nesrine1982 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 alors juju qu'as tu decidè? moi je raterai pas une course de moto ou un training seule ou avec lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une montèe d'adrenaline qui n'a pas d'egale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 J'adore les sports mécaniques.....il sait comment m'avoir!! :lol: ça plus les restos.....c'est pas juste....je vais replonger..... :-Heart Sinon........moi aussi...aujourd"hui zen attitude....je me fais péter les oreilles avec du classique........ça me calme.......et vous les filles? remède au stress? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 lol!!!!!!!!!!!!! il a bien preparè son retour on dirait!! ! amuse toi c'est l'essentiel :-Ban moi je m'eclate en cuisine, jai fais des brownies et j'ai doublè le chocolat et ce soir c'est resto indien :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Oh la chance......!......tu sais quoi, je n'ai jamais essayé...pourtant j'adore essayer les plats étrangers que je ne connais pas....tu me conseillerais quoi en bouffe indienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 je te conseillerai le riz au fromage et au safran les cuisses de poulets marinées dans leur herbes provençal et grillè et le pain aux fines herbe et puis la sauce orange c'est bonnnnnnnnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 ohhhhh......ça me donne envie!!!!! :D bon ce week end, il m'emmene au resto indien!!!!!!!! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 On est tous bipolaire sur ce site parcequ'ils nous rendent chèvre lolll Vous m'avez donné faim dis donc avec vos plats. Trop bon l'indien mais mon estomac ne le support pas du tout. J'adore les naams au fromage...trop bon :P C'est cool aujourd'hui, on a toute les trois la pêche. ça fait plaisir et me donne encore plus envie de me sortir de cette histoire A bas les ex!!! même les ex ex :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 salut les filles et bien ma soirée est tombée à l'eau jt dans a voiture je me rendais au restaurant, je regarde sur mon rétroviseur et je vois la tete de mon ex dans sa nouvelle BM 4x4 il etait au telephone sur presqe cinq km, il parle à qui? il a une nouvelle copine c pour ça qu'il m'envoie promener? j'en ai assez j'ai envie de l'appeler et de tirer tout ça au clair et de vider mon sac, je ne suis pas sure si c vraiment lui, et ça m'agace résultat j'ai fais demi tour j'ai appelé mes parents pour leur dire que je rentre et de diner sans moi sincèrement je ne peux voir personne pourquoi il me fait ça? pourquoi bon dieu pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Juju, 1) Es-tu sûr que ce soit ton ex? 2) Es-tu sûr qu'il parlait à une fille et surtout qu'il a une nouvelle copine? Tu devais diner avec lui? Il t'a appelé pour savoir pourquoi tu avais annulé? Courage Juju, il ne mérite pas tes larmes!!! Tu es forte et belle, tumérite d'être traité avec plus de respect. C'est vraiment plus simple de ne plus avoir de nouvelle d'eux car au moins on ne sait rien de leur nouvelle vie :( Je suis de tout coeur avec toi. Tu vas y arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 non je dais pas diner avec lui mais avec mes parents et mes freres je pense qu'il a une nouvelle copine puisqu'il passe ses nuits et ses jours au telephone je crois que ct lui mais j'en suis pas sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Ah désolé j'ai cru que c'etait juju qui parlait vu que tu faisais référence à un diner :oops: Il faut que tu prennes de la distance par rapport à lui car là tu te prends trop la tête sans savoir. Sinon pose lui directement la question ou peut etre connais tu quelqu'un qui le connais qui pourrait te fournir l'information. Tu ne vas pas souffrir comme ça et l'attendre alors que lui refait sa vie :evil: Ma pauvre. Hier déjà+ aujourd'hui....c'est vraiment trop :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 non je connais personne de son entourage je leur ai juste parlè au tel et vue la maniere dont il m'a traitè ils doivent me detester aussi j'en ai marre je laisse tomber il en vaut pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Il faut que tu laches prises sinon tu vas finir dans le même état que moi ... en miette :( Prends de la distance et fait comme s'il ne reviendra jamais. Si c'est ton destin, tu recroiseras sa route. et pis tu sais les mecs, plus tu cours après plus il te fuit.... Plein de courage et j'espère que tu arriveras à dormir un peu plus cette nuit. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 il est encore au telephone à cette heure de la nuit j'ai mal j'ai mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 n'appelle plus, tu te fais du mal :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés