Juju62 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 @ Nesrine: Ton ex te fait mal...et puis peut être qu'il a trouvé un nouveau job: Conseiller telephonique Hotline...c'est pour ça qu'il est toujours pendu au telephone!! :lol: Laisse tomber...il ne mérite même pas ta peine.... @Lili: Courage ma belle......ta colère s'est un peu apaisée? Moi les filles, bilan d'hier soir, mon ex est passé, une bouteille de bulles à deux, sa jalousie croissante, il m'a avoué qu'il avait eu un rdv Meetic il y a 4semaines et qu'il s'etait vite barré car il ne parlait que de moi.....et après la bouteille....GROS dérapage......remarquez, j'ai fait tout pour...j'ai honte, quoiqu'il a resisté ...10 minutes... :lol: Il avait l'air mal après en repartant...Il m'a dit que je lui avait retourné la tête...qu'il savait plus ou il en était.....vendredi il m'invite au resto...et dimanche à une course de moto...il m'a acheté un pantalon special pou que je n'ai pas froid quand on fera de la moto.... Pourquoi est il si amoureux de moi et qu'il m repousse autant, ou qu'il repousse l'idée qu'on soit ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 bonjour j'ai pas dormi de la nuit et ce matin j'ai vider mon cœur je lui ai envoyé deux sms le premier: 'bonjour, il faut que je te dise ce que j'ai sur le cœur avant de tourner définitivement la page sur cette histoire, tu m'as quitté sans explication, tu m'as insulté et tu as joue avec mes sentiments et ... j'ai eu du mal à accepter cela parce-que j'avais une haute opinion de toi et jt respectais, mais maintenant j'accepte et je respecte tes décisions, je te souhaite du bonheur et de la réussite, j'espère que tu ne te comportera plus avec d'autres personnes comme tu l'as fais avec moi.nesrine'' le deuxieme :''je ne pourrais jamais être ami avec toi donc je préfère que notre contact s'arrête là'' voila c'est fait maintenant c'est fini dans ma tête et je vais oublier, ça ne va pas être sr mais plutôt passe à autre chose ma grande, peut être que je vais donner une chance à mon collègue lui au moins il est chirurgien s'il me charcute se sera avec un bistouri ( preuve matérielle lollllllll) je vais bosser moi à ce soir les beautés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Bonjour Nesrine Sage décision, et j'espère vraiment pour toi que tu parviendra cette fois à tourner la page. Ce mec ne mérite pas que tu te torture ainsi le cerveau, ni lui ni un autre d'ailleurs. Dis toi qu'il ne t'aime pas/plus, et contre cela tu ne peux rien faire, mise à part reprendre ta vie en main. Repense à ton ex ex, pour qui tu as tant souffert, et qui aujourd'hui ne te fait aucun effet, av celui là ça sera pareil, si tu t'en donne les moyens un jour, il te sera d'une indifférence totale ! Dis toi que s'il tient à toi il bougera son cul, mais après ce qu'il t'a fait, ce n'est certainement pas à toi de courir derrière ! S'il a une nouvelle copine, dis toi qu'il te rend service, si ce n'est pas le cas tu t'en fou aussi, parce que tu mérites mieux !!!!! Ne reste pas là à regonfler son orgueil, ni son égo c'est pas ton job, et on sait toutes que les hommes aiment bien souvent entretenir l'ambiguïté uniquement pour cela. Il te montre que tu n'est pas indispensable à sa vie, à partir d'aujourd'hui à toi de lui montré qu'il n'est pas indispensable à la tienne. Les sentiments font que la tâche n'est pas évidente, mais certainement pas impossible, et puis faut aussi se poser la question suivante "qu'est ce qui fait que je reste accroché à une histoire qui me fait souffrir" la réponse "les sentiments" n'est pas valable lol. Bon courage et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Coucou les filles, Nesrine, tu as raison de coupé les ponts avec lui. Il ne t'apporte rien et te fait souffrir gratuitement en te faisant espérer alors que lui est en train de refaire sa vie. Bonne idée le chirurgien!! Un mec intélligent c'est toujours mieux qu'un con ;) Tes textos étaient très bien. Tu es quelqu'un d'honnête et de franche. Tu n'as rien avoir avec lui. Juju: Je vais mieux merci. Je le deteste toujours autant mais je n'ai plus mes bouffés de colère et j'ai même réussi à dormir toute la nuit et je me suis endormie avant minuit!! un exploit :P Les mecs sont bête et on trop peur de l'amour car ils aiment controler la situation. Bon courage les filles Aujourd'hui va être une bonne journée ou au moins une meilleur journée pour nous trois :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Coucou les belles!!! Pfiouuuu Nesrine...attaque toi à ton collègue......au moins il sera gentil avec toi (je l'espere) :lol: Lili: Contente que tu sois remontée comme ça!!! Tu vois encore un peu et tu auras de l'indifférence pour lui!! Ma petite soirée du samedi 13 février (special Saint Valentin de célibataires) se peaufine!! je sens que ça va être marrant!! Sinon, nouvelles de mon ex.....suite à mon dérapage d'hier soir.....il se sent bizarre mais il m'emmène à l'Opéra au mois d'avril (??????)....Y' at-il un manuel d'utilisation pour les hommes svp?????? :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 (modifié) salut les filles et bien et bien je suis heureuse pour toi juju nchallah ça va avancer dans le meilleur pour moi pas de nouvelles de ce con mais je vous tiens au courant les filles j'ai la confirmation qu'il sort avec mon ex copine la salope et il la paie pour coucher avec elle et pourkoi?? parceq moi je suis pas une pute et surtout pas une fille facile pas de sexe avant le mariage je suis soulagée et je suis heureuse d'avoir jeter l'éponge ce matin c'est un chaud lapin dégueulasse qui ne se respect pas, donc conclusion j'ai rien perdu au contraire il m'a rendu service le conard figurez vous que mon ex ex m'a appellè cet aprem!!!!!!!!!!juste pour discuter un peu et me faire un coucou!!!!!!!!!!!ça ne sent pas la reconquête à votre avis???? Modifié le 4 février 2010 par nesrine1982 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 ça sent la reconquête à plein nez ma belle!! En tous les cas, c'est un mal pour un bien ton ex.....te voilà debarrassée d'un beau connard.....crois moi, vaut mieux être seule que mal accompagnée!! Tu sais quoi? demain soir c'est resto indien avec mon ex!...tu m'as convaincue!! :lol: Tu sais notre relation reste tres tres fragile.......je suis pendue à son mal être...je ne sais pas ce que sera demain avec lui....il peut tout claquer et partir demain à l'etranger..... Alors tu fais quoi ce week end? Alors Lili, et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Nesrine, Tu n'as rien perdu s'il sort avec cette fille. C'est vraiment et pauvre type et il ne te mérite pas! Tu mérites mieux que lui. ON MERITES TOUTES MIEUX QUE CEUX QUE L'ON A EN CE MOMENT! Juju, je suis contente que ça avance petit à petit pour toi mais reste sur tes gardes. Ah je deviens trop méfiante ce n'est pas bon loll Pour moi RIEN DU TOUT. pas de nouvelle. Mon morale va mieux avec quelques baisses qd je vois des couples se regarder ou s'embrasser avec amour,ça me fait mal au coeur :( Et pis de temps en temps, j'ai des noms d'oiseaux qui me traversent l'esprit sans aucune raison et je me fais un "5 minutes spécial connard" et je lui fait sa fête par la pensée... ensuite ma colère s'apaise un peu. j'en ai marre On se reprends et on va de l'avant!! hein Nesrine?? ;) Je n'ai plus rien a sauver... Je suis définitivement et officiellement célibataire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 coucou lili jt envoyé un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Coucou les filles!!!! Comment va votre moral aujourd'hui? Moi j'ai eu droit a des sms , parfois froids, parfois gentils..... @Lili; tu as raison, je me méfie, car il me claquer dans les pattes à n'importe quel moment.....il dit qu'il n'est pas jaloux avec moi mais n'arrête pas de me demander si j'ai embrassé un autre type....j'y comprends rien.......Un vrai bipolaire, hein Nesrine!!!? @Nesrine: Tu vas trouver bien mieux.......plus respectueux, etc....ça va pas être difficile! :lol: Bon courage les belles......ce soir j'apprehende ce qu'il va encore me sortir...Vous trouvez ça normal qu'il soit encore inscrit sur Meetic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Hello Les filles, Je n'ai pas le moral aujourd'hui mais vraiment pas :cry: Tu as eu raison Nesrine, je n'ai pas réussi à dormir. Je ne sais même pas si j'ai dormi. J'étais tellement en colère. Tous est revenu comme au début. Je ne sais plus quoi faire .. En plus, j'avais un entretien pour un nouveau boulot ce matin, et je ne me suis pas reveillée. En même temps, je me dis pourquoi faire vu mon état du moment. Je n'ai gout à rien et plus du tout confiance en moi. Pourquoi se déplacer pour un refus?? Voilà mon état d'esprit :evil: J'ai faillli l'appeler juste pour l'insulter et j'ai réussi mais à quel prix. Je suis mal. Juju, tu devrais lui dire de se désinscrire de meetic. Ce n'est pas bon que ce soit lui qui décide de tous. Il se permet de te demander si tu as embrassé quelqu'un d'autre mais lui s'est bien permi de faire une rencontre. ça va mieux Nesrine? Bisous en espèrant une meilleur journée PS: Je hais la St Valentin!!!! marre de l'amour partout !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 bonjour, et bien lili attends toi à ce que ces accès de colères soit présents malgré toi certains jours c'est normal :!: , la blessure est profonde et les mots résonnent encore dans ta tête, par contre pour le boulot je suis pas d'accord avec toi,cela pourra être un nouveau départ et une nouvelle perspective pour rencontrer de nouvelles personnes et changer d'air, tu devrais les rappeler, t'excuser et prévoir un autre RDV au courant de la semaine, et te préparer à être la meilleure,je t'ai dis que moi j'ai changé de taf et bien je sentais que je m'ennuyai alors j'ai passé un entretien dans un autre labo qui répond à mes attentes, ma candidature a été retenue je passe demain pour parler contrat je me sens bien car j'avance au moins de ce côté là et n'oublies pas que le budget -après rupture- peut être important!!!! lol donc saisis cette nouvelle chance sinon @juju c'est quoi cette histoire de meetic il veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière ce mec???? mais mal comme il est les nouvelles rencontres c'est une source de stress supplémentaire en plus, te ronges pas pour ça, amuses toi bien, t'es belle comme un cœur fais toi plaisir, laisse les montée d'adrè te propulser vers l'extase et je t'assure qu'il tiendra pas une semaine de plus je crois qu'il cherche a trouver le bonheur à travers toi alors éclate toi sinon moi j'ai dormi tard, come un bb au début puis un enchainement de cauchemard mais je garde morale et je me sens beaucoup mieux, enfaite je suis triste pour lui et elle, le jour ou ils me croiseront ils ne pourront pas me regarder dans les yeux, lui à perdu une femme pour une paire de fesses poilues (je confirme lol) quant à elle, pour quelques sou elle a perdu une amie qui ne l'a jamais abandonné , et puis finalement ses insultes ne me touchent pas, j'en ai même ri hier ça reflète juste l'image qu'il a de lui même, je resterai toujours debout et fière quoi qu'il en soit et même si je plie par moment je ne me casse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 @Nesrine: Tu as raison, mon ex est un bipolaire.......ou un depressif a double personnalité (quel est le terme médical pour cette pathologie?).....il ne sait pas ce qu'il veut, hait son boulot (ingénieur d'affaires) et deteste de plus en plus sa vie.....je ne sais pas quoi faire....le mettre sous Prozac ou Effexor? :lol: Que faire face à une personne telle que ça???????Du moins pour la reveiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je n'arrive pas à me relever. Je pleure depuis hier soir. ça passe pas. Je ne me suis pas levé de mon lit depuis ce matin. J'ai tellement mal!!! Je l'ai meme appelé et je lui ai dit sur son répondeur (car il n'a pas décroché) à quel point je le deteste!!! J'y arrive plus. Il m'a détruite plus que je ne pensais :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Ahhhhh non, lève toi....allez........courage ma belle...lève toi et essaie de voir une amie....pour parler , tu verras ça fait du bien.....courage...il ne mérite pas cet état!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés