mosaique677 Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 waouuuuh Ariane...Tu es remontée la dis donc !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Je viens de relire ses premiers messages ! tu m'étonnes que je suis remontée !! Il serait en face de moi je lui ferais bouffer ses mails et l'ordi avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 mdr, je crois que après le mec il va faire une indigestion :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 je fais pareil!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 hum moi il vaut mieux pas que je relise ces mails je crois que je me deplace lui couper la tete à ce boulet... :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 ben C reglement de comptes a ok chorale ce soir! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 on se soulage comme on peut.... :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 moi je veu l'attacher et lui faire des bisous jusqu'a la mort :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 bah ca va se genre de torture je m'y soumettrai avec plaisir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 8-) ba oui mais bon en ce moment je suis en SR dc.... d'ailleur g faillit craquer en début d'aprem gt prete a l'appeler, parceque javai compri qqchose mais j'ai resister :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi je suis bien, pâ envie de l'appeler! limite je m'en fout(bon ok je ment!) je la laisse faire sa vie....elle me le rend bi1 aussi...un fantome.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Coucou ... Ben moi j'ai craqué hier j'ai envoyé un sms...maintenant soit jsuis agréablement surprise par une réponse ou sinon ben la je passe a autre chose....Il sera plus simple pour moi d'avancer sans plus rien attendre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 bon je vais pas te refaire le même spitch que hier soir, tu sais ce que j'en pense ;) ps: j'ai plus msn mosaique, enfin je l'ai mais une fois sur 2, je sais pas ce qui ce passe, ça m'énerve :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 C msn qui bugue car j'arrive pas a me connecter...snif.. Oui oui et toi tu sais comment je pense maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 oui bah msn fais chier! oui aujourd'hui j'ai un sale caractère ;) j'ai même créer un nouveau compte msn et je me connecte pas :x si ce soir avant que je parte chez ma soeur jme connecte toujours pas, jtenvois mon numéro par MP, au cas où tu es un coup de blues ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ba mon msn marche bien moi :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 bah apparemment pour msn ça le fait à une personne sur 2 ;) mais bon ça me gave :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ben apparement msn doit pas marcher chez toi ou tu es de sortie...j'espere que C la deuxieme comme ca ca t'aerera un peu l'esprit et j'en suis contente pour toi... si tu veux jpeux te laisser mon numéro pour tes coups de blues...Moi j'ai décidé d'avancer suite a mon craquage...j'arrive meme plus a le pleurer... je pense encore a lui mais bon jm'imagine plus des scenes comme j'aurais pu en rever... Courage... Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 elle ma envoyer un mail, elle ma dit qu'elle etai chez sa soeur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Un petit coucou de mon passage sur le forum... J'espere que vous avez toutes le moral? et que vous allez bien? bonne journée bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés