merde pourquoi être aller aussi vite c'était bien partis :/ Pour ma part j'ai plus au moins réussi à rattraper le coup, je suis rester sur mes positions, mais abdiquer en lui disant que je n'avais plus de sentiments "amoureux" que la flamme c'était éteinte. Alors elle m'a dit tant mieux.. ou tant pis. Elle m'a avoué aussi m'aimer beaucoup plus qu'un ami, mais pas suffisamment pour vouloir faire sa vie avec moi. Elle n'était pas vraiment sûr. Pour l'instant je préfère rester en friend zone. Ca se passe très bien et elle doit commencer une thérapie bientôt. Mais pour moi rien n'est acquis. Donc si j'ai une autre opportunité ailleurs je la saisirai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 ca doit etre hyper dur comme situation, vous avez du souffrir le martyr non ? j ai hésité a passer dans la friend zone car moi aussi mon histoire n a duré que quelques mois , mais j ai eu peur de ne rester "que "la bonne copine, et pas la cherie, donc j ai préféré refuser quand en rompant il m a dit qu il voulait rester ami , que si je voulais je pouvais l appeler etc,, je lui ai dis que des personnes qui se quittent ne sont pas des amis mais d anciens amants qui reprennent chacun leur chemin, et que pour moi commencer a avoir des nouvelles d un ex serait juste source de souffrance donc que je preferai couper les ponts, j ai ete dur quand meme,,, dans la friend zone, comment s est passé la reconquete pure, c est a dire le moment ou on "drague"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés