Aller au contenu

je n'en peux plus de souffrir c'est moi qui le lache........

Messages recommandés

• Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'adore les sports mécaniques.....il sait comment m'avoir!! :lol:
ça plus les restos.....c'est pas juste....je vais replonger..... :-Heart
Sinon........moi aussi...aujourd"hui zen attitude....je me fais péter les oreilles avec du classique........ça me calme.......et vous les filles? remède au stress?

On est tous bipolaire sur ce site parcequ'ils nous rendent chèvre lolll

Vous m'avez donné faim dis donc avec vos plats.
Trop bon l'indien mais mon estomac ne le support pas du tout.
J'adore les naams au fromage...trop bon :P

C'est cool aujourd'hui, on a toute les trois la pêche. ça fait plaisir et me donne encore plus envie de me sortir de cette histoire

A bas les ex!!! même les ex ex :lol:

salut les filles

et bien ma soirée est tombée à l'eau

jt dans a voiture je me rendais au restaurant, je regarde sur mon rétroviseur et je vois la tete de mon ex dans sa nouvelle BM 4x4 il etait au telephone sur presqe cinq km, il parle à qui? il a une nouvelle copine c pour ça qu'il m'envoie promener? j'en ai assez j'ai envie de l'appeler et de tirer tout ça au clair et de vider mon sac,
je ne suis pas sure si c vraiment lui, et ça m'agace résultat j'ai fais demi tour j'ai appelé mes parents pour leur dire que je rentre et de diner sans moi sincèrement je ne peux voir personne

pourquoi il me fait ça? pourquoi bon dieu pourquoi?

Juju,

1) Es-tu sûr que ce soit ton ex?
2) Es-tu sûr qu'il parlait à une fille et surtout qu'il a une nouvelle copine?

Tu devais diner avec lui? Il t'a appelé pour savoir pourquoi tu avais annulé?

Courage Juju, il ne mérite pas tes larmes!!! Tu es forte et belle, tumérite d'être traité avec plus de respect.

C'est vraiment plus simple de ne plus avoir de nouvelle d'eux car au moins on ne sait rien de leur nouvelle vie :(

Je suis de tout coeur avec toi. Tu vas y arrivé

Ah désolé j'ai cru que c'etait juju qui parlait vu que tu faisais référence à un diner :oops:

Il faut que tu prennes de la distance par rapport à lui car là tu te prends trop la tête sans savoir.

Sinon pose lui directement la question ou peut etre connais tu quelqu'un qui le connais qui pourrait te fournir l'information.

Tu ne vas pas souffrir comme ça et l'attendre alors que lui refait sa vie :evil:

Ma pauvre. Hier déjà+ aujourd'hui....c'est vraiment trop :o

Il faut que tu laches prises sinon tu vas finir dans le même état que moi ... en miette :(

Prends de la distance et fait comme s'il ne reviendra jamais. Si c'est ton destin, tu recroiseras sa route.

et pis tu sais les mecs, plus tu cours après plus il te fuit....

Plein de courage et j'espère que tu arriveras à dormir un peu plus cette nuit.
Bisous