Aller au contenu

je n'en peux plus de souffrir c'est moi qui le lache........

Messages recommandés

• Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai fais mes 28 ans ce janvier il 'a apl et ne m'a meme pas souhaitè bon anniversaire!!! il voulait savoir pourquoi je ne parlais plus à cette salope qu'il s'est san sdoute tapè.

moi aussi il m'avè dis de gros mots qand j'avais voulu savoir il a disparu comme ça !!!!! et puis il s'est excusè trois semaines apres mais c excuses j'en ai rien a foutre ça fait tjs mal

Arrête d'analyser ses faits et gestes car les hommes ne sont pas comme nous et tu risques de te faire beaucoup beaucoup de mal :(

C'est un pourri mais tu l'aimes :P Tu l'as accepté avec ses défauts.
Pour le moment c'est lui qui mene la barque mais quand il reviendra et qu'il sera fou amoureux de toi, tu lui feras la misère !!! :mrgreen:

T'inquiète ça viendra sinon je te souhaite de rencontrer quelqu'un à ton niveau car tu m"rite d'être traité comme une princesse

Coucou les filles!!
@Nesrine: Courage ma belle, les mecs sont machos, cons et egoistes.......pense à toi, rien qu'a toi maintenant, maintenant tu sais qu'il en va plus le coup.

@Lili: Courage aussi ma belle....mais toi tu e en colère....

Vous savez quoi? On va se barrer à BORA BORA!!!!!!Je suis sûre qu'on rigolearit bien de ces cons!

Moi...il m'a juste dit qu'il envoyait des candidatures pour l'étranger.....sans moi evidement......dnc il pense que je vais attendre tant qu'il est dans sa déprime mais Monsieur peut se barrer quand il le souhaite....Egoisme quand tu nous tiens!!! :lol:

Hello les filles,

Je viens de me reveiller...suis fatoguée de ses nuit pourrits mais je vais mieux :P

Oui je suis en colère contre lui et ça ne passe pas.

On est toute les 3 amoureuses d'egoiste alors que l'ont souhaitent juste tous leur donner ... chercher l'erreur loll

Juju C'est clair que tu ne vas pas attendre. Apparement il n'est pas aussi dépressif que ça pour chercher du boulot à l'etranger :o

Nesrine j'espère que tu vas mieux et surtout ne le contact plus !! SRRRRR :-Ban

J'ai la pêche là, j'espère que ça va durer

Non! je fais la version positive: Ma pêche va durer et je vais être heureuse!!!
Bonne journée les filles

salut les filles j'ai tres mal :evil: dormi du coup j'ai pas entendu mon reveille et je me suis levèe à 10h30, j'ai ratè deux rdv mais j'avais la peche aussi il fallait me grouillè lollllllllllllllll :-Party

sinon j'ai vue mon ex de cinq ans tout a l'heur on a passè un quart d'heur ensemble, ct sympa mais j'ai plus aucun sentiment pour lui et tant mieux en plus il l'a bien compris je pense c'est devenu un ami on dirait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Clap

sinon pour mon nouveau cheri qui m'envoie paitre je le déteste à mort ce matin et je crois que je ne veux plus de lui je vais carrément passer à autre :arrow: chose dès que j'en aurais l'occasion, je ne pense pas que ma colère passera un jour et je finirai par le lui faire payer à condition que je tienne ma parole cette fois, :-Lov je me suis faite très belle aujourd'hui même si jt pressé j'ai vraiment pris le temps de me bichonner et ça se voyait d'après les commentaires de mon ex ex lollllllllllllllll :-Heart

j'ai la forme et la pêche et je suis gooooooooooooooooooddddddddddddd

on dirait que je deviens bipolaire