Aller au contenu

je n'en peux plus de souffrir c'est moi qui le lache........

Messages recommandés

• Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi doutes tu? tant qu'il pense que tu es acquis il ne fera pas d'effort.
Il n'a pas le droit de continuer sur meetic alors que toi, il te demande de couper les ponts avec tes pretendants.
ça va aller mieux après son petit voyage.

Je dors un peu plus et j'ai même des jours ou j'ai un grand sourire et je me sens bien. Mais d'autres ou je suis au fond du trou.
J'ai enfin compris qu'il n'y avait plus rien a sauvé dans mon ancienne relation et j'ai pris conscience, que cette rupture était ce qui pouvait m'arriver de mieux... mais ça fait mal.

Le prochain, si je vois qu'il y a un truc qui ne me plait pas, je zappe direct!!! car eux nous zappe en quelque seconde !!

t'es injuste envers toi même juju, si ça te dérange autant et bien dis le lui mais à ta maniere ne rate pas une occasion de sortir prendre un café avec un mec qui te plait si ça te chante et s'il te demande d'arrêter dis lui que tu as un forfait plaisir personnelle à assouvir
et m**** si ça ne lui convient pas

chez nous on dit :'' ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse''

ou tu redémarres sur une base solide et responsable de sa part ou bien il va puisé un antidépresseur ailleurs, t'es pas un pansement pour ses blessures morales

et encore une fois positive attitude les filles et ego démesuré pour la self protection
personne n'est indispensable :-Uzi

yeahhhhhhhhh.....PO-SI-TI-VE attitude!!!!!
bon ce week end je prends un café avec un copain....après tout, je ne fais rien de mal moi.....je ne suis pas sur Meetic !!!!
C'est vrai que c'est rapiat de dire qu'il reste inscrit...à mon avis c'est parce qu'il contacte toujours des nanas....quelle mauviette!!
En plus je vous ai pas dit les filles......le week end dernier on a intervertis nos Iphones....et bien j'ai regardé dedans....que des sms de pouffes de ....Meetic.......il les dragué comme un malade...j'ai vraiment été blessée car il ne m'a jamais parlé comme ça et il n'a même pas fait le ménage alors que moi si!!!

Bien dit Nesrine!!! :lol:

Juju ne te laisse pas faire car là il abuse vraiment!! c'est degueulasse. Tu n'es pas un bouche trou en attendant de trouver mieux.

Marre de faire passer leur bien être avant le notre!!

C'est fini EGOISTE ATTITUDE en vue !! :lol:

JE VAIS MAINTENANT PENSER QU'A MOIIIIIIIII :-King

salut les filles comment ça va today?
j'ai besoin de vos lumières, mon ex ex revient en force et cela me perturbe un peu

un ptit résumé: on passe nos soirées à parler sur msn on s'envoie des vidéos on s'amuse à deux ,et quand il quitte il me demande de ne pas trop tardé en ligne et il m'apl même pour vérifier, il a achète une nouvelle puce du même opérateur que le mien pour qu'on puisse se parler gratos et la plus belle c'est qu'il est entré sur mon facebook il m'a dit qct pour voir des vidéos :/ le pire c qil m'a avoué qil arrivait pas à avoir mot de passe sur msn!!!!!!!!!!!!!! dites moi c qoi ça? il m'apl la journée juste pour savoir où je suis??????????????

il n'a jamais été comme ça c'est complètement fou pour moi , je le découvre sous un nouveau jour et c'est.... c'est plutôt le genre de mec qui s'étale pas sur ses sentiments ou ses faiblesses, dites moi les filles c'est de l'amour ou bien c'est le silence radio d'une année qui a fait ça, faut dire que j'ai refusé plus d'une fois de le revoir depuis un an

@Nesrine: et bien ton ex ex revient en force ma belle........et il revient même fort......toi tu le prends comment le fait qu'il te fasse du rentre dedans?

@lili: Tu vas comment? tu fais quoi ce week end?

A vous 2:....vendredi soir, Julien passe, mange avec moi, dors ici....tout va bien......jusqu'a ce matin...il me demande de lui donner l'heure via son Iphone, je regarde......un sms s'affiche d'une certaine Caro: " Coucou Ju, ça va? pour le moment je suis à Paris, mais si ça marche toujours, on se fait un resto la semaine prochaine"......bref, je descends de 5 étages direct....Caro est une pouffe opticienne qu'on a croisé un jour car il avait besoin de lunettes.....et cette pouffe le connaissait au lycée...elle lui a fait du rentre dedans tout le long...et moi j'ai tapé une crise de jalousie ce jour là; à laquelle il m'a répondu que je me faisais des films et que c'était une pouffe.......je suis déconfite......le pire c'est qu'après ce sms il m'a dit "c'est rien, c'est juste une copine, elle va bientôt se marier"....vous y croyez vous??????

Hello les filles,

vous allez bien? j'espère que votre week-end se passe bien.
J'essayes de me reprendre en main et de sortir à nouveau. Je me suis assez coupé du monde pour ce mec.
Je vais un peu mieux chaque jour et je me rends compte à quelle point cette relation m'avait détruite et que je suis mieux sans lui....même s'il y a des jours ou il me manque un peu mais je resiste.

Nesrine, Ne te pose pas trop de question et profite de ce beau moment. C'est clair qu'il est revenu encore plus amour .... et un peu plus jaloux.
Depuis le temps, je pense que ses sentiments sont sincère envers toi donc vis ta belle histoire :-Lov

Juju: Il est temps de mettre les choses au clair car il abuuuuuuuuuuuuse

Bon dimanche
Bisous

• 3 ans après...