Aller au contenu

VITE VITE, besoin de conseils, sms après 24h de SR!!!!

Messages recommandés

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Trop tôt pour faire une conclusion, laisse le mariner un peu.... Je pense que le début d'une rupture c'est un peu du n'importe quoi. C'est tellement frais que tu espère qqch et tu te dis qu'il va revenir, mais en même temps c'est trop frais pour que qqch comme sa survienne....

N'envoie plus de sms, laisse-le faire.

Croire c'est pouvoir

coucou,

completement d'accord avec shanti!

en plus ta réponse à son message ne nécessitait pas de réponse donc je trouve ça normal qu'il ne t'ai pas répondu.

début d'un SR pr toi ma jolie, je pense que c'est le mieux!! désolé

Sinon moi pas de nouvelle depuis et aujourd'hui ça fait 3 jrs !!! il ne tiens jamais plus de 3jrs!!

mais je viens de voir son facebook et il a écrit qu'il a perdu tous ses numéros !! il ne connait pas le mien je le sais !! mais le truc c'est que je ne suis pas censé avoir accés à son facebook!!

à votre avis dois je lui envoyé un msg banal du style " salut j'espère que tu vas bien ? com on dit pas de nouvelles bonne nouvelles .. moi ça peut allé bisous" histoire qu'il ai mon numéro ? et qu'il me recontacte ou dois je attendre encore quelque jrs pcke il est évident que si je lui envoie rien il ne pourra jamais m'appelé mais au final est ce une si mauvaise chose??

qu'en pensez vous??

j'ai de nouveau eu des nouvelles à midi, un texto banal au départ puis il me dde comment va le moral, si je tiens le choc?

je rép que j'essaie d'aller, que je m'occupe... et lui dde comment lui il va?

Il me dit pareil que toi, pour ne pas cogiter je sors un max comme ca pas le temps de penser"

qu'il pensait à moi...

mais bon rien de plus...

Oui tiens bon le SR!!! courage!!!

Si t'as besoin, viens ici, je répondrai!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...