Aller au contenu

Le Phénomène du yoyo

Messages recommandés

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non non j ai eu une hernie discale mal operee et un accident de voiture et j ai une plaque de fer dans le cou donc je te dis pas par contre toi il t on licenié parce que t etait malade ca alors?? tu travaillé dans quoi car ils auraient du te proposer un autre poste[quote="lilly2510@hotmail.fr"]non je ne bosse pas pour le moment j ai etais licenciée apres ma depression .j attends un peu avant de reprendre autre chose histoire de tout recommencer ,un nouveau depart ,un nouveau job...
tu es en invalidité a cause de quoi j espere que ce n es pas a cause de ton ex??[/quote]

si on veut mais des fois je fais la malade comme ca mon ptit chéri et ben il me masse et prend soinde moi lol[quote="lilly2510@hotmail.fr"]j etais vendeuse en pret a porter,mais c est moi qui a voulu etre licenciée ,ja i envie de renouveau dans ma vie c est pour cela ....
ah ok c est sure pas evident ces accident l essentiel c est tu vas mieux maintenant..[/quote]

alors maintenant y vois tu plus ckair dans ta vie et as tu des questions a me poser pour que je puisse t aider profite je fais la psy là lol[quote="lilly2510@hotmail.fr"]j etais vendeuse en pret a porter,mais c est moi qui a voulu etre licenciée ,ja i envie de renouveau dans ma vie c est pour cela ....
ah ok c est sure pas evident ces accident l essentiel c est tu vas mieux maintenant..[/quote]

et ben tant mieux je pense que t ai pas faite pour rester seule c pour ca que tu ressasses et tu nest pas faite pour vivre seule tu n as personne autour de toi à qui te confier et a tu eu des avis concernant cette histoire car ca peux t aider aussi [quote="lilly2510@hotmail.fr"]lol,tu sais je vois plus clair la aujourd hui mais des fois y a des coup de blouse ,ca me prends une boule a la gorge et apres ca passe des que je suis avec mon concubin ca passe ,c est des que je suis seule .......sinon ca va par rapport au debut...[/quote]

si heureusement j ai ma soeur qui est proche de moi je lui raconte tt elle sait tout de moi ,mais j aime aussi venir ici car ce sont des personnes qui ont vecu la meme chose plus au moins...
alors ca fait du bien d echanger ces galeres ,entre forumien (lol),voila sinon oui je suis entourer dieu merci ...

justement elle te dis quoi ta soeur?? Elle en pense quoi elle doit le detester de t avoir fait du mal [quote="lilly2510@hotmail.fr"]si heureusement j ai ma soeur qui est proche de moi je lui raconte tt elle sait tout de moi ,mais j aime aussi venir ici car ce sont des personnes qui ont vecu la meme chose plus au moins...
alors ca fait du bien d echanger ces galeres ,entre forumien (lol),voila sinon oui je suis entourer dieu merci ...[/quote]

oui elle le deteste et aimerai que je sois heureuse ,car elle le sent que ce n est pas tout a fait ca ,,le seul reproche qu elle me fait c est que j aurai du ne pas tomber encore sur une autre histoire avant d etre gueri de celle ci ...car elle m a dit qu elle me voyait pas du tout rester avec mon concubin vu que je ne suis pas guerri ??et qu un jour je tomberai amoureuse de quelqu un d autre et je laisserai tomber celui _ci,qu en penses tu ???

non je pense pas comme elle tu est de ces personnes qui ont justement de redemmarer une histoire pour oublier la premiere apres c est chacun elle peut etre qu elle a besoin de celibat avant d entamer une relation et pk elle te vois pas rester avec lui puisqu il te gate et que des qu il est la tu te sens meiux c est toi qui le dis c ets revelateur non tu trouves pas?? par contre tu avais un gors obstacle si tu te serai remis avec ton ex car je pense que ta famille t aurai tourné le dos et tes enfants ils en pensent quoi car c est important car tu n est pas toute seule tu comprends bises[quote="lilly2510@hotmail.fr"]oui elle le deteste et aimerai que je sois heureuse ,car elle le sent que ce n est pas tout a fait ca ,,le seul reproche qu elle me fait c est que j aurai du ne pas tomber encore sur une autre histoire avant d etre gueri de celle ci ...car elle m a dit qu elle me voyait pas du tout rester avec mon concubin vu que je ne suis pas guerri ??et qu un jour je tomberai amoureuse de quelqu un d autre et je laisserai tomber celui _ci,qu en penses tu ???[/quote]

j ai une famille extraordinaire ils veulent mon bonheur avant tout ainsi que mes enfts donc quoique je decide il sont de tout coeur avec moi ,cela dit ils me previennent que je risque de faire tel erreur ou tel betise...
elle pense que je resterai pas avec lui parceque je n ai pas de sentiments comme j en avais avec l autre ,mais c est vrai j ai murit depuis je prefere la stabilité a la passion ..;
ma soeur est jeune encore donc elle pense comme ca maintenant on verra apres ??

oh oui la passion est destructrice et ne dure pas tandis que l amour le vrai s installe dans la continuite il vaut mieux pour toi etre danns la stabilité etque tes sentiments viennent au fur et a mesure que des sentiments destructeurs qui t ont détruits et avec qui tu n as rien pu construire tu comprends mais quand meme tu dois en avoir des sentiments puisque tu vies avec lui et il paratage ton intimité quand meme a moins que de ce coteé la il te comble pas lol[quote="lilly2510@hotmail.fr"]j ai une famille extraordinaire ils veulent mon bonheur avant tout ainsi que mes enfts donc quoique je decide il sont de tout coeur avec moi ,cela dit ils me previennent que je risque de faire tel erreur ou tel betise...
elle pense que je resterai pas avec lui parceque je n ai pas de sentiments comme j en avais avec l autre ,mais c est vrai j ai murit depuis je prefere la stabilité a la passion ..;
ma soeur est jeune encore donc elle pense comme ca maintenant on verra apres ??[/quote]