Aller au contenu

Dur DUr de ne pas craquer

Messages recommandés

oui!! :( ce qui me retien c'est que si je le contact.... j'ai rien de plus a lui dire que ce que je lui ai deja repeter je c pas combien de fois... genre je t'aime tu me manque :( vachement original

mais le soir le manque est atroce, c'est pas humain :shock:

Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber

http://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html

• Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

facon tourner la page sur une histoire moi j y crois pas .....

t inquiete meme s il a pris la decision....tourner la page c impossible....c mon avis....mais voila y a eu des moments vecut bon ou mauvais.....et ca ca reste dans le coeur ou dans la tete plus dans le coeur je pense plus........

faut arreter c des phrases toutes faites au quel il agit sur le coup mais apres ....reflexions il y a negative ou positive il y pensera....a moins qu il soit inhumain

L'éclate totale. Je viens de relire ses premiers messages (ouais je sais interdit), et je me demande de qui il se fout avec son histoire de sentiments pas intenses ! connard !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Je viens de relire ses premiers messages ! tu m'étonnes que je suis remontée !! Il serait en face de moi je lui ferais bouffer ses mails et l'ordi avec !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...