symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 bon les foto sava a la limite mais efface les textos:s pasque sinn un jour de grosse deprime ds le metro tu va relire relire relire et la tu va te refaire des fo espoirs :s:s Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) ! Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 et bienmoi j'ai tout effacé photos mails sms .... tout tout tout!!!et oui ça m'évite d'aller les voir en cas de déprime de toute façon ça ne fait qu'accentuer la déprime!!!eh ben je suis vraiment courageuse moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 une ovation pour nina :P Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) ! Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 loool j'ai pas dit le fin mot de l'affaire j'ai virer les texto du portable, mais je les ai foutus sur le PC ^^ mais au moin c'est moin accessible Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH il est huit heures!!! je suis en illimité :( :( :( :( :( :( :( :( ou est ma comode???? Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 croyez moi ce n'était pas facile du tout !!je me croyais mourir sans lui!!!mais en repassant le film de notre relation je me suis dite: mais bon song je suis unique!! et comme moi il n'existe pas deux!!!alors là j'ai commencé à me regarder et me dire !"allez montre au monde ce que tu sais faire" et j'ai commencé un prijet et ça me prend tout mon temps et c'est la que j'ai réalisé que j'ai mis le 1er pas sur le chemin du vrais SR" et je vais réussir et c'est lui qui va me reconquérir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 alala j'en suis loinnnnn et je vais craquerrrr :cry: mon amour pourquoi t'es parti :( :( :( :( :( Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 mdr symphonie, toute façon y a toujours un truc que l'on garde par rapport à notre ex, un objet, d fotos, un message particulier...c'est bien dit nina, je me dit souvent pareil, mais j'ai quand même des moments de faiblesses, ne serait-ce que ça voix, elle me manque, quand je vais pas bien, entendre sa voix ma rassure... Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 même moi,je l'aime toujour aussi fort, et sa voix me fait trembler, mais je garde ça pour moi, et je croque la vie à belle dents , de toute façon plus il me sentira joyeuse , plus il se rapprochera!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) !! Modifié le 8 février 2012 par vanille75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 voulà!!!! ce sera ça notre slogan" c'est eux qui doivent nous courir aprés, et ça prendre le temps qu'il faut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 ouais bien dit Nina!à nous toutes, on va se sentir de plus en plus forte, et c'est eux qui vont nous courir après :p Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés