Aller au contenu

Dur DUr de ne pas craquer

Messages recommandés

• Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN faut pas se dire ça. soyons objectifs: c'est en l'appelant que tout t'echappe, puisque ce sera lui qui est en controle de toi. dc SR SR SR. na

Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber

http://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html

les mecs ne s'echappent pas comme ça de tt fasson :) ils ont trop besoins de nous et quelle est la probabilité qu'il rencontre une hipothétique femme de sa vie ds la semaine???? environ o.2%

de toute maniere les mec ont toujours cet espece de p***ain de fierté masculine va falloir attendre qu'ils soient vraiment au bord du suicide pour qu'ils admettent qu'ils ont besoins de nous

hophophop. Une petite chose concernant nos amis les hommes. Qu'ils soient lâches immatures et rancuniers soit (les hommes c'est tous des chiens, les hommes ça sert à rien, sauf mon harem); mais dire qu'ils peuvent pas ressentir le manque car ils se manifestent pas moi je dis stop !

C'est faux archi faux ! Ils sont trop cons pour nous le dire, mais crois le, s'ils aiment, même un peu, même perdus dans leur tête, même pensant qu'ils n'aiment plus...ben on leur manque et ils pensent à nous. Seulement ça ils doivent le réaliser et c'est e les sevrant de notre présence aimante et bienveillante qu'on y parvient !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

je crois que je vais aller devant la télé et tenter de me liberer l'esprit...

Et de me convaincre qu'il faut encore du temps avant de le recontacter...

Quand je disais j'ai l'impression que tout m'echappe je parlai surtout de la situation lui il a encore son appart il vit a 5 minutes de chez moi en voiture..

Pour les autres j'arrivent a positiver a essayer de voir le bon coté.. mais pour moi....no comment...

Dans le fond Ariane tu as peut etre pas tord mais comme nous en pouvons pas rever ce que pense l'autre...Il nous es difficile de l'imaginer surtout par des silences... une attention un regard un geste fais qu'il te le démontre... mais la ... a part rever a des fantasme(chose qui ne se realise pas )je suis plus sur de ce que je reve....

aller ne deprime pas mosaique, on est toutes avec toi et on te comprend tellement !!! mais tu vois faut que tu te dise que toi aussi tu peu faire des truc bien sans lui meme si tu l'aime encore . ta plus belle victoire sa sera de pouvoir rire de ça :) ça fais du bien des fois. en attendant si tu t'en vas bonne nuit et surtout ELOIIIIGNE TON TELEPHOOONNNEEEEEEEEEEEE meme s'il te fais des clins d'oeil!! ;)

et ce que veux l'autre? Car nous on est determiné apparement :)

Oui oui je vais me coucher je reviendrai vous lire demain matin...

Merci a vous ...

Je vous souhaite une bonne nuit ... a demain :)

COURAGE

et mon teléphone meme si je vérifie souvent si j'ai un msg je ne lui enverrai rien promis :)enfin pas ce soir;)

Articles du blog en lien avec ce sujet