Anonymous Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 ok suis contente pour toi mais te parlais de dream j ai pas bien suivi son histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 c pas grave car on s envoyer des messages privés donc je lui reponds a ces messages voila ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 moi avec mon ex ex pendant deux ans et demi on ne faisait que de se separer un jour et hop on se remettait ensemble....on savait que l'on n'était pas fait l'un pour l'autre mais les sentiments prenaient toujours le dessus. puis je me suis decidée...et malgré etre avec quelqu'un d'autre, je pensais souvent à lui jusqu'a temps qu'il m'insulte et que je tombe amoureuse de son "remplaçant". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés