Aller au contenu

Dur DUr de ne pas craquer

Messages recommandés

C'est notre esprit qui est ainsi tourné...
Il a un C4 rouge et j'en ai jamais vue autant quand je suis en voiture que depuis que nous ne sommes plus ensemble...Des chansons tristounette j'en ai constamment des que j'allume la radio...On y fais attention hors que d'habitude non je pense que C ce qui fais al différence....

Par contre je pense que ce soir je lui envoye un mail...qu'est ce qui changera reellement si je le contacte cette semaine plotut que la semaine prochaine...Rien ...Donc autant que j'arrete de me faire endurer cette souffrance d'y croire car dure sera la chute...

• Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis d'accord avec tout le monde, envoyer un mail ne servirai à rien!
es tu vraiment prete à entendre des choses désagréables qu'il pourrai te dire ??? laisse passer du temps, je suis dans la même situation que toi et je me dis que je prefere rester dans ma vie avec mes fantasmes qu'entendre des choses qui me feraient encore plus souffrir.

En plus, tu ne ferais que lui montrer que tu es encore tres attachée à lui et les mecs aiment les filles tres tres occupées et détachées.
Alors, occupe toi l'esprit, télé, ménage, sport rien de tel pour se vider l'esprit.
Laisse passer un bon mois et quand tu le sentiras, apelle le...

tu penses vraiment que tu souffriras pas plus en sachant vraiment qu'il t'aime plus et qu'il veut passer à autre chose?
pour moi, je me dis je le laisse tranquille, réfléchir et comme ça il reviendra tout seul.
Les mecs sont plus long que nous ils sont besoin de temps.

Moi je fais confiance au destin, dis toi que le silence de ta part lui fais poser pleins de questions, qu'est ce qu'elle fait? avec qui elle est? est ce qu'elle pense encore à moi? est'elle passé à autre chose ?

ça peut que etre bénéfique pour toi !!!

mosaique il faut que tu laisse le temps du SR se faire, tout le monde en a marre tu sais comme toi! c'est pour cela que tu dois le laisser tranquil, tu acepteras mieux son choix qu'il soit positif et négatif! tu as besoin de te retrouver avant tout pour pouvoir l'oublier ou non!

je suis tétue je sais ;)

moi non plus je sais pas ce qu'il fait ni avec qui !! Je sais qu'il sort c'est sur.
Mais je prefere pas savoir ce qu'il fait, que savoir qu'il sort avec une fille, qu'il est bourré et fais n'importe quoi.

apres si t'es vraiment prete et que tu as besoin de savoir pour passer à autre chose, apelle le et mets les choses au clair mais je trouve ça kamikaze et gacher tes chances qu'ils reviennent

jsuis plus persuadé qu'une semaine change le resultat final ..C'est certain que tout le monde le vie mal d'etre en SR... on aimerai tous une autre situation...

Je m'en vais bosser ca m'occupera l'esprit .. et surtout vue que C un nouveau job faut que je sois forte devant tout le monde, sourire comme si tout allé bien :s

Bon aprem a vous toutes tous

Bisous et merci

COurage

un nouveau boulot rien de tel pour se vider l'esprit!!!
ça va t'aider c'est sur !!!
il faut que ut continues à te changer l'esprit en t'occuopant de toi, va chez le coiffeur, achete de nouvelles fringues, comme ça quand tu reverras ton ex, il verra que tu as changé et que tu as pris soin de toi, tu seras encore plus attirante !!!

[quote="mosaique677"]ca changera que je saurai a quoi m'attendre... et a tourner defenitivement la page!!

plus j'avance moins j'ai d'espoir qu'on se remette ensemble meme si C ce que je souhaiterai plus que tout!

la C certain je déprime un petit peu C pour ca que j'eprouve le besoin de savoir ou je mets les pieds![/quote]
Tu le sais à quoi t'attendre, il t'a laissée, c'est fini. Pas besoin d'appeler pour qu'il te le redise. Et au moins tu gardes ta fierté.
C'est définitivement mort.
Sauf si tu n'appelles pas. Alors là il reste un petit espoir

Oui, un nouveau boulot, c'est extra, ça va te permettre de mordre à pleine dents dans quelque chose qui t'apporteras satisfaction, j'espère.

Ce qui est important, c'est de rencontrer de nouvelles personnes aussi, pas amoureuse, mais bien en amitié.
C'est ce que j'essaye, ça me met en rapport avec des personnes ne connaissant pas mon ex, et ça fait du bien.

Même virtuellement, exemple : j'ai beaucoup communiqué via msn avec une personne de se fofo, que je n'ai jamais rencontré et que je connaissai pas, je me suis dit, pourquoi pas, échangeons nous nos adresses, ça reste toujours tres positif de partager un bout de sa vie mutuellement et de rigoler à un moment ou autre.

