lili75 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 On recommence avec la positive attitude!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 ouaip...c'est la chanteuse Laurie qui va être contente!! :lol: Vous faites quoi contre les cernes...c'est moche sérieux.....on dirait que j'ai pris 10 ans là!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Je n'ai aps encore trouver la solution vu ma tête actuelle lol La crème ni fait rien. La meilleur solution ......DORMIR :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 ba pour dormir...j'ai trouvé une solution...les bulles!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 mdr c'est clair tu n'aruais plus de cernes mais un teint bouffi par les petites bulles ;) je préfére les cernes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 ba....à ce tarif là....je vais avoir les cernes et le visage bouffi!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 mdr!! :lol: Le lundi: on trouve des solutions Le mardi/mercredi: on applique nos resolutions jeudi/vendredi: on envoit tous valser samedi/dimanche: On pleure!! J'ai mieux q les bulles et le sommeil pour avoir bonne mine ...... BORA BORA encore et toujours!! rien de mieux que les vacances au soleil pour aller mieux et avoir bonne mine :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 ohhhh oui........un aller simple....pour BORA BORA!! A nous, le soleil, la mer translucide, les beaux paysages, la chaleur, la plongée, les cocktails, les beaux mâles.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 j'ai cru que tu n'allais pas aprler des beaux males tout bronzé lolll ah le rêve. Je rêve de sentir le soleil sur ma peau et de dépaysement......ahhhhhh (je soupir) Tu ne sors pas juju? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 pas aujourd'hui...j'ai trop de courbatures.....je vais essayer de faire une tite sieste! et toi? pourquoi nous n'avons pas le climat de BORA BORA? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 parcequ'on habite pas à BORA BORA mais en france et en plus dans le nord de la France loll Repose toi bien et profite de ta journée de repos Bonne sieste Miss juju ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 salut les filles, je vois que la zen attitude vous réussis lol ça fait plaisir :-Bra , et bien oui ma lili je vais à tunis pour une semaine à la fin de ce mois, c'est pour une formation médicale (on sera 40 doc avec 30 doc mecs...) ça tombe bien j'avais l'intention d'y aller cet été donc je vais me régaler après les cours :-Ban sinon je vois que tu te prépares pour la St Valentin juju???? imagine qu'il t'invite??qc tu feras? moi rien au programme en plus je ne l'ai jamais fêté même avec mon ex ex, on avait pas besoin de date pour prouver notre amour, ce temps là me manque, en y repensant on était toujours ensemble à la St Valentin mais on y prêter pas attention, vu qu'on avaient des attentions l'un pour l'autre souvent!!!! oh bon dieu cette vie est pleine de surprise, d'ailleurs j'ai pas compris s'il me la joue reconquête ou bien s'il est satisfait du fait que je me comporte avec lui comme s'il était un simple ami!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ah non non...a la Saint Valentin, je fais une soirée spéciale célibataires!!! :lol: Sans lui!!!!!!!!! Avec des membres de JRME en plus!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 :-Uzi tu vas l'achever lol :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 ben avec ça......je lui ai dit......si il ne se bouge pas après ça, ce sera malheureux! 8-) Surtout que je serai quasiment la seule nana!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés