nesrine1982 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 c pas vrai? t'as invitè que des mecs? lol :-Blue je m'incline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 On va peut être deux, c'est tout...le reste que des mecs.......yalaaaaaaa!! ça va être la fiesta!! je te raconte pas l'état de mon foie dimanche! :lol: Sinon, tu fais quoi toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 je viens de te l'écrire rien au programme, mais je trouverai bien de quoi m'occuper, tu sais le fait qu'il m'a pas rappelé apres mes deux derniers sms me confirme qu'il a pas le courage de m'affronter alors je l'emmerde et si mon ex ex m'invite j'accepte sinon je vais m'offrir une boite de pralinés en forme de cœur pour me dire je t'aime nesrine lollllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 carrément..offre toi des roses...parce que tu le vaut bien!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 trop marrante les filles!! Tu as raison juju profite de ta soirée avec que des mecs!! tu seras la reine de la soirée. ça fera du bien à ton ego et j'espère que Monsieur sera un peu jaloux :lol: Nesrine, si après ta semaine a Tunis avec 30 medecins tu ne retrouves pas le moral.... :D continuez comme ça vous etes en bonne voix Moi je vais faire comme si ce jour de st valentin n'existait pas. c'est plus simple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 sincèrement ma lili, quand on aime une personne on a pas besoin de dater un journée par an pour s'en souvenir c purement commercial alors te ruine pas le moral, en plus je serai en ligne avec toi t'inkiete lol 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Merci Nesrine!! Je sais que c'est commercial mais j'aimerais bien le fêter pour une fois normalement. A chaque fois que je suis avec quelqu'un il se passe quelque chose pour que je ne fête jamais cette satanée fête lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 tu l'as bien dit satanèe fete lol :lol: ils devraient appeller ça la fete de la mort et non de l'amour lolllllllllllllll :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 mdr!! C'est la fête des cons!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Coucou les filles!! En direct live du boulot où je me fait chier!!! Mon ex est passé hier et m'a dit "tu m'enerves.......".....j'ai répondu "pourquoi?" ...."car je t'aime encore" Quel romantisme!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 bientôt il te dira je te déteste par excès d'amour lolllllllllllllll :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 mdr!!! C'est mignon comme tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Couché à 6h du matin et toujours pas le sommeil... J'espère que vous avez passé une bonne soirée Bisous et bonne nuit :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenus au club ,trouve pas le sommeil depuis plusieur jours ,, :? [quote="lili75"]Couché à 6h du matin et toujours pas le sommeil... J'espère que vous avez passé une bonne soirée Bisous et bonne nuit :-Lov[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Quel chance !!! [quote="Juju62"]Coucou les filles!! En direct live du boulot où je me fait chier!!! Mon ex est passé hier et m'a dit "tu m'enerves.......".....j'ai répondu "pourquoi?" ...."car je t'aime encore" Quel romantisme!! :lol:[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 J'espère que ça va passé car là j'ai vraiment une tête de détérrée loll Dream, c'est quoi ton histoire rapidement? tu n'as plus de news depuis quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 bonjour lili, oui j'ai dormis d'ailleurs je viens de trouver tes messages sur msn, mais quelle qualité de sommeil!!!!!!!!!!!! en gros je fais des cauchemars en continu depuis une semaine, c'est la totale des vampires aux tueurs en série !!!!!!!!!!!!! résultat la matin je suis crevée en ouvrant les yeux!!!!!!!!!!!!!mais pourquoi je fais tout ces rêves sincèrement je pense plus à lui mais je crois que mon subconscient me joue des tours!!!!!!!!!!! pufffffffffffffffff je dérive en dormant.... aujourd'hui c'est pas une journée comme les autres je vais prononcer le serment d'hyppocrate :-Clap je me félicite lol je crois que mes parents sont plus stressés que moi :lol: juju des news? dream bienvenu parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Coucou les filles!! Bravo Nesrine!!! :-Party :-Party Lili, tu vas mieux? Moi, les news, mon ex est encore passé hier soir, m'a demandé si ma soirée spéciale Saint Valentin de célibataires n'était pas un harem de mecs pour moi!!? :lol: Jalousie........ Vendredi, enfin resto Indien (je penserai à toi Nesrine) et ce soir soirée nanas!!!! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Félicitation Nesrine pour ton serment. tu es offciellement medecin :D Ah les parents, c'est mignon de les voir dans cet etat comme si c'etait eux qui le vivaient. C'est beau l'amour parental :D Sinon pour tes cauchemards tu dois refouler quelque chose. C'est peut être Miss petasse poilue qui vient même t'embêter dans tes rêves sous forme de vampire :lol: Coucou Juju, ah tu en as de la chance. Si mon ex pouvait faire juste 1/1000 de ce que le tiens fait pour toi, je serais heureuse ;) Mais reste sur tes gardes et continue a mener la barque, tu vas reussir à le refaire tomber dans ton panier. Et pis il n'y a pas de mal de passer la soirée dans un harem d'hommes pour une fois :lol: bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 coucou les filles!! quoi de neuf? moi j'ai passé une super soirée nanas hier!! :lol: Demain soir c'est resto........ @Lili, Dream et Nesrine: Vous dormez mieux? Je vous rassure, je ne dors pas beaucoup non plus!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 slt juju qoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 hier apres midi mon ex est passé pour manger un bout, le soir j'ai passé la soirée avec une amie...et ce matin mon ex m'a envoyé un mail me demandant si je voulais qu'il nous ramène des croissants à moi et ma copine pour le réveil!! c'est mignon......demain soir, resto.....quelle évolution depuis un mois mais je reste encore sur la défensive, pas trop envie de re souffrir...et toi, quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 et bien pour des news j'en ai mon ex ex m'a appellè deux fois aujourd'hui pour des banalités et la troisième fois il m'a demandè s'il pouvait m'accompagner au boulot et prendre un cafè apres, j'ai etè gentille et désintéressée lol j'ai juste dis qjt presque arrivé donc impossible de faire demi tour et que s'il me l'avait demandè plutot ça m'aurait fait plaisir qu'il m'accompagne il me semblait assez déçu et gêné lol j'ai bien fait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 carrément....faut rester distante mais toujours correcte et polie, mais ne pas plonger (comme moi) lorsqu'il s'interesse de nouveau à nous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 et bien moi j'en suis pas encore à ce stade mais moi aussi je veux pas souffrir alors je me défends je lui fait croire qj le considère comme un ami après un an et demi de sr total ( de ma part puisqu'il a deja tenté plusieurs fois de me reconquérir et qjt complètement fermée à toute proposition lol) j'ai bien le droit de le faire u peu souffrir et jc pas trop si je veux d elui ou pas même si je sens qj l'aime toujours c con ais c comme ça d'ailleurs on s'est vue dix minutes hier il m'a appellè plusieurs fois pour n'importe quoi le soir je c pas si je dois croire à la reconquête!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Hummmm....je pense que si mais faut y aller doucement.......regarde moi, j'essaie de tout faire mais en y allant tout doucement, sans le brusquer mais toujours en gardant en tête qu'il peur repéter un câble.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 oui je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je me détache de lui et il le voit bien, si on lui avait dit ça ya quelques mois il aurait mis sa main à couper enfaite ton cheri ne s'est pas invité à ta surprise partie spéciale st Valentin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 pas encore...mais je le connais le p'tit.....il va peut être venir, mais j'ai rien à cacher! Y'aura que des personnes comme nous...SEULES!! :lol: Et puis, ce qui me ferai sacrément plaisir c'est qu'il pense à moi dimanche...enfin, c'est déjà bien qu'il m'invite au resto demain soir!! 8-) Pour ton ex, continue comme ça, tu es sur la bonne voie!!!! bon je vous laisse les filles, je vais manger...à défaut de dormir..... :roll: bisous et COURAGE!!! je reviens demain!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 bisou @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 good luck juju lili dois je m'inquièter??? t'es où? pas de nouvelles depuis deux jours???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Merci Nesrine.......oulala...j'ai dormi aujourd'hui...j'avais oublié cette activité depuis trop longtemps!! :lol: Et toi ça va? C'est vrai...où est passé Lili?????? :shock: On va lancer un avis de recherche sur JRME!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Coucou les filles :P Merci de vous inquietez pour moi :) Je vais bien. J'ai enfin fait une vrai nuit hier. J'ai dormi et je me suis reveillée l'esprit clair et enfin légère. Je suis bien et j'espère que ça va durer. J'ai enfin pu avoir une vrai conversation avec mon ex mercredi soir. J'ai dû forcer les choses mais il m'a quand même écouté. J'ai pu lui dire ce que je ressentais et ce que je lui reprochais. Je lui ai demandé s'il avait pris concsience de son manque de respect à mon egard. Il m'a dit oui. A la fin de la conversation, il s'est même excusé (un miracle). Ensuite je lui ai souhaité d'être heureux et je lui ai dit au revoir. Voilà j'ai eu ma vrai fin. Je vais pouvoir me reconstruire et tourner la page. Et toi Nesrine ça va? ça avance avec Mr ex ex?? tu en es où? Ah c'est le grand jour du resto juju ;) Good luck et surtout profite bien du moment présent et ne te prends pas la tête. xoxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 salut les filles @juju I'm waiting a good news darling..................... @lili figure toi qu'il m'a apl à une heure du mat pour me dire que ct une déconnexion, quand je lui ai demandè pourquoi il ne l'a pas fait plutôt dans la soirée par exemple juste après la déconnexion, il a rétorqué qu'il n'allait pas le faire mais mon sms l'empêchait de dormir parce qu'il sait qe je suis susceptible, il a pas finit de m'étonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Coucou Nesrine, tu vois que l'on peut changer ;) Je suis sur que si tu ne fais rien pour le faire parler de ces intentions, il va le faire tout seul... Courage et surtout ......patience.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 et bien, les filles je suis pas au bout de mes surprises, j'ai passé la matinée avec mon ex ex :-Lov , je crois que l'on est entrain de se remettre ensemble, je n'ai jamais eu droit à autant de douceur de sa part, il ya deux ans on avait passé la st valentin (et d'ailleurs c'était la seule fois ) en tête à tété, à cette époque là on était uni comme les doigts d'une même main, juste après c'était la descente en enfer, les choses m'ont paru bizarres aujourd'hui c'est peut être con ce que je vais dire mais ma réussite professionnelle lui bouche un coin il croyait que j'allais rester en déprime à cause de lui et il m'a presque avoué qu'il m'envie!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Coucou les filles, J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon dimanche. Pour Nesrine, C'est bon, elle plane lol Elle est de nouveau in love :-Lov Juju alors raconte nous. Quelles sont les news? Bonne semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Coucou les filles!!! Oulala Nesrine.....le plan LOVEEEEE :D Lili: quel est ton moral aujourd'hui? Alors je vous raconte.....vendredi soir, super resto, il reste avec moi la nuit, repart le lendemain matin au sport. Le samedi soir c'est ma soirée celibataires JRME, il passe, je suis super contente!!!, il sort avec nous, il s'amuse, on danse....vient le moment du retour et là patatra la cata......alcootest...deux permis suspendus, le mien et le sien...c'est de notre faute, on assume mais bonjour le coup dur pour notre pseudo reprise de couple...du coup il est de nouveau perdu......en plus, dans 15 jours il part au Ghana pour un mois......j'ai les boules les filles mais je garde la tête haute malgré tout.......en plus des soucis de ce week end! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 la suspension de vos permis n'a rien avoir avec votre relation, il a des croyances cultes ??? et puis le Ghana t'inkiete pas... il reviendra en france avec plaisir et tu vas lui manquer terriblement tellement il sera dépaysè. en attendant le départ de ton chéri profites du fait que maintenant il faudra prendre le métro et faire des balades à pieds = plus de temps à passer ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ce sera plutôt Bus, mes deux jambes, et le scooter!!! :lol: En plus je t'explique......je suis restée dans notre appart (qui se trouve près de nos deux boulots...5 minutes)......lui veut rester chez son père à 30 minutes de trajet en scooter ou de bus.....moi je devais partir de ce logement mais je pense y rester un peu plus longtemps du coup....mais il reste sur ses positions...ce n'est pas très logique tout ça.... Bref, un mois de Ghana, j'espère qu'il se rendra compte que je lui manque!!! :roll: Et vous ça va les filles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Hello les filles, Et donc la suspension dure jusque quand? Vous devez repasser votre permis? Moi je n'ai pas grand chose a dire vu que je suis en deuil de cette relation. J'ai arrêté de pleurer et voilà. Juju, c'est bien qu'il s'en aille un mois. Il va se rendre compte que tu lui manques!! :lol: Nesrine, courage et agit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Baaaa...il est passé ce midi...juste pour se faire réconforter, raccompagnée par une collègue "belle et intelligente"...il est toujours inscrit sur Meetic alors que j'ai (à sa demande) viré tous les mecs qui me tournaient autour........il se fout de moi, hein les filles???? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 c'est moche ça il est egoiste sauf si t'en a pas parlè avec lui???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 j'en ai parlé avec lui......il s'est pas desinscrit car il a payé pour 6 mois...ça veut dire quoi? qu'il mène double jeu...et moi je n'ai pas le droit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 ça veut tout simplement dire qu'il est pingre et qu'il est prés de ses sou c du n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Tu m'etonnes...mais en ce moment il FAIT n'importe quoi......et moi j'encaisse......son petit exil va lui faire du bien je pense...et toi ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Tu devrais mettre tout au clair juju et ne pas le laisser mener la barque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 oui tu as raison Lili.....et toi ça va? raconte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 rien a raconter car il ne se passe rien dans ma vie... Le desert sentimental Mon moral ressemble aux montagne Russe loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 arff...c'est normal tu sais......même moi c'est pareil....je suis sûre que pour Nesrine aussi! Et en plus moi je ne sais même plus ou j'en suis sentimentalement parlant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés