nesrine1982 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 les filles je vais me reconnecter à 21h30 je suis programmée au bloc à 18h je dois repartir à l'hôpital je vous embrasse je vous kiffffffffffffffffffff :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Il y en a au moins une qui bosse cet après midi :-Bra Bon courage Nesrine Je suis aussi tenté par Bora Bora loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Bon ben bon courage Nesrine!!! BORA BORA....ON ARRIVE!!!lol Cocotiers, plage de sable blanc, eau turquoise et tous ces beaux mâles.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Et surtout la chaleur sur ta peau.... Je veux partir!! loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 oohhhh oui, moi aussi.....il caille trop ici!!! :lol: j'en ai marre des gants, et des culottes en laine!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 j'ai commis une belle bourde :-Bam je ne suis pas fiere de moi :-Uzi j'ai le moral en chute libre :oops: et je merite, c'est la consequence des interdits :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 QuEst ce qui t arrive ma belle? Ne t inquiète pas , ça ne doit pas être si grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 si c'est grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 j'ai fini plus tot j'avais une folle envie de l'appeller alors je l'ai appeller d=avec le pricè de chez une collegue, e, decrochant il m'a dit qui est-ce? il n'a pas reconnu ma voix, je lui ai dit qct moi il a pris de mes nouvelles et j'ai pris des sienne et de sa tata apres il me dit je conduis je dois te laisser sinon j evais perdre mon permi, je lui ai dis c pas grave t'inkiete pas jt juste apl pour avoir des news de toi vue le decès de ton oncle , il ma remerciè et rien il a raccrochè à ce point je ne suis plus rien pour lui? pourquoi toute cette indifference qu'ce qe je lui ai fait pourquoi il est froid avec moi j'en ai marre j'ai envie de lui envoyè un sms et de debaler tout ce que j'ai sur le coeur et lui dire de ne plus m'apl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Raconte... Ça te soulagera... Je te répondrai demain matin car je dois me coucher tôt, demain lève a 5h30! A demain... N hésite pas en mp si tu veux je te répondrai! Ah je viens de voir ton post... Il devait être énerve ma belle c est pour ça qu il a été indifférent. Nelui envoie pas de SMS tout de suite, attends qu il s apaise... Attends 2 ou 3 jours et je sui sûre qu il sera plus réceptif crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 je suis désespérée les filles je vous dis bonne nuit j'ai mal j'ai trop mal j'y arrive plus, plus du tout il a ruiné le peu d'espoir que j'avais encore sur la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Coucou Nesrine, N'envoi pas de sms, il ne va pas comprendre ta colère. Peut être qu'il n'était pas tout seul en voiture. Laisse le revenir à toi. Tu as bien fait Tu l'as appelé pour prendre de ses nouvelles suite au décés donc rien de bien méchant. Maintenant n'appelles plus et pas de SMS !!!!! Ce n'est pas grave ;) ps: Je ne sais pas ce que j'ai ce soir mais j'ai trop envie de le voir, j'en ai mal au coeur ....sale soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 moi j'etais bien au millieu de mes bistouris et la je pleure comme une merde et je c qe ça va durer toute la nuit, il etait pas seul c son cousin ou son frere qi etait avec lui et qui m'a parlè en premier quand il a entendu ma voix il lui a pris le tel pou rme dire c qui !!!!!!!!!!!! je le deteste et je me deteste encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Mais non!! Il a fait son macho devant son frère/cousin. Tu n'as rien dit de mal. Tu ne l'as pas supplié de quoi que ce soit donc je ne suis pas d'accord pour que tu te flagèles !! :P Tu n'as rien fait de grave mais ne l'appelles plus et surtout pas de texto. Il ne faut pas qu'il sache qu'il t'a atteint par son comportement. Je te dis ça car je fais ça avec mon ex. La veille on se parlait normalement mais je l'ai trouvé froid et au matin, je me suis reveillée pleine de haine envers lui car j'avais l'impression d'être la seule à souffrir et que lui ça ne lui faisait ni chaud ni froid que je ne sois plus dans sa vie... et c'est comme ça que ça dégénéré entre nous. Maintenant on a atteint un point de non retour..... Ne fait pas comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 on craque parce qu'on se sent trop seules parce qu'on a donnè sans rien en retour enfin si mais du mauvais et la solitude pèse surtout le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés