Aller au contenu

je n'en peux plus de souffrir c'est moi qui le lache........

Messages recommandés

• Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai fini plus tot j'avais une folle envie de l'appeller alors je l'ai appeller d=avec le pricè de chez une collegue, e, decrochant il m'a dit qui est-ce? il n'a pas reconnu ma voix, je lui ai dit qct moi il a pris de mes nouvelles et j'ai pris des sienne et de sa tata apres il me dit je conduis je dois te laisser sinon j evais perdre mon permi, je lui ai dis c pas grave t'inkiete pas jt juste apl pour avoir des news de toi vue le decès de ton oncle , il ma remerciè et rien il a raccrochè
à ce point je ne suis plus rien pour lui? pourquoi toute cette indifference qu'ce qe je lui ai fait pourquoi il est froid avec moi j'en ai marre j'ai envie de lui envoyè un sms et de debaler tout ce que j'ai sur le coeur et lui dire de ne plus m'apl

Raconte... Ça te soulagera... Je te répondrai demain matin car je dois me coucher tôt, demain lève a 5h30! A demain... N hésite pas en mp si tu veux je te répondrai! Ah je viens de voir ton post... Il devait être énerve ma belle c est pour ça qu il a été indifférent. Nelui envoie pas de SMS tout de suite, attends qu il s apaise... Attends 2 ou 3 jours et je sui sûre qu il sera plus réceptif crois moi

Coucou Nesrine,

N'envoi pas de sms, il ne va pas comprendre ta colère.
Peut être qu'il n'était pas tout seul en voiture.
Laisse le revenir à toi. Tu as bien fait
Tu l'as appelé pour prendre de ses nouvelles suite au décés donc rien de bien méchant.

Maintenant n'appelles plus et pas de SMS !!!!!

Ce n'est pas grave ;)

ps: Je ne sais pas ce que j'ai ce soir mais j'ai trop envie de le voir, j'en ai mal au coeur ....sale soirée

moi j'etais bien au millieu de mes bistouris et la je pleure comme une merde et je c qe ça va durer toute la nuit, il etait pas seul c son cousin ou son frere qi etait avec lui et qui m'a parlè en premier quand il a entendu ma voix il lui a pris le tel pou rme dire c qui !!!!!!!!!!!!
je le deteste et je me deteste encore plus

Mais non!!
Il a fait son macho devant son frère/cousin.
Tu n'as rien dit de mal. Tu ne l'as pas supplié de quoi que ce soit donc je ne suis pas d'accord pour que tu te flagèles !! :P

Tu n'as rien fait de grave mais ne l'appelles plus et surtout pas de texto.
Il ne faut pas qu'il sache qu'il t'a atteint par son comportement.

Je te dis ça car je fais ça avec mon ex. La veille on se parlait normalement mais je l'ai trouvé froid et au matin, je me suis reveillée pleine de haine envers lui car j'avais l'impression d'être la seule à souffrir et que lui ça ne lui faisait ni chaud ni froid que je ne sois plus dans sa vie... et c'est comme ça que ça dégénéré entre nous.
Maintenant on a atteint un point de non retour..... Ne fait pas comme moi