Aller au contenu

je n'en peux plus de souffrir c'est moi qui le lache........

Messages recommandés

Mange mon grands ? Je pense que je suis moins agé que toi...sans vouloir etre mauvaise langue =)

Lunaire signifiait que j'avais la plupart du temps l'esprit dans la lune, tout simplement xD

Nirine : Je peux bien te freiner si tu insistes...tu es pas loin de Paris j'espere, car pour un plan cul, je me deplace pas plus loin =D.

Ps : Je vais arreter la, je commence p'te a devenir super lourd ^^

• Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Damné,

Comme toi j'ai perdu du poids après ma rupture ( de 1m81 78kg à 1m81 68kg!)

Mange, parce que maigrir ca peut être bénéfique QUE quand on a de poids à perdre et même le perdre de cette manière est plus dangereux qu'autre chose, MANGE! =)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic9074.html

je pense qu'il faut penser à nous!!! L'autre nous a lâché, n'est ce pas?

On a beau aimer l'ex, il ne nous le rend pas ou peu par rapport à nos "efforts"!! Et bien....tant pis.....demain, nouveau départ, je cherche un nouvel appart dans MA ville....(pour info je l'ai suivi...boulot et appart de Monsieur Ex!)

Il faut se mettre un bon coup de pied au C..!!!!

Damné: Tu as quel âge mon grand? :D ....c'est une expression d'in ch'nord!!

Et pour les mecs en général: MANGEZ!!

J'ai lu ton histoire. Je remange, no soucis ame egaré de Jrme...je ne dis les choses sur les forums que avec un temps de retards, par nature, je déteste me plaindre des choses.

Le livre ferait un tabac ! j'en suis certains.

Juju : 20 ans mlle. Et, puisque ca ne serait pas polie de ne pas retourner les questions. Et toi veille peau, tu as quels ages ? ( Barrés les deux mots inutiles s"il vous plait =p)

damnè : mange, cuisine et fais toi plaisir t'en aura besoin pour toi d'abord

juju : et bien notre dernière communication etait tres froide et distante son unique intéressement était mon ex meilleure amie et il ne m'a même pas apl de sa ligne pour ne pas tarder prétextant qu'il n'a pas de credit ( amusant vue qu'il a droit a des apel en illimitè) en raccrochant il m'a dit je te rappelle demain mais bien sur il ne la pas fait , puffffffffffffffff quand il appellera il trouvera la messagerie disant avec un sourire palpable ''vous êtes sur la messagerie j'ai changer de numéro si c'est urgent laisser moi un message en précisant vos coordonnée sinon au revoir''

Comment fait on pour resister à l'envie de répondre ou d'envoyer un sms?????

Pourquoi on hiberne pas comme les marmottes en hiver? ce serait plus facile à digerer.... :lol:

Nesrine: pfff....c'est vraiment nul...le mien m'a fait le m^me coup!!nous ne sommes pas des girouettes bon sang!!!! Nous avons des sentiments...pas eux apparament!

ah le plan cul avec ex.....j'ai pas eu...il m'a embrassé, m'a enlacé mais ne voulait plus de moi...il se fait "une carapace" pour mieux vivre la rupture, veut me reprendre le chien (mais ne l'a jamais eduquée)..........ils sont depressifs? ben qu'ils le restent...sans nous!!! :lol:

Calmos les filles ! Y a des mecs qui vous lise !

Je vais pleurer toute la nuit nirine de pas pouvoir coucher avec toi...snif.

Arretez de vous plaindre, de maudire vos exs. Parlons de ce vous allez faire maintenant.

Quels sont els objectifs de vos week ends respectif ?

Moi apprendre a mettre une cravate, pour ma soirée poker de ... ce soir.

Puis battre mon meilleur amie et ses deux sœurs au mah-jong dimanche =)

Et vous ?

Euhhh demain...recherche d'appart, bar, resto, re-bar.... :lol:

Et dimanche: recup...... :lol:

Sérieusement j'ai rencart avec un mec adorable (le m^me que la dernière fois) qui est patient mais je ne sais pas si je suis prête pour une relation, même à court terme.....vous avezz fait connaissance avec d'autres personnes vous?

Demain, c'est sûr,je vais être "caramel"!!! :-King

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...