Aller au contenu

je n'en peux plus de souffrir c'est moi qui le lache........

Messages recommandés

• Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On ne peut pas attendre indefiniment! Je te comprends....je pense qu'ils sont "perdus" car ils avaient besoin de reprendre leurs célibats. Ils nous ejecté de leurs vies, à nous d'en faire de même.....pas facile à appliquer!!! je suppose que j'aurai un sms demain ou apres demain pour me demander si je suis pas morte mais j'attends autre chose de lui...et pour info nous ne sommes pas des catins...il faut qu'ils arretent d'inverser les rôles....

faut vraiment arrêter de culpabiliser, si on s'est mis en SR pour se sentir mieux c'est aussi pour se pardonner a sois-même ce qu'on a pu faire ou dire et parce qu'on veut avancer maintenant.

Pour ma part j'ai arrêter de me sentir comme "larguée", maintenant je réagis comme si c'est moi qui l'avais quittée. c'est pas pour me voiler la face, c'est juste pour arrêter de l'attendre et ne plus en souffrir

Can't stop me now

non pour mon cas il ma trompé avec elle j'en suis enfin sure, c'est pour ça qu'il avait disparu il ne sait pas comment me le dire ne face et c'est elle la catin pas moi, tu sais quand ta meilleure amie a qui tu dis tout vas déverser son venin sur le mec que tu as le plus aimé je te promets que la pilule est difficile a avaler mais ce qui me rend folle c'est que je l'avais prévenu que je ne lui faisais pas confiance

il m'a demandè comment je vais j'ai dis tres bien, il m'a dit tu t'y plais ton nouveau poste =>bien sur je suis dans une superbe equipe le boulot de reve, lolllllllll en plus c'est vrai j'ai toujours voulu faire de la recherche apres mon doctorat et j'y suis, il m'a parlè de ma cousine il m'a dit elle veut arranger entre nous je lui ai repondu que tout ça c'est du passè, et il n'avait qu'a traiter cette question avec elle puisque la derniere qu'on s'etait parlè il m'avait dit:'' je ne veux pas connaitre tes details'' il a niè disant qu'il n'avait jamais dit ça je lui ai repondu que je ne me sentais pas concernè apres il a senti que j'etais froide avec lui, il m'a demandè s'il derangè et ce que je faisai j'ai repondu non tu ne me derange pas mais je bosse comme d'hab ah ok, alors je t'ai apl juste pour avoir de tes nouvelles (entre temps j'ai eu un appel de cuba) je me suis excusè je lui ai dit faut que je te laisse j' ai du travail il m'a dit tu as mon numero si tu asbesoin de quoi que se soit appel moi j'ai dis ok à bientot et j'ai été la premiere à raccrocherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et j'ai adorer ça

wahoouuu!!suis fière de toi, tu as été forte au téléphone, tu as su gérer alors que ce n'été pas prévu.....je me doute que tu ne vas l'appeler si tu as besoin de lui.....faut arrêter l'emprise qu'ils ont sur nous...maintenant moi j'ai peur d'aller sur le net...je me dis qu'il a acces a tous mes comptes mais d'un autre côté je n'ai rien à cacher!

c pas le fait d'avoir qlq choz a cacher non!!!! c pas du tout ça!!!!!!! il est partis non??????????, alors pourquoi il espionne tes communications? c revelateur à mon avis d'un profond malaise intérieur ( je me la joue doc là) lol non sérieux!!!!!!! il est à l'affut du moindre détail il veut des preuves que tu es passè à autre chose alors donne lui c preuves et fais le chier en refaisant ta vie, et change tes mots de passe, tu devais chercher un appart pres des tiens non? secoue toi

je ne comprend plus rien, il demande par mail a ma cousine de l'appeler et quand elle le fait il lui dit que nous deux c finit et qu'elle ne doit plus essayer de nous réconcilier, il lui parlait avec une froideur wawwwwwwwwwwwwwwwwwww pourquoi il fait ça tant qu'il pouvait le lui dire par mail et juste avant elle lui avait dis qu'ellle arrêterai de nous embêter je suis stupefaite il m'enveut a un point pas possible et il nie etre en relation avec mon ex meilleure amie

Articles du blog en lien avec ce sujet