symphonie Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 oui!! :( ce qui me retien c'est que si je le contact.... j'ai rien de plus a lui dire que ce que je lui ai deja repeter je c pas combien de fois... genre je t'aime tu me manque :( vachement original mais le soir le manque est atroce, c'est pas humain :shock: Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REMY Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 facon tourner la page sur une histoire moi j y crois pas .....t inquiete meme s il a pris la decision....tourner la page c impossible....c mon avis....mais voila y a eu des moments vecut bon ou mauvais.....et ca ca reste dans le coeur ou dans la tete plus dans le coeur je pense plus........ faut arreter c des phrases toutes faites au quel il agit sur le coup mais apres ....reflexions il y a negative ou positive il y pensera....a moins qu il soit inhumain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REMY Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 message a symphonie ......au passsage pour qu il n y est pas de confusion(lis mon histoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 oui je sai meme si on est plus ens, on partage les souvenirs, mais c'est dur de se dire qu'il y pense ok, mais qu'il ne veu plus revenir, meme plus essayer... Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon je crois que je vais le recontacter pour avoir une réponse... et passer a autre chose au lieu d'attendre indéfiniment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 oh non non non ma grande, on a fait un pari et tu vas le tenir ;) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Mouarfff.. j'ai encore loupé une occasion de me taire on dirait:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 oui tu as loupé une occasion de te taire ;) je t'ai à l'oeil cocotte :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci merci ... mais je resisterai plus tres longtemps....J'en ai marre... autant le site me fais du bien de pas me savoir seule qu'il me fais constament y penser quand j'y viens.. rah lalalaSinon toi , vous ca va bieN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 L'éclate totale. Je viens de relire ses premiers messages (ouais je sais interdit), et je me demande de qui il se fout avec son histoire de sentiments pas intenses ! connard ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique677 Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 waouuuuh Ariane...Tu es remontée la dis donc !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Je viens de relire ses premiers messages ! tu m'étonnes que je suis remontée !! Il serait en face de moi je lui ferais bouffer ses mails et l'ordi avec ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 mdr, je crois que après le mec il va faire une indigestion :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 je fais pareil!!!!! Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 hum moi il vaut mieux pas que je relise ces mails je crois que je me deplace lui couper la tete à ce boulet... :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés