lili75 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 ça me pese et ce soir encore plus :( J'ai envie de l'entendre et je me dégoute de penser ça après ce qu'il m'a fait vivre. J'espère que tu vas un peu mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 ça fai tcombien de temps que tu ne lui a pas parlè? pleuré me fait du bien j'ai tellement de pression en ce moment, je bosse comme une dingue l a journee au labo le soir aux urgences et je ne dors pas absolument pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Au fait, tu as quel age Nesrine? Je ne l'ai pas eu au tel depuis 9 jours et c'était pour s'insulté :( Je ne l'ai pas vu depuis 1mois 1/2 C'est trop....mais c'est un pourri !!!!!!!!! Il m'a fait trop mal!!! pourquoi je pense comme ça :( Je veux l'oublier!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 j'ai fais mes 28 ans ce janvier il 'a apl et ne m'a meme pas souhaitè bon anniversaire!!! il voulait savoir pourquoi je ne parlais plus à cette salope qu'il s'est san sdoute tapè. moi aussi il m'avè dis de gros mots qand j'avais voulu savoir il a disparu comme ça !!!!! et puis il s'est excusè trois semaines apres mais c excuses j'en ai rien a foutre ça fait tjs mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Nesrine, je t'ai envoyé un msg en mp car je ne veux pas trop rentrer dans le détail de ma vie privée. Peux tu me rep en mp. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Arrête d'analyser ses faits et gestes car les hommes ne sont pas comme nous et tu risques de te faire beaucoup beaucoup de mal :( C'est un pourri mais tu l'aimes :P Tu l'as accepté avec ses défauts. Pour le moment c'est lui qui mene la barque mais quand il reviendra et qu'il sera fou amoureux de toi, tu lui feras la misère !!! :mrgreen: T'inquiète ça viendra sinon je te souhaite de rencontrer quelqu'un à ton niveau car tu m"rite d'être traité comme une princesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 j'ai pas reçu ton mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 je viens de l'envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 jt repondu lili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 moi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Coucou les filles!! @Nesrine: Courage ma belle, les mecs sont machos, cons et egoistes.......pense à toi, rien qu'a toi maintenant, maintenant tu sais qu'il en va plus le coup. @Lili: Courage aussi ma belle....mais toi tu e en colère.... Vous savez quoi? On va se barrer à BORA BORA!!!!!!Je suis sûre qu'on rigolearit bien de ces cons! Moi...il m'a juste dit qu'il envoyait des candidatures pour l'étranger.....sans moi evidement......dnc il pense que je vais attendre tant qu'il est dans sa déprime mais Monsieur peut se barrer quand il le souhaite....Egoisme quand tu nous tiens!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Hello les filles, Je viens de me reveiller...suis fatoguée de ses nuit pourrits mais je vais mieux :P Oui je suis en colère contre lui et ça ne passe pas. On est toute les 3 amoureuses d'egoiste alors que l'ont souhaitent juste tous leur donner ... chercher l'erreur loll Juju C'est clair que tu ne vas pas attendre. Apparement il n'est pas aussi dépressif que ça pour chercher du boulot à l'etranger :o Nesrine j'espère que tu vas mieux et surtout ne le contact plus !! SRRRRR :-Ban J'ai la pêche là, j'espère que ça va durer Non! je fais la version positive: Ma pêche va durer et je vais être heureuse!!! Bonne journée les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Cool Lili...tu as la pêche!! suis contente pour toi ma belle :-Ban Moi, ce matin sms me demandant si je veux venir avec lui, vendredi au resto et dimanche à l'Enduro du Touquet (course de moto) avec lui en moto......y'a du mieux non? Nesrine: ça va mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Il y a du mieux mais ce n'est pas seulement à lui de décider quand vous devez vous voir. Tes envies comptent aussi ;) Alors Nesrine, bien dormie? Oui j'ai la pêche aujourd'hui et ça fait du bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 salut les filles j'ai tres mal :evil: dormi du coup j'ai pas entendu mon reveille et je me suis levèe à 10h30, j'ai ratè deux rdv mais j'avais la peche aussi il fallait me grouillè lollllllllllllllll :-Party sinon j'ai vue mon ex de cinq ans tout a l'heur on a passè un quart d'heur ensemble, ct sympa mais j'ai plus aucun sentiment pour lui et tant mieux en plus il l'a bien compris je pense c'est devenu un ami on dirait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Clap sinon pour mon nouveau cheri qui m'envoie paitre je le déteste à mort ce matin et je crois que je ne veux plus de lui je vais carrément passer à autre :arrow: chose dès que j'en aurais l'occasion, je ne pense pas que ma colère passera un jour et je finirai par le lui faire payer à condition que je tienne ma parole cette fois, :-Lov je me suis faite très belle aujourd'hui même si jt pressé j'ai vraiment pris le temps de me bichonner et ça se voyait d'après les commentaires de mon ex ex lollllllllllllllll :-Heart j'ai la forme et la pêche et je suis gooooooooooooooooooddddddddddddd on dirait que je deviens bipolaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés