Aller au contenu

je n'en peux plus de souffrir c'est moi qui le lache........

Messages recommandés

• Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben vu ce que j'ai pris en pleine tête.....à 3 heures du matin.....alors que pour une fois, je me suis endormie sans mauvaises pensées......heureusement point positif, aujourd'hui je cherche un nouvel appartement dans la ville où se trouvent ma famille et mes amis!!! Et ce soir je fais la fête avec mon tit frère!!:).......Comment un mec qui largue se retrouve sur ce site!!????
Et surtout pourquoi j'en suis amoureuse!! :oops:

@juju: non serieux!!!!!!!!!! il est sur le site????????? waw on aura tout vu!!!!!!!!!! j'espere que ta recherche est fructueuse et que tu va bien t'eclater avec ton ptit frere, moi j'ai fais un footing à l'aube le long du port d'alger c'etait magnifique je me sentais bien la journee etait un peu difficile mais je me suis pas laisser faire je me changeais les idees à chaque fois que je me sentais couler et j'espere que la soiree sera calme, et legere.

ben il m'a envoyé des textos en mélangeant les reproches, puis les excuses puis les reproches pour finir sur "un bonne nuit"........à 3 heures du mat......le faire réagir?? ben.......non, je ne crois pas et en plus j'ai fait , comme les autres, de ce site, un défouloir de ma rancoeur, de ma colère et de ma peine.......et au final je suis épiée.....et critiquée.......

Ha bon tu es une salope ? =o j'sais pas =p
Bon sérieusement, osef Juju =) osef de lui...passe a autre chose.
Moi hier a ma soirée poker, j'ai rencontré une fille sympa tu vois, bon apres j'ai absolument rien tenter, je connais juste son nom :D
Mais finalement, le site a raison, la vie reprends...ce qui était inimaginable il y a quelques jours est en train de devenir réalité.

Oui c'est vrai!! C'est cool pour ta soirée poker! Tu as gagné??;)
Et oui...je suis une salope d'aller boire un verre avec un mec, le saouler de ma vie et me sentir mieux apres, puis le quitter comme une voleuse.... :shock:
Je ne fais rien de mal, je ne trahis personne puisqu'il est parti Je ne comprend rien....si ça se tombe il a oublié ce qu'il m'a envoyé...car avec une bouteille de vodka tu pers un peu la mémoire!!!mdr

Non j'ai pas gagné...mais comme il n'y avait rien a la clé, ca allait.
Juju, t'as un gros probleme, c'est que t'es sensible et que ensuite, tu n'oses rien faire puisque tu as des remords. Désolé de te dire ca, mais vu ce que tu racontes sur ton ex, c'est plutot une bonne chose pour toi, car il ne te mérite pas.
J'ai du parler avec toi une petite heure, et crois moi, t'es adorable ( quoique un peu veille pour moi =p, m'enfin si tu passes a paris et tu sais pas ou dormir....*sifflote* )

=)

Merci c'est gentil........en fait je pense qu'il veut me culpabiliser ou se rassurer en me trouvant des défauts que je n'ai pas en réalité! Il n'a pas supporté ce que j'ai dit sur lui mais d'un autre côté; qu'est ce qu'il foutait sur ce site!!!!!????? Et il faut aussi qu'il arrête la vodka (alcool blanc ça rend fou)!! :lol:
Je pense sincerement qu'il est au courant de tout ce que je fais et qu'il ai en possession de mes mots de passe ou il est très fort!!
Alors elle s'appelait comment la demoiselle? elle était comment?

ben il a tout lu jusqu'au bout apparament...il m'a dit qu'il ne supporté pas que je dise du mal de lui!!!...il ne se rend pas compte du mal qu'il m'a fait en partant si brutalement!.......mais je ne sais toujours pas pourquoi il était sur ce site!
En tous les cas je ne regrette pas ce que j'ai dit car je le pensais; et puis il n'y a pas de mal a se défouler!

On ne peut pas attendre indefiniment! Je te comprends....je pense qu'ils sont "perdus" car ils avaient besoin de reprendre leurs célibats. Ils nous ejecté de leurs vies, à nous d'en faire de même.....pas facile à appliquer!!! je suppose que j'aurai un sms demain ou apres demain pour me demander si je suis pas morte mais j'attends autre chose de lui...et pour info nous ne sommes pas des catins...il faut qu'ils arretent d'inverser les rôles....

faut vraiment arrêter de culpabiliser, si on s'est mis en SR pour se sentir mieux c'est aussi pour se pardonner a sois-même ce qu'on a pu faire ou dire et parce qu'on veut avancer maintenant.

Pour ma part j'ai arrêter de me sentir comme "larguée", maintenant je réagis comme si c'est moi qui l'avais quittée. c'est pas pour me voiler la face, c'est juste pour arrêter de l'attendre et ne plus en souffrir

non pour mon cas il ma trompé avec elle j'en suis enfin sure, c'est pour ça qu'il avait disparu il ne sait pas comment me le dire ne face et c'est elle la catin pas moi, tu sais quand ta meilleure amie a qui tu dis tout vas déverser son venin sur le mec que tu as le plus aimé je te promets que la pilule est difficile a avaler mais ce qui me rend folle c'est que je l'avais prévenu que je ne lui faisais pas confiance

il m'a demandè comment je vais j'ai dis tres bien, il m'a dit tu t'y plais ton nouveau poste =>bien sur je suis dans une superbe equipe le boulot de reve, lolllllllll en plus c'est vrai j'ai toujours voulu faire de la recherche apres mon doctorat et j'y suis, il m'a parlè de ma cousine il m'a dit elle veut arranger entre nous je lui ai repondu que tout ça c'est du passè, et il n'avait qu'a traiter cette question avec elle puisque la derniere qu'on s'etait parlè il m'avait dit:'' je ne veux pas connaitre tes details'' il a niè disant qu'il n'avait jamais dit ça je lui ai repondu que je ne me sentais pas concernè apres il a senti que j'etais froide avec lui, il m'a demandè s'il derangè et ce que je faisai j'ai repondu non tu ne me derange pas mais je bosse comme d'hab ah ok, alors je t'ai apl juste pour avoir de tes nouvelles (entre temps j'ai eu un appel de cuba) je me suis excusè je lui ai dit faut que je te laisse j' ai du travail il m'a dit tu as mon numero si tu asbesoin de quoi que se soit appel moi j'ai dis ok à bientot et j'ai été la premiere à raccrocherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et j'ai adorer ça

wahoouuu!!suis fière de toi, tu as été forte au téléphone, tu as su gérer alors que ce n'été pas prévu.....je me doute que tu ne vas l'appeler si tu as besoin de lui.....faut arrêter l'emprise qu'ils ont sur nous...maintenant moi j'ai peur d'aller sur le net...je me dis qu'il a acces a tous mes comptes mais d'un autre côté je n'ai rien à cacher!

c pas le fait d'avoir qlq choz a cacher non!!!! c pas du tout ça!!!!!!! il est partis non??????????, alors pourquoi il espionne tes communications? c revelateur à mon avis d'un profond malaise intérieur ( je me la joue doc là) lol non sérieux!!!!!!! il est à l'affut du moindre détail il veut des preuves que tu es passè à autre chose alors donne lui c preuves et fais le chier en refaisant ta vie, et change tes mots de passe, tu devais chercher un appart pres des tiens non? secoue toi

je ne comprend plus rien, il demande par mail a ma cousine de l'appeler et quand elle le fait il lui dit que nous deux c finit et qu'elle ne doit plus essayer de nous réconcilier, il lui parlait avec une froideur wawwwwwwwwwwwwwwwwwww pourquoi il fait ça tant qu'il pouvait le lui dire par mail et juste avant elle lui avait dis qu'ellle arrêterai de nous embêter je suis stupefaite il m'enveut a un point pas possible et il nie etre en relation avec mon ex meilleure amie

@ lili merci pour ton mail c'est vrai que la colère dans ces cas domine mais avec le temps j'ai tendance à m'attendrir car l'amour reprend le dessus .

ps: j'ai supprimé mes mails accidentellement j'ai pas ton pseudo exact c'est pour ça que je te poste ici j'espère que tu me lira et me ré-écrira on se soutenira mutuellement

Oui je te lis ;)

C'est pareil pour moi. Je me suis calmée mais j'ai quand même supprimé son num, jeté ses affaires et changer de numéro.
Si je pouvais déménager, je le ferais. J'ai vraiment envie de tourner la page car il m'a fait trop souffrir!
J'ai plus de haine, je veux juste oublier.
3 jours avant il me dit je t'aime et maintenant il m'insulte et me menace :shock:

Et toi, des news? Est-ce que tu peux risquer de le croiser?

non je l'ai pas vu depuis presque trois mois avec des périodes de sr qui entrecoupe a chaque fois, y a deux jours on s'est s'est un peu parlé au tel je crois qu'on est entrain d'enterrer la hache de guerre en tout cas moi je ne lui ai rien fait de mal ou sinon sans meme m'en rendre compte parce que je l'aime il m'a dit que ça lui faisait trop plaisir d'entendre ma voix avant de raccrocher je ne sais pas si c'est un espoir ou pas wait and see

Je n'arrive plus a analyser le comportement des hommes donc je ne peux pas t'aider.
Ils sont trop fière pour dire ou montrer leur amour.

Sinon tu as pensé à le rendre jaloux en faisant passer la rumeur que quelqu'un était intérréssé par toi et que tu étais à deux doigts de craquer :lol:

On ne sait jamais .... :-Party

Moi c'est pareil. Il est en colère contre moi et je ne sais pas pourquoi.
Je pense qu'il me fait payer son passé :(
Pourtant je suis sur qu'il m'aime mais il a peur de se laisser aller.
Bref.....J'ABANDONNE!! JE TOURNE LA PAGE.

il reviendra de lui même s'il a vraiment envie d'être avec toi

Je l'ai rencontré il y a de ça 6 mois. j'ai eu un coup de foudre pour lui.
J'avais l'impression que c'était réciproque. En tout cas il me l'a bien fait croire.
et du jour au lendemain il m'a jeté sans explication. Il a juste plus décroché son tel.
et j'ai tellement insisté qu'il a fini par décrocher et on s'est engueulé (mais toujours pas d'explication).
Après ça silence radio pendant un mois. je le rappelle car j'ai besoin de mettre une fin.
et là il me dit qu'il m'aime mais préfère en rester là car notre relation lui prend trop la tête ...
Après j'ai appris qu'il m'avait menti et qu'il avait quelqu'un d'autre dans sa vie.
Donc là je lui envois un texto et je lui dis le fin fond de ma pensée. Ensuite on s'engueule toute la journée par téléphone.

Et voilà, c'est fini. Je pense qu'il n'a pas été honnête avec moi. Il ne m'a jamais aimé et voulait juste passer son temps en attendant de trouver mieux :cry:

Je veux juste l'oublier et oublier cette histoire