Aller au contenu

Dur DUr de ne pas craquer

Messages recommandés

• Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Va y fais toi plaisir ROck... décharge le négatif en toi :)

Bon moi il est l'heure d'aller lire et m'endormir demain je bosse toute la journée... et j'commence par la visite médicale...Berkkk...
Vous disiez cet aprem qu'un nouveau boulot me permets de m'aerer...oui et non... ma responsable de rayon est quelqu'un qui a des sauts d'humeurs... d'habitude j'encaisse plutot bien ce genre de comportement mais vendredi j'ai failli craquer.. et ca le ferai pas...
Mais sinon ben ca me permet de m'occuper l'esprit ... et faire le vide...

Courage a vous...

Je vous souhaite a toutes et tous une bonne soirée...
Et Bisous aussi ... a défaut de mieux j'vous en envoye un a chaque :)

pour moi ça risque d'être un peu plus long que ça,j'explique!

j'ai déja tenue 03 mois de silence , bon c'était raté car ce n'était pas un vrais , je n'avais pas travaillé sur moi, donc j'ai du recommencer à zéro,
et dumoment que même aprés 03 mois de silence j'ai craqué et je lui ai prouvé que je l'aimais toujours, il risque de se dire c'est pareil et d'attendre que je craque encore une autre fois au bout de trois mois!!

mais ce qu'ilne sait pas c'est que j'ai vachement changer et je n'ai aucune intention de revenir en arrière, je laisserais le temps règler les choses et ça prendra le temps que ça prendra!!

bonjour les filles moi je susi a 13 jrs de sr dur dur mais bon je me vois pas de l apelé aussi je serai quoi lui dire il me manque et j ai toujours cette peur qu il soi avec une autre mais je ni peu rien voila je vois que vous avez bien discuté c est vrai que s il me rapel pas je ferai moi aussi mon sr a vie car j ai assé couriu derriere lui courage a :P toute

Coucou tout le monde...

Je vois qu'avec le SR on se pose toute les meme questions...et on a toute et tous les memes craintes...Le faite de pas savoir C'est dur dur...

Mais par contre trois mois jpourrais pas ... la j'attends un mois(convenu avec Rock) et apres je fais le point avec lui sinon ca sera un SR a vie et je tourne la page(je croise les doigts pour que ce SR marche )

Alors Ce soir le moral est bon?

facon tourner la page sur une histoire moi j y crois pas .....
t inquiete meme s il a pris la decision....tourner la page c impossible....c mon avis....mais voila y a eu des moments vecut bon ou mauvais.....et ca ca reste dans le coeur ou dans la tete plus dans le coeur je pense plus........
faut arreter c des phrases toutes faites au quel il agit sur le coup mais apres ....reflexions il y a negative ou positive il y pensera....a moins qu il soit inhumain