Aller au contenu

je n'en peux plus de souffrir c'est moi qui le lache........

Messages recommandés

• Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouiiii
je suis en colère !!!!! :mrgreen:

Je lui en veux!! j'en veux à la terre entière !!

Pourquoi je dois vivre ça !!!!???

Je suis retourner sur le poste "chaos", 4 ans de sa vie, c'est dur de tourner la page.
Et d'ailleurs Rabelais à raison, Il faut que tu fasses un SR total et qu'il trouve une vrai solution! ça ne peut pas continuer comme ça.

Tu ne penses pas que ton ex à eu peur de l'engagement?

Pour ce qui est de mon cas, je suis SUR qu'il m'aime. ça se voit!! on se dispute à distance, jamais en face à face.
Mais je pense qu'il ne s'attendait pas à tomber amoureux alors il a tout fait pour gacher notre relation et prendre ses distances... car il a une peur bleu de se laisser aller à aimer

je le deteste!!!!!!!!!!!

J'avais rdv hier avec un charmant jeune homme et j'ai annulé. Je devais le voir aujourd'hui mais je n'ai pas de nouvelle ... et je n'en donne pas lol Je pense qu'il a compris que je n'étais pas prête.

J'y arrive pas. J'ai envie de rencontrer quelqu'un juste pour avoir une fin fin.
Après une histoire d'amour comme ça, ce qui se dit, c'est que le mec suivant tu ne l'aimeras pas mais servira de transition et à panser tes blessures.
Donc j'essaye de faire cette phase mais je n'y arrive pas.

J'ai un copain aussi qui m'attire vraiment mais je n'ai pas envie de lui faire du mal car je sais qu'il ressent quelque chose pour moi et qu'il ne pourra rien avoir de moi.

Je suis une coquille vide, sans vie.
J'ai perdu mon eternel joie de vivre

Une vieille tortue!!? :lol:
Et moi une vieille fêtarde...hihi...je vais finir comme les vieilles pochtrones en boite!!! :lol:
Entourée de pleins de jeunots!!hihi....Faut pas se laisser abattre ma Brenda!! :P
Bon , vendredi, je joue a L'Euromillions les filles...vous connaissez le proverbe...malheureuse en amour...... :F
Et si je gagne, CHAMPAGNE!!

j'ai bossè toute la journee et je renonce à l'idee de l'appeller pour prendre de ses nouvelles je ne suis pas son amie je lui ai presentè mes condoleances ça suffit
et je voudrais bien etre a bora bora aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sous les cocotiers et faire de la peche sous marine