lili75 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 j'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 mais si...il n'en vaut pas le coup.....toi oui.......allez, tu vas pas te laisser abattre pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 C'est mon corps qu'il me lache. il ne répond plus. Ma tête veut se battre mais rien ne suit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 va prendre l'air......allez ma belle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 coucou juju tu te prepares? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Oui.......pour le resto indien!!!!!!!!!!! jamais essayé, c'est une première!!!J'espere que mon estomac est assez costaud!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 désolé juju je gache ta préparation à ton rdv. Fais toi belle belle belle. Qu'il en ai plein la vue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 mais oui c bon en tout cas ici à alger c delicieux je ne sais pas si c la meme chaine de restaurants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 c'est quoi le nom de le chaine? Bon et Lili, tu te lèves?Pour une fois, il fait beau!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 taj mahal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 je ne connais pas le nom du resto de ce soir mais j'ai hâte d'y être!! Je vous raconterai les filles...si mon estomac a succombé et mon ex aussi!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 et apres le resto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 je ne sais pas...peut être ciné ...,?!! Je vous raconte tout demain!!!! :D Sortez les filles ce soir!!!! Alleezzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 amuz toi bien et n'abuz pas des bulles :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés