Aller au contenu

9 ans de vie commune envolés

Messages recommandés

Pas de cirque pour elle, nanmého ! :F
Si tu te sens d'y aller avec quelqu'un d'autre et que tu es capable d'apprécier le spectacle malgré tout, vas y... Si cela te parait risqué (manque, souvenirs, etc), donne les places, pas la peine de s'infliger volontairement quelque chose de douloureux en ce moment.
Et puis cela la fera réfléchir, quoique tu décides... :mrgreen:

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok, c'est parti pour le SR. Je viens de lui envoyer un mail (court mais bref, je vous rassure) pour lui dire qu'on se verrai pas vendredi, et que je ne voulais pas lui parler ce soir. Elle a essayé d'appeler plusieurs fois. On devait fêter nos 9 ans aujourd'hui ... une journée pas facile.

[quote="Theodora"]Il a fini par rompre, pour choisir la nouveauté (siliconée, la nouveauté… Eloïs, Filou et [color=#FF0000]Becca[/color] reconnaîtront :mrgreen: ).[/quote] Comme Filou, je confirme que Théo est une femme géniale !!! Je souhaite à son ex de s'étouffer dans tant de silicone :mrgreen: :mrgreen:
[quote="Seb67"]ok, c'est parti pour le SR. Je viens de lui envoyer un mail (court mais bref, je vous rassure) pour lui dire qu'on se verrai pas vendredi, et que je ne voulais pas lui parler ce soir. [/quote] :-Bra :-Bra tu as assuré ;) . Je sais que c'est dur mais tu as pris la bonne décision. Et puis ça va aussi lui donner l'occasion de réfléchir. Alors courage et ne flanche pas.

Je déteste le cirque : depuis que mon ex ex m'a plaquée en pleine reconquête au beau milieu d'un spectacle de cirque que je mourrais d'aller voir...
Je vous raconte pas ma tronche le lendemain matin quand un collègue en parlait au café et en disant que ses gamins avaient adoré les lions... :evil: :evil:
Moi les lions, je les ai même pas vu : après l'entracte, on a passé 20 min à discuter sous la pluie sur le parking... et c'est la dernière fois que je l'ai vu.

Alors, si j'étais toi, (ce que je ne suis pas, remarque), le cirque ce ne serait surement pas avec mon ex... !
Donc SR absolu..!!

Question : le 67 s'est pour le département ou l'année de naissance?.. je dis ça moi, mais bon...

[quote="Seb67"]ok, c'est parti pour le SR. Je viens de lui envoyer un mail (court mais bref, je vous rassure) pour lui dire qu'on se verrai pas vendredi, et que je ne voulais pas lui parler ce soir. Elle a essayé d'appeler plusieurs fois. On devait fêter nos 9 ans aujourd'hui ... une journée pas facile.[/quote] :-Bra Seb, tu prends le contrôle !

merci pour vos encouragements.
Désolé pour toi Noisette, mais merci de m'avoir raconté ton histoire. Elle m'incite à me dire que ne pas la voir pour l'instant est une bonne solution. Je le prends comme une garantie que ça ne se finira pas comme cela s'est fini entre vous.
De toute façon il ne faut pas qu'on se voit. trop de risque que je fasse une boulette. Parmi les flots de sentiments qu'on peut ressentir en une journée, j'ai de la colère aussi dont je sais pas trop quoi faire en ce moment ...

[quote="Seb67"]Parmi les flots de sentiments qu'on peut ressentir en une journée, j'ai de la colère aussi dont je sais pas trop quoi faire en ce moment ...[/quote] Essaie de l'évacuer dans le sport, choisis en un qui défoule mais ne la garde pas en toi et ne la déverse pas sur elle ça ne servirait à rien ;)

seul conseigne que je peux te donner un bon sr,plus tu vas l apeller et plus elle va fuir,pense a toi deja,je suis passé par la,et avc du recul j en rigole maintenant etre con de m avoir torturé l esprit pr rien en etre malade,fais de nouvelle rencontre,et si tu venais a la voir ou a l avoir au telephone montre lui k ta ma peche

Tu dois te protéger et penser à toi. 9 ans c'est une longue histoire -moi je suis restée avec le 1er durant 8 ans et je croyais jamais à nouveau aimer. Il a très vite refait sa vie puis a voulu revenir et m'a adressé pendant un an des sms auxquels je n'ai plus jamais répondu. J'avais fait le deuil. mais en ce qui me concerne je ne l'aimais plus. J'avais peur d'être seule.
Maintenant je ne pense même plus à lui alors que j'avais tellement souffert.

Mais chaque histoire est différente car mon ex actuel avec qui je suis restée 4 ans est plus difficile à vivre. Ce n'est pas la même chose.
Mais j'ai réussi à mettre le SR dès le départ malgré que je pleure souvent mais Rome ne s'est pas faite en un jour. Il faut du temps même si des fois on espère le retour de nos ex.

Il faut se protéger avant tout.

Elle est passée à l'improviste ce soir. Elle revenait de chez le perceur (28 ans, jusqu'à aujourd'hui elle disait ne pas être capable de sentir un bout de ferraille dans son oreille). Elle est restée près d'1/4 d'heure. Pour me parler factures et collègues de boulot.
J'ai pas répondu ou très peu, elle m'a demandé si je préférai qu'elle partes et j'ai dit oui.

Elle m'a demandé si elle pouvait quand même m'embrasser (sur la joue) et j'ai dit oui en la traitant d'imbécile. Peut-être parce que je l'espérai trop, il m'a semblé qu'elle a tourné la tête au dernier moment, j'en suis presque sûr...

Dur dur, mais tu as bien géré en préférant qu'elle parte... Pour le bisou, je vois très bien ce que tu viens de vivre, c'est déroutant et déchirant (mon ex a failli m'embrasser, puis s'est reculé vivement en me disant qu'il préférait qu'on ne s'embrasse même pas sur la joue, car ct trop dur... 5 mois après la rupture :shock: )... Mais il faut ne rien voir de plus pour le moment que de l'habitude, voire d'une marque de tendresse réprimée. Pas plus, pas moins, et rien à interpréter, Seb...
Pour le piercing, oui, ya de quoi s'étonner... Mais on dirait que c symptomatique ce changement de style : mon ex - alors plutôt classique, disons casual dans la vie de tous les jours - a viré hippie, lui ... :lol: J'hallucine encore !!! :shock:
Continue de tenir bon, ça paiera bientôt... ;)

Tu ne pourras jamais devenir son ami sache-le car d'une part elle t'a quittée et d'autre elle est partie pour un autre. Tu dois lui montrer que tu t'en sors bien sans elle, que tu vas bien et surtout que elle n'est plus ta priorité dans ta vie.
Elle est venue de voir peut-être pour savoir si tu allais bien car elle reste attachée à toi ou pour vérifier si tu l'aimes toujours ou pour se rassurer. Ne joue pas son jeu sinon tu vas tomber dans un cercle infernal où elle hésitera toujours entre vous deux.
Au fait, ton copain est un vrai c..- merci l'amitié---la roue tourne tu verras pour ton ex et ton ancien pote.

Toi aussi entreprends des choses, vas de l'avant--- c'est dur au début mais petit à petit tu y arriveras et tu recommenceras à reprendre goût avec des rechutes certes mais tu arriveras au bout. Moi je me donne des défis chaque jour même si des fois je craque mais je me force.

Merci Alandra. Je sais que je ne pourrai jamais être son ami. Et pourquoi pas leur ami aussi ? ou le parrain de leurs gosses ? Quand je lui ai dit ça, elle m'a répondu que je serai toujours plus qu'un ami. Je serai le "compagnon avec lequel elle a passé 9 ans, ça n'a rien à voir avec un ami". J'ai particulièrement apprécié le terme de compagnon, alors qu'il y a un peu plus d'un mois j'étais encore l'homme de sa vie.
J'y comprends rien....

Merci de me dire que mon copain est un c.. même s'il n'est plus mon copain.Je l'ai re baptisé "le paramètre", puisqu'il n'est qu'un des nombreux paramètres de l'histoire. J'aime bien, phonétiquement ça ressemble à parasite.

Je sais qu'en ce moment, elle passe des heures à discuter avec lui sur msn. Sûrement même au téléphone, vu qu'elle a pris il y a 15 jours un forfait illimité le soir... et que c'est pas moi qu'elle appelle. Et ce soir en revenant du cirque (super spectacle en plus), j'arrivais pas à m'enlever de la tête que ça aurait pu être chouette d'y aller ensemble. J'ai vraiment peur de laisser un boulevard au paramètre en m'éffaçant comme je le fait en ce moment : pas un contact depuis 6 jours n'est venu de moi...