symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 bon les foto sava a la limite mais efface les textos:s pasque sinn un jour de grosse deprime ds le metro tu va relire relire relire et la tu va te refaire des fo espoirs :s:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) ! Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 et bienmoi j'ai tout effacé photos mails sms .... tout tout tout!!! et oui ça m'évite d'aller les voir en cas de déprime de toute façon ça ne fait qu'accentuer la déprime!!! eh ben je suis vraiment courageuse moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 une ovation pour nina :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) ! Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 loool j'ai pas dit le fin mot de l'affaire j'ai virer les texto du portable, mais je les ai foutus sur le PC ^^ mais au moin c'est moin accessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH il est huit heures!!! je suis en illimité :( :( :( :( :( :( :( :( ou est ma comode???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 croyez moi ce n'était pas facile du tout !! je me croyais mourir sans lui!!! mais en repassant le film de notre relation je me suis dite: mais bon song je suis unique!! et comme moi il n'existe pas deux!!! alors là j'ai commencé à me regarder et me dire !"allez montre au monde ce que tu sais faire" et j'ai commencé un prijet et ça me prend tout mon temps et c'est la que j'ai réalisé que j'ai mis le 1er pas sur le chemin du vrais SR" et je vais réussir et c'est lui qui va me reconquérir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 alala j'en suis loinnnnn et je vais craquerrrr :cry: mon amour pourquoi t'es parti :( :( :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 mdr symphonie, toute façon y a toujours un truc que l'on garde par rapport à notre ex, un objet, d fotos, un message particulier... c'est bien dit nina, je me dit souvent pareil, mais j'ai quand même des moments de faiblesses, ne serait-ce que ça voix, elle me manque, quand je vais pas bien, entendre sa voix ma rassure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 même moi,je l'aime toujour aussi fort, et sa voix me fait trembler, mais je garde ça pour moi, et je croque la vie à belle dents , de toute façon plus il me sentira joyeuse , plus il se rapprochera!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) !! Modifié le 8 février 2012 par vanille75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 voulà!!!! ce sera ça notre slogan" c'est eux qui doivent nous courir aprés, et ça prendre le temps qu'il faut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 ouais bien dit Nina! à nous toutes, on va se sentir de plus en plus forte, et c'est eux qui vont nous courir après :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 et bah j'ai comme l'impression qu'il va plutot courir a l'envers le mien :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 ça se dit courrir à l'envers? :roll: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 voui :( olala c'est la grosse deprime moi ce soir j'ai l'impression que ma vie est foutue et que je suis une misérable sous merde :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 tu déprimes? je vais pas d'accord cocotte :evil: tu veux que je me fâche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 nonnnn mais c'est des moments ou je me dit qu'il reviendra jamais alors bon c'est pas follement gai :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 roh ARRETE DE PENSER A DES CHOSES NEGATIVES !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 mais c'est que je me fais engeuler en plus!!! :roll: deja ce soir mon beau pere ma dit "olalala t'es lourde" pasque j'avais dit qu'il me manquai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 je te dispute pas, j'essai juste à ce que tu arrêtes de déprimé, il faut te bouster! il faut être forte! et t'inquiète les parents c'est tous les mêmes, moi mon père m'a dit que si je continuais avec mon mauvais caractère j'étais bonne à dormir dehors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 lol^^^ pfff ils ont vraiment aucune comprehension :shock: bon methode cauet:" je suis trop forte, je suis trop belle, je suis trop intelligente" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 " je suis trop forte, je suis trop belle, je suis trop intelligente" lol^^^ pfff ils ont vraiment aucune comprehension :shock: bon methode cauet:" je suis trop forte, je suis trop belle, je suis trop intelligente" :lol: c'est bien dit, je vais mettre ça en pseudo sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 :p tu met a coté "je gere trop mon SR" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 bonne idée :lol: je pars dans un fou rir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est bien ça fais les abdos :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 ça y'est c'est fait! j'ai un tout nouveau tout beau pseudo sur msn :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 trop bien on a qu'a faire une secte :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 ah ouais une secte! parcontre faut trouver un nom court pour la secte qui résume le tout non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 hummm larguedpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 on porte un masque et tout et le soir on fai des reunions secretes ou on discute de mecs et de vernis a ongle. suite a quoi on boit joyeusement du champagne et on fini par une mega bataille d'oreillers. j'adore les sectes :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 je préfère la vodka, mais je suis très partante pour la secte :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 yeahhh bon on fait carrement un minibar alors :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Coucou a tous :) Alors ce soir le moral est bon? j'ai plus mon coup de cafard jme suis résigne a attendre encore un peu... mais bon semaine prochaine je pense que je le contacterai... la secte JRME ahouuuuuummmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 ouais un mini-bar, comme ça le tout est régler et on peut se saouler avec l'alcool qu'on veut :evil: hey mosaique :) pour ce ki me concerne, ca va, la forme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh contente de te voir je me demandai si tu etai en craquage compulsif ds ton oreillé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Non non j'ai la télé allumé mais vue le retard que j'avais pris dans la discution il m'a fallu du temps pour tout lire... Jsuis pas entierement convaincue que ca changera quelque chose mais bon voila j'attends encore une semaine... mais lundi prochain ou mardi tout au plus je le contact ca me fera donc trois semaines de SR...et je croise les doigts pour que ca marche mais sinon apres je lache l'affaire et je pleurerai un gros coup une derniere fois pour lui :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 tu veu pa attendre un moi??? point de precipitation "la patience est une vertue" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 bah c'est une bonne résolution dis-moi :D moi je pense que je vais tenir le coup les 30 jours, je me sens confiante, enfin je dis ça se soir et d'ici 3 jours je vais changer d'avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 nan nous seron la pour ten empecher :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 aller rock je repose tout sur toi... s'il me contacte pas ...des que toi tu arretes ton SR je stop le mien aussi ... alors ne déconnes pas ... choisi le bon moments hein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 okay je tiens le pari ;) no soucy, que la force soit avec nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 j'ai une idée les filles si vous tenez trois moi de SR comme j'en ai l'intention moi, je vous offre un coktail :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Oki ca me va... tu es en SR depuis quand au faites? lol ca peux etre important quand meme TROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS MOIS???hum je crois que jvais perdre le pari alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 je maintiens le pari à un mois mosaique, et ça va faire demain 1 semaine que j'ai commencer le SR 3 mois c'est énorme, c'est pas un cocktail qui va faire que je vais tenir 3 mois :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 moi j'ai fais trois semaines arret puis re SR depuis le 28 aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés