x-rock-apple-x Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est la que je me dit que ça me manque quand je suis toute seule dans mon grand lit :roll: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est clair :( pffff ils ont le chic pour se rendrent indispensable hein ces couillons la Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) :lol: Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 ouais une vrai bande de couillons attachants :( Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) ! Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 ahh non hein pas de syndrome de l'infirmiere :D Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) ! Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 vous savez quoi? bah nan, je vais vous le dire :lol: j'avais oubliez que hier soir j'avais planquer mon portable dans ma commode pour ne pas être tenter de l'appeler, je suis grave, ce mec est entrain d'aggraver mes neurones :lol:ps: c'est très sexy les blouses, de quoi faire tourner la tête de nos cher et tendre :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 ouai j'avoueee surtout que mon ex est en medecine :? il va en voir plein des blouses Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 moi j'ai virer tout ses messages de mon tel !! dur mais bon comme le contenu n'etai plus d'actualiter et que je passai mon temps a les relires... :( :shock: ptite tendance maso :lol: Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 euh bah moi j'ai pu virer aucuns des messages :oops: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL pas mal ça je vais remplacer par gros couillon :lol: Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 j'ai gardé les fotos de lui dans mon pc, je peux rien effacer le concernant :( Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés