lili75 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Merci Nesrine de me remonter le moral comme ça. Je vais me forcer un peu chaque jour jusqu'à retrouver le sourire et la joie de vivre. Pour ton chéri Nesrine, attend quelques jours (un ou deux) et puis appel le pour prendre de ses nouvelles. Enfin appel le quand tu en ressens l'envie surtout ;) Mais dans pareil moment, ça fait plaisir de savoir qu'il y a des pers pour toi. Juju j'ai lu ton histoire il y a de ça quelques semaines et il ne mérite pas tout l'attention que tu lui portes. AUCUN mec ne mérite que l'on souffre autant pour eux!! J'arrête car là c'est ma rancoeur qui parle ;) Si tu crois à ton histoire fonce mais protège toi...ne te donne pas à fond car tu ne dois pas couler avec lui. Bisous les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 salut lili je t'en pri on est là pour se soutenir vue qu'on connait plus ou moins le meme drame lolllllllllllllllllllllllllll non la meme deception, t'inkiete je t'assure q'avec un peu de volontè tout ça va passer nchallah pour mon ... je ne lui trouve plus de nom (mon ex ,on mec ,mon cheri, le connard ....) je ne sais vraiment pas si je vais l'appeller je crois que juste un sms suffira, s'il m'appelle pas dans deux jours, je le feraià condition que j'arrive à tenir jusque là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 mdr pour "je ne sais plus comment l'appeler". En ce moment je l'appelle avec ta dernière proposition loll C'est tout ce qu'il mérite. Très bonne idée le SMS :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 tu c lili ils ne meritent pas autant de consideration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Je suis d'accord avec toi. Si je devais écouter ma tête, même pas je me prends la tête avec lui!! Je l'aurais jeté dès son premier faux pas :mrgreen: On souffre trop et ils ne s'en rendent même pas compte. Les hommes sont egoiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 non ils s'en rendent compte mais ils s'accordent nos maux et ils lavent leur ego avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 j'ai la haine par moment et si je devais suivre mes pulsions je lui dirai ce que je pense de lui sans regrets mais je me controle je ne veux pas que cette bécasse est le dernier mot elle s'est imissee entre moi et lui comme une vipere, je sais qu'elle s'est servie de sa jalousie pour attiser sa colere et ça me fait mal qu'il lui a accordè sa confiance plus qu'à moi c'est injuste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Tu sais c'est plus facile de croire ce que les gens racontent même quand c'est des mensonges, que d'aller chercher la vérité. Je te comprends. C'est dur de savoir qu'il a préféré faire confiance à une inconnu par rapport à toi, sa moitié. Mais je pense que c'est dû à son caractère. C'est sa jalousie qui a parler et c'est dur de s'excuser de s'etre trompé quand en plus on est très fier ... Reste zen... ne lui donne pas ce plaisir. Tu contrôle bien la situation :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 @ Nesrine: Courage ma belle, à mon avis, ta patience va porter ses fruits......inchallaa....et c'est vrai.......et il y a aussi....yallaaaaa.....eller de l'avant, ça nous correspond bien aussi!!lol @ Lili: Tu es plus forte que tu ne crois, je suis sûre que tu arriveras à passer à l'indifference car le principal c'est toi et pas lui. Je sais que Nesrine habite Alger (la veinarde) et toi lili? Paris? Moi j'habite le Pas de Calais, moins exotique!! :lol: Vous allez faire quoi les filles ce week end? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Coucou les filles Et oui je suis déjà devant mon ordi. Il faut dire que j'ai dormi 4h cette nuit. Juju je suis effectivement de Paris et toujours rien de prévu ce week end. Il faut dire que je n'arrive même pas à prévoir ma journée :D Aujourd'hui ça va être la positive attitude!! Je vais bien, tout va bien :-Ban Bonne journée.....Bisous à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Et Dany Boon, SORS DE CE CORPS!!!!!! :lol: Ba oui les filles, PO-SI-TI-VE attitude!! On va arrêter de s'emmerder comme ça!! Moi ce week end c'est biture aux bulles!!lol! Et à la Saint Valentin c'est idem!! J'organise une soirée célibataires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Mdr!! tu as la pêche dis donc lolllll woaa tu as le courage d'organiser une fête, tu as une grande longueur d'avance sur moi. je suis encore à l'étape "faire comme si la St Valentin n'existait pas ... et les hommes non plus" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Dommage que tu es lojn (remarque 55 minutes en tgv) sinon tu aurais pu participer à cette beuverie de Saint Valentin...surtout que j'ai convié déjà 2 membres de JRME!! Allez arrête de penser aux mecs.....est ce qu'ils pensent à nous eux....?....NON.......et puis c'est bien connu...c'est eux le sexe faible! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Bon je vous fait le bilan d'hier: Mon ex est venu suite à un mail que je lui avait envoyé (car mon écran de Pc deconne à mort), il me dit qu'il va passer mais je refuse. Vient le soir, il passe quand même...je suis contente de le voir et lui aussi apparement. Il me demande si je voie des mecs (?). Ensuite, on parle un peu.....on s'embrasse, on fait des câlins (rien de plus).....ensuite il me demande si je l'inviterai quand j'aurai mon appart. Bref, après je lui dit que je ne sais pas combien de temps je tiendrai à ce rythme...il a eu l'air étonné et il m'a répondu qu'il esperait que je sois patiente.....et après il est parti....pas de nouvelles depuis mais je sais qu'il est extenué et que psychologiquement il est fragile...mais moi aussi d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Ah les mecs.... je les ai oublié le temps de ma courte sieste lol Franchement, passe à autre chose et s'il revient, qu'il revienne normal pour une vrai relation. Il se prend pour qui pour oser te faire patienter ou te demander de patienter!! Grrr Une relation ce n'est pas ça! Ma colère revient désolé :oops: Bref, je ne sais pas. Je n'ai pas de bon conseil à donner vu ma situation :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés