Aller au contenu

" Amitié Amélioré " Qu'en pensez-vous?

Messages recommandés

Tomber amoureuse, n'est pas un risque mortel :-Lov
Enfin.... ça dépend ! Ca me rappelle un peu un film ancien : "Dernier Tango à Paris"...avec Marlon Brando. Un homme mur, une femme jeune, un appartement vide en front de Seine, un contrat : pas de mots, pas de noms, juste la baise.
Je dois dire qu'en tant qu'homme, (et à nouveau célibataire) je ne serai pas contre une histoire de ce genre... Sauf que moi je me connais, je tomberai forcément amoureux. Et si c'etait avec une belle idiote, je pourrais pas... les plaisirs conjugués du verbe et de l'échange de caresses sont aussi importants que ceux du sexe pur.

Ou alors, on sort de soi, et on endosse des roles de théatre sexuel: cuir, fouets et toute la machinerie...
Ca oui, c'est possible.
y'en a une que ça tente ? :twisted:

Il y a pas mal de nouveau en une semaine.
Il m'a envoyé des messages, m'a téléphoné, presque tout au long de la semaine. Il voulait qu'on se voit un peu, mais ses horaires et les miennes n'étaient pas compatibles, alors ont s'est vu hier soir.
Il ne veut pas d'amitié améliorée, il veut plus. Ses amis sont au courant. Notre relation est désormais officielle. ça me fait encore tout bizarre, je réalise pas encore...

• 2 semaines après...
bah écoute, cela va faire un mois la semaine prochaine. Franchement, je n'aurais jamais pensée être aussi bien dans une relation amoureuse!
Bon j'ai toujours la "peur" de souffrir, car je vois que je me suis attachée facilement à lui quand même...mais j'essaie de ne pas trop y penser!
Mais voilà, je suis heureuse, c'est tout ce qui compte je crois non?!

Tous mes voeux de bonheur ! :-Bra
Finalement je trouve ça assez sain comme type d'approche... j'ai envie de toi, j'aime bien faire l'amour avec toi... et je tombe amoureux de toi, finalement.
C'est comme ça que je vis mes relations amoureuses, en général. :P

Je préfère ça aux grands sentiments qu'on se déclare en soupirant avant même de se connaitre vraiment (c'est à dire charnellement) . Là, si vous vous faites vraiment du plaisir tous les deux, et que vous vous découvrez quelques connivences intellectuelles et culturelles, ça peut durer...

Ben, j'aimerais bien que ça m'arrive à nouveau, moi... avant qu'il ne soit trop tard :-Old

C'est vrai que comme approche, j'avoue que c'est pas mal du tout ;)
Entre nous il n'y a aucunes prise de tête, on se découvre de jours en jours des points communs, on est autant taré l'un que l'autre, voir même psychopathe comme il le dit. Et ce que j'aime chez lui, c'est qu'il se confie à moi. Chose que j'ai du mal à faire moi, car je sais que si je me confie réellement à lui c'est que je suis amoureuse, et donc après j'ai la peur de souffrir, chose que je dois arriver à gérer.

moi je pense : aie aie aie !! au sexfriend !! c est très dangereux !! bien souvent un des 2 tombe amoureux même s il ne le veut pas au début (souvent le fille !)

car même si tu continues a chercher un autre garcon pour avoir une vrai histoire comment vas tu réagir si tu découvres qu il voit d autres filles ??

sois vous allez devenir complices et ce sera génial et tu tomberas amoureuse et quand tu lui diras il te dira : pourtant c etait très clair entre nous dès le début !! et il cessera de te voir car il prendra peur !!

ou alors il n y aura pas de complicité et tu seras vraiment prise pour un bout de viande et tu tomberas amoureuse quand même car tu ne omprendras pas ses réactions !!

bref, c est un peu réducteur ce que j écris mais en gros ca craint !!

j en ai fait les frais (j ai 32 ans) à plusieurs reprises et toutes mes amies au moins une fois !!!

au début on se dit y a pas de mal a se faire du bien mais une fille ne peut continuer à faire l amour que si elle a des sentiments .... évites si tu peux ....sinon tu te feras ta propre expérience et tu me diras...lol
saches que ca peut te gacher un an ou deux ou plus car si c est bien sexuellement l homme ne s arretera pas de lui même et pourra continuer longuement même s il n a aucun sentiment pour la fille !!! tout en voyant d autres nanas ...afin de trouver celle qui lui donnera envie de s engager dans une histoire...

bon courage

• 3 semaines après...
:oops: honte à moi, en ce moment je suis un peu à l'ouest ^^

ça va, j'ai eu un gros coup de déprime (problèmes familiaux), je remonte la pente tout doucement. je bosse, j'ai commencé le permis, l'appart bah...j'attend toujours. Pour le magasin c'est en suspension tant que je n'ai pas l'appart', le permis et la voiture. Toujours avec Mr Rencart, dans une semaine ça fera 2 mois. Voilà la version courte^^

je pense que j'ai dû loupé pas mal de choses sur le fofo :oops:

et toi quoi de beau ma loute? :D