Aller au contenu

Dur DUr de ne pas craquer

Messages recommandés

Coucou,

j'ai commencé mon silence radio le 26aout et la il m'est de plus en plus difficile de resister...Ca me trotte constamment en tete...J'aimerai tellement lui parler....QU'on se voit...Penses t'il encore a moi (nous) ou est il avec quelqu'un d'autre?

Le flou est dur dur...J'ai peur de me créer des espoirs qui seront anéanti apres mon SR...

Dois je l'appeller?ou continuer mon SR?

Bisous

• Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut mosaique677!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

MErci ...La déprim' depuis la rupture c'est regulier...Je pense tout le temps a lui .. a part au boulot ou j'ai des moments ou j'suis prise a fond dedans et j'ai un répit...

Mais si apres mon silence radio je le recontacte et il en a une autre ou il m'envoye bouler?! j'ai bien peur de re souffrir comme si on venait juste de rompre...

Non, bien sûr que non, tu ne vas pas te sentir comme juste après la rupture! car entre temps tu te seras reconstruite, par le travail, par les sorties, grâce aux amis, ou même grâce à de nouvelles rencontres (bon, je sais que t'as pas envie en ce moment, mais on ne sait jamais!) c'est ça le but du SR: te reconstruire toi avant tout !

Courage!

me reconstruire oui et non...Car j'attends tout les jours qui passent d'avoir un sms ou un appel de sa part...le soir venu jme dis surement demain...

J'ai jamais eté quelqu'un qui sort tout les soirs ou tout les week end...Je suis mieux devant un livre ou la télé ... Alors si tu veux il reste tout un manque ...

Je comprends tout à fait, c'est pareil pour moi,

tu sais moi non plus j'y arrive pas encore, j'ai juste vu un type dont je savais avant que je lui plaisais, on a dîné ensemble et puis c'est tout mais ça m'a fait du bien quand même, franchement, juste de voir que je pouvais plaire: en tous cas qu ce soit pour ça ou pour une sortie entre amis, même si c'est dur sur le coup ensuite, on ne le regrette pas

moi je dis, faut se convaincre que l'avenir sera moins moche, quitte a se le reppetter trente fois avant de se coucher. meme si on y croit pas.

ou alors adopter une attitude scientifique

de type: statistiquement X% de gens se sortent d'un chagrin d'amour, y% de personnes considerent que le temps efface la douleur, etc etc

bidon sur le coup ; prions pour que ce soit vrai

quitte a appeler ste Rita, ste patronne des cas desesperés.

courage!!! vois les points positifs de la vie! ton ex aussi a un temps pourri, on passe bientot a l'heure d'hivers dc on a une heure en plus, mon lapin viens de battre des recods de longévité, ton ex a surement marché dans une crotte de chien du pied droit, et si sa se trouve, johnny depp va venir faire ses courses a deux pas de chez toi

:mrgreen:

Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber

http://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html

c'est vrai, il faut sortir faire de nouvelles rencontres, mais c'est dur je l'avoue. j'ai essayé aussi, et j'ai eu l'impression de tromper mon ex, même si je ne suis plus avec lui, j'ai bloqué avec le mec et je me suis cassée...
Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

et pour etre plus serieuse(avant c'etait pour derider tout le monde), moi aussi j'ai cette impression de manque dans ma vi depuis qu'il est plus la, mais c'est pas tres sain, je pense qu'il faudrait trouver qqchose, une passion quoi pour essayer de combler sa.

pas facile mais bon

Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber

http://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html

Je comprends parfaitement moi j'avais plus ou moins arrêté les sorties parce que j'étais avec lui et je me vois mal revenir la bouche en coeur auprès d'amis que j'ai négligés avec en plus des crises de larmes à tout moment et puis lire, ben j'arrive pas à me concentrer!

Mais on va y arriver, c'est sûr, de toute façon on ne peut pas faire autrement!

Courage!

(regarde sur mon post, Ariane m'a conseillé une série rigolote)

courage!!! vois les points positifs de la vie! ton ex aussi a un temps pourri, on passe bientot a l'heure d'hivers dc on a une heure en plus, mon lapin viens de battre des recods de longévité, ton ex a surement marché dans une crotte de chien du pied droit, et si sa se trouve, johnny depp va venir faire ses courses a deux pas de chez toi

:mrgreen:

merci, je pique une crise de fou rire!

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...