Damné Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Tu fais pas ca pour lui mais pour toi. Oublie le, et tu t'en fou de ses reproches.Courage, t'es une fille geniale ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Ben vu ce que j'ai pris en pleine tête.....à 3 heures du matin.....alors que pour une fois, je me suis endormie sans mauvaises pensées......heureusement point positif, aujourd'hui je cherche un nouvel appartement dans la ville où se trouvent ma famille et mes amis!!! Et ce soir je fais la fête avec mon tit frère!!:).......Comment un mec qui largue se retrouve sur ce site!!????Et surtout pourquoi j'en suis amoureuse!! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 @juju: non serieux!!!!!!!!!! il est sur le site????????? waw on aura tout vu!!!!!!!!!! j'espere que ta recherche est fructueuse et que tu va bien t'eclater avec ton ptit frere, moi j'ai fais un footing à l'aube le long du port d'alger c'etait magnifique je me sentais bien la journee etait un peu difficile mais je me suis pas laisser faire je me changeais les idees à chaque fois que je me sentais couler et j'espere que la soiree sera calme, et legere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui...carrément.....ls exs qui larguent viennent aussi sur le site!!! on aura tout vu!!!! Le pire ce sont les reproches!!!....bref.......ça fait du bien de se vider la tête, ne serait ce qu'un soir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 ben il m'a envoyé des textos en mélangeant les reproches, puis les excuses puis les reproches pour finir sur "un bonne nuit"........à 3 heures du mat......le faire réagir?? ben.......non, je ne crois pas et en plus j'ai fait , comme les autres, de ce site, un défouloir de ma rancoeur, de ma colère et de ma peine.......et au final je suis épiée.....et critiquée....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Et puis si il me lit.......tant pis.....je n'ai rien fait de mal, je ne suis pas une s.....!! Et je n'ai pas craché sur lui....j'ai juste raconté mon histoire et ma peine!Et voilà, maintenant c'est moi qui me sent coupable alors que je me suis fait larguée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damné Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Ha bon tu es une salope ? =o j'sais pas =pBon sérieusement, osef Juju =) osef de lui...passe a autre chose.Moi hier a ma soirée poker, j'ai rencontré une fille sympa tu vois, bon apres j'ai absolument rien tenter, je connais juste son nom :D Mais finalement, le site a raison, la vie reprends...ce qui était inimaginable il y a quelques jours est en train de devenir réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui c'est vrai!! C'est cool pour ta soirée poker! Tu as gagné??;)Et oui...je suis une salope d'aller boire un verre avec un mec, le saouler de ma vie et me sentir mieux apres, puis le quitter comme une voleuse.... :shock: Je ne fais rien de mal, je ne trahis personne puisqu'il est parti Je ne comprend rien....si ça se tombe il a oublié ce qu'il m'a envoyé...car avec une bouteille de vodka tu pers un peu la mémoire!!!mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damné Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Non j'ai pas gagné...mais comme il n'y avait rien a la clé, ca allait. Juju, t'as un gros probleme, c'est que t'es sensible et que ensuite, tu n'oses rien faire puisque tu as des remords. Désolé de te dire ca, mais vu ce que tu racontes sur ton ex, c'est plutot une bonne chose pour toi, car il ne te mérite pas.J'ai du parler avec toi une petite heure, et crois moi, t'es adorable ( quoique un peu veille pour moi =p, m'enfin si tu passes a paris et tu sais pas ou dormir....*sifflote* ) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci c'est gentil........en fait je pense qu'il veut me culpabiliser ou se rassurer en me trouvant des défauts que je n'ai pas en réalité! Il n'a pas supporté ce que j'ai dit sur lui mais d'un autre côté; qu'est ce qu'il foutait sur ce site!!!!!????? Et il faut aussi qu'il arrête la vodka (alcool blanc ça rend fou)!! :lol: Je pense sincerement qu'il est au courant de tout ce que je fais et qu'il ai en possession de mes mots de passe ou il est très fort!! Alors elle s'appelait comment la demoiselle? elle était comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 @juju il t'a fais des reproches sur quoi? le fait que tu parles de ton mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 ben il a tout lu jusqu'au bout apparament...il m'a dit qu'il ne supporté pas que je dise du mal de lui!!!...il ne se rend pas compte du mal qu'il m'a fait en partant si brutalement!.......mais je ne sais toujours pas pourquoi il était sur ce site! En tous les cas je ne regrette pas ce que j'ai dit car je le pensais; et puis il n'y a pas de mal a se défouler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 t'as ries dis de mal, t'as juste décris ton mal et dont il est la cause donc je pense plutôt qu'il se culpabilise et qu'il veut rejeter les tords sur toi pour se sentir mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 oui je pense aussi.....mais je ne me sens coupable de rien...je subis.....même si je l'aime je ne peux pas accepter de me culpabiliser, parfois je me dis que nos exs sont manipulateurs par certains points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 tu c moi j'ai appris aujourd'hui que mon ex meilleure amie a anipulè mon ex parce qu'elle en etait amoureuse et je crois bien qu'ils ont une liaison j'essay de m'immuniser mais je t'avoue que c'est dure j'ai envie d'eclater mais rien ne sors comme si que je ne ressentais rien je suis deçue ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés