Aller au contenu

Le Phénomène du yoyo

Messages recommandés

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je sais qu il a quelqu un mais rien de serieux car il est toujours chez lui j habite a deux pas de maison et sa voiture est toujours garer pres de chez sa mere.en plus il préféré me voir que d etre avec elle pas spécialement pour le sexe.car on voyait pour parler et rire ensemble seulement.sauf qu a la rupture de contact il m a dit ,qu il ne supportait plus de savoir que j etais avec quelqu un quand on se quittait dans la journée.je lui ai rien dit mais ,au fond de moi je me suis dit je ne vais pas rompre avec celui qui me comble d amour pour quelqu un d indécis qui ne sais pas ou il en est.
donc j ai preferer ne plus le voir et l entendre.
sachant que je n aboutirait a rien ,seulement de la souffrance .
je me demande si un jour il sera heureux cet homme il est tellement bizar ,les femmes craque que pour son physique apres faut le supportait ,et je suis la premiere a etre rester aussi longtemps..

il me dit qu il a honte d habitait chez sa mere ,mais ne fait rien pour se chercher un appartement.il est pres de ses sous aussi ,il a peur de s assumer seul,c est sa mere qui lui fait son linge ,repassage,manger et tout....
c est pour ca qu avec moi il etait heureux il avait la meme chose mais en prime en plus le sexe....

j ai pas dit qu il voulait me laisser rencontrer quelqu un parce de toute facon il ne m a jamais demande de le quitter c est son ego qui en vait pris un coup mais n ajmais eu l intention de me recuperer il pensait que je l avais dans la peau il a peu pres mon age tu comprendras qu a 52 ans je voulais me poser et j ai rencontrer quelqu un de bien et le choix a ete vite fait et toi????

je comprends mieux c est un egoiste comme le mien?ils veulent que leurs bien etre???
est ce que avant toi il a deja etait marié et a des enfants ??
en tout cas je sais que cette rupture l a aneanti ,il va lui falloir du temps pour s en remettre aussi de voir ou il a commis des erreurs...
je dis bon courage a celle qui viendra apres moi...

en tout les cas tu taries pas d eloge sur ton concubin actuel c est qu il doit etre vraiment formidable on le ressent quand tu parles de lui qu'est ce qu il pense de tout ca il doit souffrir quand meme vu que tu m a dis que tu l avais rencontrer quand t etais pas bien est ce que vous partager des activites des petits resto comment ce comportent il avec toi et compare avec ton ex as tu avec ton cocubin actuel des projets de voyages des petit week end parce que ca c est tres important et ca prouve que le gars veut s investir dans la relation qu est ce qu il voudrait lui??

eh bien il voudrai voyager avec moi,se marier aussi,des week end il en veut a gogo,il est plein de surprise ,il m etonne toujours,il est tres patient malgré tout ce qu il sait de moi,je l admire car je n aurai jamais fais pareil moi pour quelqu un ,il a un grand coeur.
mais dans tout ca je ressent pas les memes sentiments que j ai eu pour mon ex "l egoiste" je m en veux par moment et j espere m en sortir de cet sensation poignante...

parce que ta relation avec ton ex c est du passionnel et pas de l amour tu as vecu pendant des annees dans les dechirements c pour ca que dans tous les cas ca n aurai pas marche car l amour le vrai depasse la passion t as plus les papillons dans le ventre les jambes qui tremblent c est pour les ados tout ca un amour un vrai c est le calme la complicite l amitie le sexe aussi bien sur l entente c est une relation adulte l amour c est les projets il y a des frictions c est sur mais comme tu as vecu toi un amour se construit chaque jour et ne se fissure pas tu comprends ce que je veux te dire on apprend a aimer l autre tjs les jours un petit peu c est un petit pas a chaque foi que tu fais avec ton concubin actuel alors ne compare surtout pas ni ta relation ni tes sentiments avec ton ex car ce n etait pas de l amour mais une passion destructrice et ne laisse pas passer ta chance avec ton petit cheri car rare les hommes qui font passer nos desirs avant les leur mais au fait il a quel age ton concubin il a des enfants?? BISOUS

il a 48 ans il a des enfants 3 tous independants.
oui je sais que tu as raison ,mais c est un ressenti sue je m eforce a combattre pour justement avancer avec mon concubin actuel.c est que je m attache a lui au fur et a mesure du temps.c est gentil a toi de m ouvrir les yeux et la patience que tu as ecrires pour me repondre depuis tout a l heure.vraiment merci ,tu merites tant le bonheur car je sent que tu as un grand coeur ce qui n est pas donner a tout le monde ...ton experience m aide bcp a y voir clair,merci encore

Mais il n ya pas de quoi c si peu c pour aider que je suis sur ce forum qui m a bien aider a l epoque et avec qui j ai reussi a faire une introspection sur moi meme et je pense que si tu en est la aujour dhui ca vient surement de l enfance c est pour cela que l on fait les mauvais choix j ai fais des etues de psychologie attention suis pas psychologue lol mais j arrive a analyser les histoires des autres de par mes facultes si tu as des questions sur ton ex ton concubin n hesites pas je te repondrais au mieux allez courage