Aller au contenu

Dur DUr de ne pas craquer

Messages recommandés

ouais l'inactivité, rien de pire dans c'est moments là :(

j'ai déjà essayer de me projeté dans l'avenir avec lui, j'ai un peu de mal à y arriver, car je me dit que ça petite puce auras 2 ans, et que son ex à la noix sera toujours là pour essayer de le récupérer comme à son habitude (c'est ma plus grande peur d'ailleurs), alors j'évite d'y penser, je me dit qu'il faut que je prenne tout le temps nécessaire pour me retrouver, et pour le retrouver lui, mais c'est dur :cry:

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

• Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BONJOUR

JE SUIS en silence radio depuis le 26 aout egalement j ai lu votre conversation et je m y retrouve je souffre l envie d appeller est de plus en plus grande. j ai cette sensation de l avoir definitivement perdu mais la seule qui me retiens c est de me dire j ai tenu 13 JRS et si je l apel maintenant il va comprendre j arrive pas encore a me retrouver mais cela viendra et j ai peur que si je l apel maintenant qu il me dise non car c est trop tot pour que le manque ce soit installé . c est vrai les mecs ils leur faut du temps CAR O DEBUT DE LA SEPARATION JE pense qu il sont soulager et heureux d etre celibataire et arrive apres le manque il faut o moin un mois ca c est sur pour que on leur manque par contre apres tout c est a eux d apeler

voila c'est ça. ils paraient qu'ils se sentent "légers" apres une séparation en général c'est juste que dans le fond ils flippent de s'engager. mais si tu en est a 13 jours de SR continue, c'est beaucoup trop tot pour reprendre contact . mais je suis d'accord et tt le monde ici a le meme probleme, le manque est le plus dur a gerer. on a l'impression que plus rien n'a de sens sans lui. mais il faut resister :( c'est a sa qu'on sert :D

Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber

http://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html

ce qui est dur c est aussi de se dire qu il a peut etre tourner la page et qu il est avec quelqu un c est ce qui me fais peur je l aime tellement il me manque et il a habite a 2 min de chez moi a pied c est la premiere fois que je tien et je vois que lui aussi et cest la ou je suis decu il tiens j ai peur et j en pleure

ba c ça en fait, on est en désintox de qqun le plus dur c'est le debut faut gérer le manque et c'est la ou faut pas craquer faut se mettre en boule sur son lit et attendre que la crise passe. et faut venir ici :D

oui mais ça c'est naturel d'avoir peur qu'il ai refait sa vie mais bon ça se fait en deu semaines qd meme; et puis le but de la SR c'est de penser a SOI. plus a lui s'il revien tant mieu sinon tant pis. et je sait c'est horrible comme pensée :(

j ai failli craquer plusieurs fois mes copines me retienne je souffre terriblement j ai envie de le serrer ds mes bras j ai surtout analyser la situation et c etai mieu de se separer c etai trop de dispute et je les compris mais je suis encore depandante affectivement besoin de ses bras de son sourire et de m endormir avec lui. il n a pa voulu coupé les ponts pdt des mois et je les fais enfin

ouais, mais là ça fait quoi, 6 jours que je suis en "désintox" et je sens que je vais péter un cable, je viens même de renvoyer balader ma mère pour un dvd, j'en deviens irritable...et depuis que j'ai connu mon ex, les gens me tourne le dos à cause de lui ce que je ne supporte pas... :cry:

princesse, faut tenir le coup quoiqu'il se passe!

ouai c'est sa c'est la dependance affective, moi aussi je voyai bien que la relation etai bancale a la fin masi la t a un stade comme tous ou tu te dit "je m'en fou je veu juste etre avec lui" mais objectivement en fait tu trouve qu'il a raison mais sa fai encore plus mal mine de rien

oui c est vrai il est possible qu il ne revienne pas je me dis aussi meme si le sr doit etre fais pour nous ca je sais mais je me dis aussi le fais de prendre c est distance il ne pourra que pensé un peu plus chaque jour a nous s il na pas lui tourner la page. ca faisai un moment que je n etai pas venu o forum mon manque est immense

il faut savoir en retirer le positif de cette situation je dis!

exemple, depuis que je fais le SR, je prend un plus soin de moi, je change de look, j'ai même était chez le coiffeur, j'ai changer de coupe de cheveux et j'ai fait une coloration, je me motive à chercher du boulot, dans 1 mois je vais à un concert sur paris...enfin bref, faut savoir se recréer sa propre vie sans lui, et là après on pourra être prêtre à reprendre contact avec lui, si il voit qu'on a changé, ca va les intriguer !

comme tout le monde :? le manque le manque le manque ya rien de pire mais bon la vie est clémente envers ceux qui souffrent :D et pas a ceux qui font souffrir

mouahahahha les ex vont PAYER :D

Articles du blog en lien avec ce sujet