Anonymous Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 ok[quote="lilly2510@hotmail.fr"]je t ai repondu en message privé de ce coté la[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 moi aussi j en ai souffert et j ai cosulte et depuis plus rien tu devrais[quote="lilly2510@hotmail.fr"]je t ai repondu en message privé de ce coté la[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 tu as consulté qui et comment t en es tu sorti??repond moi en message privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 bon ma poule je te laisse a bientot et bonne soiree a plus[quote="lilly2510@hotmail.fr"]tu as consulté qui et comment t en es tu sorti??repond moi en message privé.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 merci bcp c est gentil mais je n ai pas compris ce que tu m a dit en mess privé armielle ....ca veut dire quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 un petit message à tout le monde sur ce site en ce jour de st valentin que vous soyez seuls ou accompagnés dites de vous que ce n'est qu'un jour comme les autres à caracteres purement commercial meme si ca fait tjs plaisir que nos zoms pensent à nous demain est un autre jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Bonjour lilly et bien je suis contente pour toi alors il te l'a faite cette demande ?? tidis toi meme qie cela a été génial tant mieux de quoi avaient vous parlé c'est important? moi et ben il m'A offert une paire de boucles d 'oreilles magnifique que je viulais en plus il connait trop mes gouts celui là lol et moi je lui ai offert et des livres car il adore les bouquins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 bjr lolalou, eh bien la demande en mariage a etait faite depuis longtemps ,mais il sait que j aime les bagues ca fait la troixieme qu il m offre en 7 mois ,sans compter les autres choses...lui n a pas de doute je suis la femme de sa vie ,il est vraiment amoureux de moi....j attends moi de l etre pour envisager cela.. au final toi et moi nous avons passé une bonne soirée n est ce pas ??? que cela dure et que nous oublions ce passé douloureux... merci lola tu m as bcp eclairer aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Suis contente pour toi tu le merites et ne decoit pas ton compagnon il a l air tellement bien !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bonsoir etincelle tu est tres courageuse et suis contente pour toi que tu sois enfin sorties de ta depression et te souhaites pleins de bonnes choses pour la suite.......... :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Oui moi je faisait cela avec mon ex .Je peu le comprendre qu'il en ai eu marre . Et ce soir apres 7mois et demi de SR strict il vient de m'appeller . Coup de massue ,je ne sais même plus quoi faire mnt . [quote="rabelais"]Quelqu'un aurait-il un début d'explication ou une expérience intéressante sur le phénomène du yoyo ? ( Je te prends je te quitte, je te reprends je te requitte ) ?[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 coucou les filles alors soyons fortes , pour ma part le declic de la st valentin ,je ne pense plus a mon ex ,mais a ma vie heureuse qui commence avec lui ,celui qui est pres de moi et qui me comble de bonheur. a bientot. dream réfléchi bien avant de retourner avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 j'espere que tu lui as dit au moins a ton compagnon il doit etre tres heureux alors quels sont vos projets?? des gros gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 slt lilly comment vas tu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly2510hotmail.fr Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 lolalou, mon declic de la st valentin c est que je me suis mis ds la tete (aime qui t aime et oublie celui qui t oubli) et ca ma aidé,et depuis je suis plus en harmonie avec mon compagnon actuel. bon courage a tousssssssssssss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés