Juju62 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Arffff......ben j'attends sans attendre...disons que je vie ma vie!!! :lol: Et toi , ça va le moral aujourd'hui? Encore des envies de meurtre? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Ouiiii je suis en colère !!!!! :mrgreen: Je lui en veux!! j'en veux à la terre entière !! Pourquoi je dois vivre ça !!!!??? Je suis retourner sur le poste "chaos", 4 ans de sa vie, c'est dur de tourner la page. Et d'ailleurs Rabelais à raison, Il faut que tu fasses un SR total et qu'il trouve une vrai solution! ça ne peut pas continuer comme ça. Tu ne penses pas que ton ex à eu peur de l'engagement? Pour ce qui est de mon cas, je suis SUR qu'il m'aime. ça se voit!! on se dispute à distance, jamais en face à face. Mais je pense qu'il ne s'attendait pas à tomber amoureux alors il a tout fait pour gacher notre relation et prendre ses distances... car il a une peur bleu de se laisser aller à aimer je le deteste!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Baaaa.....allez achète toi un jeu de flechettes et mets la poto de ton ex au mur...tu verras...après tu seras calmée!! :lol: Moi je vais attendre....un peu....beaucoup...on verra bien.....je ferais ce que je peux...mais pas avec mes cheveux!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 N'attends pas trop car tu es peut être dans la ligne de mire d'un charmant monsieur ;) Hé Nesrine, where are you???? toujours envie :F lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Ben c'est déjà le cas.....même plusieurs Messieurs.... :shock: Mais......non.......pas envie......et toi? D'autres messieurs en vue? ET NESRINE??????? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 J'avais rdv hier avec un charmant jeune homme et j'ai annulé. Je devais le voir aujourd'hui mais je n'ai pas de nouvelle ... et je n'en donne pas lol Je pense qu'il a compris que je n'étais pas prête. J'y arrive pas. J'ai envie de rencontrer quelqu'un juste pour avoir une fin fin. Après une histoire d'amour comme ça, ce qui se dit, c'est que le mec suivant tu ne l'aimeras pas mais servira de transition et à panser tes blessures. Donc j'essaye de faire cette phase mais je n'y arrive pas. J'ai un copain aussi qui m'attire vraiment mais je n'ai pas envie de lui faire du mal car je sais qu'il ressent quelque chose pour moi et qu'il ne pourra rien avoir de moi. Je suis une coquille vide, sans vie. J'ai perdu mon eternel joie de vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Ahhh non HEIN!!!ça suffit.........la coquille vide!! :lol: De toute façon autant que le mec de transition soit bien....mignon et patient...alors fonce!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 mdr je suis une vieille coquille de tortue....je n'ai plus de patte pour avancer :mrgreen: Et toi ça va? tu as le moral, grand sourire: j'adore :D Tu me donnes envie de sourrire malgré moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Une vieille tortue!!? :lol: Et moi une vieille fêtarde...hihi...je vais finir comme les vieilles pochtrones en boite!!! :lol: Entourée de pleins de jeunots!!hihi....Faut pas se laisser abattre ma Brenda!! :P Bon , vendredi, je joue a L'Euromillions les filles...vous connaissez le proverbe...malheureuse en amour...... :F Et si je gagne, CHAMPAGNE!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 mdr mais le champagne tu le bois déjà hihihi :lol: C'est une bonne idée!! les jeux!! Je vais aussi tester ça et le loto A défaut de mec, autant avoir l'argent :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Ben c'est clair...imagine.....moi je me barre direct à BORA BORA......avec 10 caisses de champ.....et ma bonne humeur!! :-Party Et qui m'aime me suive.... :lol: Tu voi, à nos âges avancés, on plait encore!!aahahaha!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 salut les filles ça me fait super plaisir de vous retrouver et vous avez l apeche en plus c cool :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Carrément...PO SI TI VE attitude.......Laurie, sors de mon corps!!! :lol: Et toi, ça roule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 j'ai bossè toute la journee et je renonce à l'idee de l'appeller pour prendre de ses nouvelles je ne suis pas son amie je lui ai presentè mes condoleances ça suffit et je voudrais bien etre a bora bora aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sous les cocotiers et faire de la peche sous marine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 alors pourkoi il insiste pour venir quand tu ne veux pas? il a des soupçons? il est jaloux ? il s'impose mais il donne rien en retour tu devrais le massacrer à la tronçonneuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés