Aller au contenu

je n'en peux plus de souffrir c'est moi qui le lache........

Messages recommandés

• Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, je sais ce que c'est mais ne l'a tu pas mis trop sur un piedestal a tord? J'ai fait ça une fois et quand tu te sens trahie, c'est la fin des haricots!lol
Pense à toi, tu as déjà bien commencé avec ton changement de tel....maintenant il faut que ta souffrance se transforme en colère et ensuite en indifference.....et à partir de ce moment là tu vivras mieux...tu es restée combien de temps avec ce Monsieur egoiste?

Et occupe toi de toi......fais des sorties, etc.....

non pas d'enfant. c'est peut être pour ça que je réagis aussi mal d'avoir perdu mon temps.

J'ai tellement envie de me marier et avoir des enfants (ça m'angoisse vu mon age) et j'ai peur que le tps que je me remet de cette histoire, que je rencontre quelqu'un et qu'enfin je sois prête à construire quelque chose.... que mes ovules ne soient plus valable :D

C'est dur de subir une annulation de mariage surtout si en plus tu dois informer toute la famille et répondre à leur questions. comme si la situation n'était pas assez difficile.

En plus de ça, j'ai perdu mon boulot donc je ne fais que ruminer toute la journée. Ce n'est vraiment pas bon

Je faisais de la gestion de projet en informatique.

Si j'avais un boulot qui m'occupe l'esprit et me fatiguerais, j'y penserais moins ;)

J'ai surtout perdu le sommeil. J'ai des cernes. C'est affreux :o

Tu fais quoi de tes apres midi?

Ne reste pas à sa disposition!! Pour l'avoir fait, je peux te dire que ça ne les fait pas réagir. Quand tu es patiente et trop gentil, ça ne marche pas. :F

Hummmm.....moi aussi je suis insomniaque maintenant.....bonjour les crises d'angoisse!
Alors maintenant, certains soirs je me prends une coupe de bulle et je m'endors plus facilement!! :lol:
Sinon, une autre solution pour te crever, fais du sport (bon j'en fais pas mais ça peut aider parfois) style de la natation ou courrir.....
Mes apres midi je les passe, soit à travailler pour mon futur concours et surtout à chercher un autre appart.....
Je sais que la patience n'est pas forcement bonne dans cette situation et que je risque d'y laisser des plumes si il ne réagit pas mais je continue de vivre...je sors, vois des copines et toi? tu sors ?

En ce moment, je ne sors pas trop.
J'avais un rdv cet après midi et je l'ai annulé car je n'arrive pas a sortir et surtout je pleure pour rien. J'ai vraiment mauvaise mine mais je n'ai pas envie d'en arriver à prendre des somnifères alors je reste dans cette situation.
Je ne vois pas la journée passer.... en ne faisant rien :?
Il faut vraiment que je me bouge!! Mais je n'aime pas le sport 8-)

salut les filles c'est incroyable en lisant ce que vous écrivez on est toutes passées par ces étapes là ou rien n'est intéressant, et tout est encombrant,on est à la recherche du vide absolu peut être pour mieux ressentir la douleur et s'en intoxiquer encore et encore.

lili stp ne te crois pas faible, ce que tu ressens est normal la déception par un être cher est comme une chute libre moi c'est comme ça que je l'ai ressenti c'était un crash et deux fois de suite, surtout quand c'est accompagné d'une violence verbale ça s'incruste au fond de l'âme et ça rouille mais tu dois y remédier ma puce, tu c même si tu n'aime pas le sport, tu peux très bien te balader et faire les magasins ou bien aller sur la terrasse d'un bon café et te faire plaisir t'es pas obligée de vider ton compte bancaire, fais toi des ptits plaisirs, t'auras peut être besoin de te forcer les premiers temps mais en quelques jours ça deviendra spontanée.:-Ban

et à chaque fois que ton moral sera sapé tu viens déballer ton chagrin mais ne te renferme pas, depuis que je suis sur ce site je me sens ieux et c'est super je ne e vois plus comme une extra terreste avec mes chagrins ...

juju tu c je ne sais pas s'il veut vraiment qu'on se revois ou si je me fais des illusions , je me dis que peut être il s'en veut pour ce qu'il m'a dit parce qu'il sait que ce n'est pas justifié et abusif, il m'a pas appellè aujourd'hui, hier il m'a dit que le mari de sa tata est décédé et qu'il devait rester à ses cotés parce qu'elle n'a pas de garçons donc je ne sais pas si je peux l'appeler pour prendre de ses nouvelles ou bien attendre qu'il m'appelle??? des conseils les filles?

Merci Nesrine de me remonter le moral comme ça.
Je vais me forcer un peu chaque jour jusqu'à retrouver le sourire et la joie de vivre.

Pour ton chéri Nesrine, attend quelques jours (un ou deux) et puis appel le pour prendre de ses nouvelles. Enfin appel le quand tu en ressens l'envie surtout ;)
Mais dans pareil moment, ça fait plaisir de savoir qu'il y a des pers pour toi.

Juju j'ai lu ton histoire il y a de ça quelques semaines et il ne mérite pas tout l'attention que tu lui portes. AUCUN mec ne mérite que l'on souffre autant pour eux!!
J'arrête car là c'est ma rancoeur qui parle ;)
Si tu crois à ton histoire fonce mais protège toi...ne te donne pas à fond car tu ne dois pas couler avec lui.

Bisous les filles

salut lili je t'en pri on est là pour se soutenir vue qu'on connait plus ou moins le meme drame lolllllllllllllllllllllllllll non la meme deception, t'inkiete je t'assure q'avec un peu de volontè tout ça va passer nchallah

pour mon ... je ne lui trouve plus de nom (mon ex ,on mec ,mon cheri, le connard ....) je ne sais vraiment pas si je vais l'appeller je crois que juste un sms suffira, s'il m'appelle pas dans deux jours, je le feraià condition que j'arrive à tenir jusque là

j'ai la haine par moment et si je devais suivre mes pulsions je lui dirai ce que je pense de lui sans regrets mais je me controle je ne veux pas que cette bécasse est le dernier mot elle s'est imissee entre moi et lui comme une vipere, je sais qu'elle s'est servie de sa jalousie pour attiser sa colere et ça me fait mal qu'il lui a accordè sa confiance plus qu'à moi c'est injuste

Tu sais c'est plus facile de croire ce que les gens racontent même quand c'est des mensonges, que d'aller chercher la vérité.

Je te comprends. C'est dur de savoir qu'il a préféré faire confiance à une inconnu par rapport à toi, sa moitié.
Mais je pense que c'est dû à son caractère. C'est sa jalousie qui a parler et c'est dur de s'excuser de s'etre trompé quand en plus on est très fier ...

Reste zen... ne lui donne pas ce plaisir. Tu contrôle bien la situation :-Clap

@ Nesrine: Courage ma belle, à mon avis, ta patience va porter ses fruits......inchallaa....et c'est vrai.......et il y a aussi....yallaaaaa.....eller de l'avant, ça nous correspond bien aussi!!lol

@ Lili: Tu es plus forte que tu ne crois, je suis sûre que tu arriveras à passer à l'indifference car le principal c'est toi et pas lui.

Je sais que Nesrine habite Alger (la veinarde) et toi lili? Paris?
Moi j'habite le Pas de Calais, moins exotique!! :lol:
Vous allez faire quoi les filles ce week end?

Coucou les filles
Et oui je suis déjà devant mon ordi. Il faut dire que j'ai dormi 4h cette nuit.

Juju je suis effectivement de Paris et toujours rien de prévu ce week end.
Il faut dire que je n'arrive même pas à prévoir ma journée :D

Aujourd'hui ça va être la positive attitude!!

Je vais bien, tout va bien :-Ban

Bonne journée.....Bisous à vous

Dommage que tu es lojn (remarque 55 minutes en tgv) sinon tu aurais pu participer à cette beuverie de Saint Valentin...surtout que j'ai convié déjà 2 membres de JRME!!
Allez arrête de penser aux mecs.....est ce qu'ils pensent à nous eux....?....NON.......et puis c'est bien connu...c'est eux le sexe faible! :lol:

Bon je vous fait le bilan d'hier:

Mon ex est venu suite à un mail que je lui avait envoyé (car mon écran de Pc deconne à mort), il me dit qu'il va passer mais je refuse.
Vient le soir, il passe quand même...je suis contente de le voir et lui aussi apparement. Il me demande si je voie des mecs (?). Ensuite, on parle un peu.....on s'embrasse, on fait des câlins (rien de plus).....ensuite il me demande si je l'inviterai quand j'aurai mon appart. Bref, après je lui dit que je ne sais pas combien de temps je tiendrai à ce rythme...il a eu l'air étonné et il m'a répondu qu'il esperait que je sois patiente.....et après il est parti....pas de nouvelles depuis mais je sais qu'il est extenué et que psychologiquement il est fragile...mais moi aussi d'ailleurs.

Ah les mecs.... je les ai oublié le temps de ma courte sieste lol

Franchement, passe à autre chose et s'il revient, qu'il revienne normal pour une vrai relation.

Il se prend pour qui pour oser te faire patienter ou te demander de patienter!! Grrr
Une relation ce n'est pas ça!

Ma colère revient désolé :oops:
Bref, je ne sais pas. Je n'ai pas de bon conseil à donner vu ma situation :?

Ouiiii
je suis en colère !!!!! :mrgreen:

Je lui en veux!! j'en veux à la terre entière !!

Pourquoi je dois vivre ça !!!!???

Je suis retourner sur le poste "chaos", 4 ans de sa vie, c'est dur de tourner la page.
Et d'ailleurs Rabelais à raison, Il faut que tu fasses un SR total et qu'il trouve une vrai solution! ça ne peut pas continuer comme ça.

Tu ne penses pas que ton ex à eu peur de l'engagement?

Pour ce qui est de mon cas, je suis SUR qu'il m'aime. ça se voit!! on se dispute à distance, jamais en face à face.
Mais je pense qu'il ne s'attendait pas à tomber amoureux alors il a tout fait pour gacher notre relation et prendre ses distances... car il a une peur bleu de se laisser aller à aimer

je le deteste!!!!!!!!!!!

J'avais rdv hier avec un charmant jeune homme et j'ai annulé. Je devais le voir aujourd'hui mais je n'ai pas de nouvelle ... et je n'en donne pas lol Je pense qu'il a compris que je n'étais pas prête.

J'y arrive pas. J'ai envie de rencontrer quelqu'un juste pour avoir une fin fin.
Après une histoire d'amour comme ça, ce qui se dit, c'est que le mec suivant tu ne l'aimeras pas mais servira de transition et à panser tes blessures.
Donc j'essaye de faire cette phase mais je n'y arrive pas.

J'ai un copain aussi qui m'attire vraiment mais je n'ai pas envie de lui faire du mal car je sais qu'il ressent quelque chose pour moi et qu'il ne pourra rien avoir de moi.

Je suis une coquille vide, sans vie.
J'ai perdu mon eternel joie de vivre

Une vieille tortue!!? :lol:
Et moi une vieille fêtarde...hihi...je vais finir comme les vieilles pochtrones en boite!!! :lol:
Entourée de pleins de jeunots!!hihi....Faut pas se laisser abattre ma Brenda!! :P
Bon , vendredi, je joue a L'Euromillions les filles...vous connaissez le proverbe...malheureuse en amour...... :F
Et si je gagne, CHAMPAGNE!!

j'ai bossè toute la journee et je renonce à l'idee de l'appeller pour prendre de ses nouvelles je ne suis pas son amie je lui ai presentè mes condoleances ça suffit
et je voudrais bien etre a bora bora aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sous les cocotiers et faire de la peche sous marine