Aller au contenu

Dur DUr de ne pas craquer

Messages recommandés

• Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

croyez moi ce n'était pas facile du tout !!

je me croyais mourir sans lui!!!

mais en repassant le film de notre relation je me suis dite: mais bon song je suis unique!! et comme moi il n'existe pas deux!!!

alors là j'ai commencé à me regarder et me dire !"allez montre au monde ce que tu sais faire" et j'ai commencé un prijet et ça me prend tout mon temps et c'est la que j'ai réalisé que j'ai mis le 1er pas sur le chemin du vrais SR" et je vais réussir et c'est lui qui va me reconquérir

mdr symphonie, toute façon y a toujours un truc que l'on garde par rapport à notre ex, un objet, d fotos, un message particulier...

c'est bien dit nina, je me dit souvent pareil, mais j'ai quand même des moments de faiblesses, ne serait-ce que ça voix, elle me manque, quand je vais pas bien, entendre sa voix ma rassure...

Non non j'ai la télé allumé mais vue le retard que j'avais pris dans la discution il m'a fallu du temps pour tout lire...

Jsuis pas entierement convaincue que ca changera quelque chose mais bon voila j'attends encore une semaine... mais lundi prochain ou mardi tout au plus je le contact ca me fera donc trois semaines de SR...et je croise les doigts pour que ca marche mais sinon apres je lache l'affaire et je pleurerai un gros coup une derniere fois pour lui :s

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...