Mais attention au [u]pervers narcissique [/u]du net qui profiteraient de ton moment de faiblesse pour te manipuler.

je vois bien oui ya pas pire que l'inactivitée :( moi j'ai essayer un truc hier soir vu que j'arrivai pa a dormir. je me suis projetée dans deux ans et j'ai fais comme si il revenait et que moi j'avais super bien reussi mon sr et que dc j'etai super en phase avec moi meme et j'ai imaginer tout ce que je lui disai qui faisaient que sa pourrai pas marcher, tout ces truc en fait ou on se dit la ouai c'est pas grave c'etai des problemes minimes, mais en fait.... bon c'est pas miracle hein comme methode mais ça dedramatise un peu

ouais l'inactivité, rien de pire dans c'est moments là :(
j'ai déjà essayer de me projeté dans l'avenir avec lui, j'ai un peu de mal à y arriver, car je me dit que ça petite puce auras 2 ans, et que son ex à la noix sera toujours là pour essayer de le récupérer comme à son habitude (c'est ma plus grande peur d'ailleurs), alors j'évite d'y penser, je me dit qu'il faut que je prenne tout le temps nécessaire pour me retrouver, et pour le retrouver lui, mais c'est dur :cry:

BONJOUR
JE SUIS en silence radio depuis le 26 aout egalement j ai lu votre conversation et je m y retrouve je souffre l envie d appeller est de plus en plus grande. j ai cette sensation de l avoir definitivement perdu mais la seule qui me retiens c est de me dire j ai tenu 13 JRS et si je l apel maintenant il va comprendre j arrive pas encore a me retrouver mais cela viendra et j ai peur que si je l apel maintenant qu il me dise non car c est trop tot pour que le manque ce soit installé . c est vrai les mecs ils leur faut du temps CAR O DEBUT DE LA SEPARATION JE pense qu il sont soulager et heureux d etre celibataire et arrive apres le manque il faut o moin un mois ca c est sur pour que on leur manque par contre apres tout c est a eux d apeler

voila c'est ça. ils paraient qu'ils se sentent "légers" apres une séparation en général c'est juste que dans le fond ils flippent de s'engager. mais si tu en est a 13 jours de SR continue, c'est beaucoup trop tot pour reprendre contact . mais je suis d'accord et tt le monde ici a le meme probleme, le manque est le plus dur a gerer. on a l'impression que plus rien n'a de sens sans lui. mais il faut resister :( c'est a sa qu'on sert :D

ce qui est dur c est aussi de se dire qu il a peut etre tourner la page et qu il est avec quelqu un c est ce qui me fais peur je l aime tellement il me manque et il a habite a 2 min de chez moi a pied c est la premiere fois que je tien et je vois que lui aussi et cest la ou je suis decu il tiens j ai peur et j en pleure

j ai failli craquer plusieurs fois mes copines me retienne je souffre terriblement j ai envie de le serrer ds mes bras j ai surtout analyser la situation et c etai mieu de se separer c etai trop de dispute et je les compris mais je suis encore depandante affectivement besoin de ses bras de son sourire et de m endormir avec lui. il n a pa voulu coupé les ponts pdt des mois et je les fais enfin

ouais, mais là ça fait quoi, 6 jours que je suis en "désintox" et je sens que je vais péter un cable, je viens même de renvoyer balader ma mère pour un dvd, j'en deviens irritable...et depuis que j'ai connu mon ex, les gens me tourne le dos à cause de lui ce que je ne supporte pas... :cry:

princesse, faut tenir le coup quoiqu'il se passe!

oui c est vrai il est possible qu il ne revienne pas je me dis aussi meme si le sr doit etre fais pour nous ca je sais mais je me dis aussi le fais de prendre c est distance il ne pourra que pensé un peu plus chaque jour a nous s il na pas lui tourner la page. ca faisai un moment que je n etai pas venu o forum mon manque est immense

il faut savoir en retirer le positif de cette situation je dis!

exemple, depuis que je fais le SR, je prend un plus soin de moi, je change de look, j'ai même était chez le coiffeur, j'ai changer de coupe de cheveux et j'ai fait une coloration, je me motive à chercher du boulot, dans 1 mois je vais à un concert sur paris...enfin bref, faut savoir se recréer sa propre vie sans lui, et là après on pourra être prêtre à reprendre contact avec lui, si il voit qu'on a changé, ca va les intriguer !

c'est le but du silence radio, ne pas avoir de nouvelles, ce donner du temps l'un à l'autre !!!

c'est normal qu'il te manque, tu es en période de "désintox" comme j'aime bien si dire, mais ne rechute pas, car la tu vas bousiller toutes tes chances de le récuperer!

et symphonie, c'est normal que tu t'en veuille presque quand tu regardes un autre mec, mais tu n'est plus avec ton ex, alors profite pour mater les beaux-gosses, tu ne fait rien de mal ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...