Aller au contenu

je n'en peux plus de souffrir c'est moi qui le lache........

Messages recommandés

• Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour lili, oui j'ai dormis d'ailleurs je viens de trouver tes messages sur msn, mais quelle qualité de sommeil!!!!!!!!!!!! en gros je fais des cauchemars en continu depuis une semaine, c'est la totale des vampires aux tueurs en série !!!!!!!!!!!!! résultat la matin je suis crevée en ouvrant les yeux!!!!!!!!!!!!!mais pourquoi je fais tout ces rêves sincèrement je pense plus à lui mais je crois que mon subconscient me joue des tours!!!!!!!!!!! pufffffffffffffffff

je dérive en dormant....

aujourd'hui c'est pas une journée comme les autres je vais prononcer le serment d'hyppocrate :-Clap je me félicite lol je crois que mes parents sont plus stressés que moi :lol:

juju des news?

dream bienvenu parmi nous.

Coucou les filles!!
Bravo Nesrine!!! :-Party :-Party
Lili, tu vas mieux?
Moi, les news, mon ex est encore passé hier soir, m'a demandé si ma soirée spéciale Saint Valentin de célibataires n'était pas un harem de mecs pour moi!!? :lol:
Jalousie........
Vendredi, enfin resto Indien (je penserai à toi Nesrine) et ce soir soirée nanas!!!! :-Ban

Félicitation Nesrine pour ton serment. tu es offciellement medecin :D
Ah les parents, c'est mignon de les voir dans cet etat comme si c'etait eux qui le vivaient. C'est beau l'amour parental :D
Sinon pour tes cauchemards tu dois refouler quelque chose. C'est peut être Miss petasse poilue qui vient même t'embêter dans tes rêves sous forme de vampire :lol:

Coucou Juju, ah tu en as de la chance. Si mon ex pouvait faire juste 1/1000 de ce que le tiens fait pour toi, je serais heureuse ;)
Mais reste sur tes gardes et continue a mener la barque, tu vas reussir à le refaire tomber dans ton panier.

Et pis il n'y a pas de mal de passer la soirée dans un harem d'hommes pour une fois :lol:

bisous

hier apres midi mon ex est passé pour manger un bout, le soir j'ai passé la soirée avec une amie...et ce matin mon ex m'a envoyé un mail me demandant si je voulais qu'il nous ramène des croissants à moi et ma copine pour le réveil!! c'est mignon......demain soir, resto.....quelle évolution depuis un mois mais je reste encore sur la défensive, pas trop envie de re souffrir...et toi, quoi de neuf?

et bien pour des news j'en ai mon ex ex m'a appellè deux fois aujourd'hui pour des banalités et la troisième fois il m'a demandè s'il pouvait m'accompagner au boulot et prendre un cafè apres, j'ai etè gentille et désintéressée lol j'ai juste dis qjt presque arrivé donc impossible de faire demi tour et que s'il me l'avait demandè plutot ça m'aurait fait plaisir qu'il m'accompagne il me semblait assez déçu et gêné

lol j'ai bien fait ???

et bien moi j'en suis pas encore à ce stade mais moi aussi je veux pas souffrir alors je me défends je lui fait croire qj le considère comme un ami après un an et demi de sr total ( de ma part puisqu'il a deja tenté plusieurs fois de me reconquérir et qjt complètement fermée à toute proposition lol) j'ai bien le droit de le faire u peu souffrir et jc pas trop si je veux d elui ou pas même si je sens qj l'aime toujours c con ais c comme ça

d'ailleurs on s'est vue dix minutes hier il m'a appellè plusieurs fois pour n'importe quoi le soir

je c pas si je dois croire à la reconquête!!!!!

pas encore...mais je le connais le p'tit.....il va peut être venir, mais j'ai rien à cacher! Y'aura que des personnes comme nous...SEULES!! :lol:
Et puis, ce qui me ferai sacrément plaisir c'est qu'il pense à moi dimanche...enfin, c'est déjà bien qu'il m'invite au resto demain soir!! 8-)
Pour ton ex, continue comme ça, tu es sur la bonne voie!!!!
bon je vous laisse les filles, je vais manger...à défaut de dormir..... :roll:
bisous et COURAGE!!! je reviens demain!!