lili75 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Coucou Nesrine, C'est super!! :D Il a proposer de te voir? C'est déjà un bon début :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 :roll: non pas encore, mais j'ai l'impression que ça va venir ou du moins je l'espère, je veux le regarder dans les yeux mais j'ai peur de ne plus reconnaitre l'homme que j'ai aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 et toi lili t'en ai où? avec ton histoire? il ne sait toujours pas ou te joindre? ça fait combien de temps que t'es en silence radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Ne te pose pas trop de question sinon tu vas te mettre la pression. Pourquoi veux-tu qu'il ne soit plus le même...sauf si tu ne lui as pas pardonné ça va venir inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 oui tu as raison mais je reste cool que ça vienne ou pas moi je continue mon bout de chemin quelque soit les faits lui pardonner???? je ne saurais quoi lui pardonner je ne suis pas au courant des détails, je ne sais que les grandes lignes, et mon petit doigt me dit qu'il ne pourra pas m'affronter et me dire la vérité, je pense qu'il peur de moi et de ma réaction,et honte de lui et ya de quoi je pourrais le larguer à mon tour lolllllllllllll, non sérieux tu c quoi je ne veux pas savoir ce qui s'est passé, je veux ouvrir une nouvelle page et la re-ecrire sans saprophytes aux alentours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 oui Lili...ça fait combien de temps de SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 @juju c'est pas à lui de décider!!!!!!!!! tu dois avoir ton mot à dire aussi et puis si c'est au soleil et que vous y avez déjà de bons souvenirs c'est un plus pour bien vous retrouver concernant mon choum on se parlent de temps à autres timidement presque comme des inconnus mais j'espere qu'il ira bientôt à la vitesse supérieure je suis pas réputée pour ma patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Juju: J'ai fait un SR d'un mois pour reprendre contact avec lui mais au bout de 3 jours, grosse grosse engueulade ou il m'a dit des choses horrible (c'était lundi dernier). Depuis j'ai changé de numéro et donc plus de nouvelle depuis une semaine. Je tourne la page! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 [quote="nesrine1982"]et toi lili t'en ai où? avec ton histoire? il ne sait toujours pas ou te joindre? ça fait combien de temps que t'es en silence radio?[/quote] J'avais pas vu ton commentaire Nesrine. Juju vient de me poser la même question :) J'ai abandonné. je ne sais pas si on considère ça comme un SR. Je souffre moins depuis que je sais qu'il ne peut pas me joindre et que j'ai pris la décision de passer à autre chose...même si de tps en tps, surtout le soir ds mon lit, j'ai le moral dans les chaussette en repensant à cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 tu c quoi je te comprends c'est dure d'oublier une blessure aussi violente, mais je te rassure si tu penses que c'est la bonne décision passe à autre chose ce matin j'avais 5 min de libre je suis passée voir mon ex de 5ans ça fait plus d'une année qu'on s'étaient pas vu il m'a dit t'as embellis, ça se voit que tu es bien dans ta vie jt aux anges et ravie je t'assure qu'a un moment je sentais mes yeux brillaient parce qu'il etait là devant moi à 20 cm et je ressentais aucun sentiment négatif, je sais maintenant et je suis certaine que j'ai pris la bonne décision même si ça m'avait atteint au plus haut point, jt fière de moi je lui disais inconsciemment je vis sans toi et je suis heureuse plus que quand j'etais avec toi alors fonce fais ton bonheur tu en es la seule responsable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Merci Nesrine même si c'est dur et qu'il me manque, je me force à tourner la page. Je ne pourrais rien construire avec quelqu'un comme ça. Il ne m'a pas respecté, il m'a menti et il n'est même pas capable de s'excuser. C'est toujours moi qui lui court après et même après un mois de SR où je lui ai dit que j'étais mal, il n'a pas pris la peine une seule fois de me répondre ou de prendre de mes nouvelles. Il n'a pas de coeur sinon ce n'est pas possible d'être aussi mauvais! Voilà, je parle de lui et ma colère revient!! Je ne risque pas de lui pardonner donc ça ne sert à rien que je perds mon temps. J'ai déjà perdu mon temps...et mon coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesrine1982 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 t'inquietes pas t'as pas perdu, la vie t'a rendu service au contraire imagine que tu as eu des gosses avec lui!!! non remercie dieu d'avoir connu son vrai visage, et puis je te le dis quand tu iras mieux et tu iras mieux tu t'étonneras du comment et du pourquoi de ce mal qui te bouffe c'est par experience que je te le dis, quand je suis sortie de mon coma je cherchais mon ex sans arret es copines l'ont appelé mais il m'a appellè trois mois apres et m'a envoyè un sms pour me dir eque j elui manquai je te le dis mes blessures etaient telles .... je ne pensais pas m'en sortir et lui non plus il se croyait indispensable à ma survie et pourtant aujourd'hui je prends les devant pour lui parler et je le considere comme une piece du puzzle de mon passè rien de plus le plus marron c'est qu'il le voit que je ne suis plus amoureuse de lui tout passse ma cherie absolument tout et personne n'est indispensable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Je sais que ça va passer mais j'ai tellement maaaal. Il m'a brisé le coeur!! j'ai perdu confiance en moi. Il ne méritait pas que je m'interesse à lui. J'ai tous donné dans cette relation. J'ai fait plein d'effort mais lui aucun! J'attends ce jour impatiemment: Le jour où je me reveillerais le matin et je serais juste heureuse .... et sans lui. J'espère qu'un jour il va le regretter mais il sera trop tard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Bon les filles, on tourne plus la page, on change de bouquin carrement!! :lol: Nesrine: Si il revient vers toi tant mieux mais impose ton point de vue, ne fais pas come moi. Lili: Tu as raison, un mec comme ça qui t'insulte ne te mérite pas....tu as bien fait de changer de tel!!! moi j'ai pas pu le faire, car il y a encore de l'amour....enfin je crois...et j'espere qu'il va pas me faire un sale tour (style j'attends qu'il aille mieux et il me plante pour une autre!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili75 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Juju: 3 jours avant il me disait m'aimer mais que sa vie était trop compliquée en ce moment pour ensuite m'insulter et me dire qu'il n'avait jamais rien ressenti pour moi. Je pense qu'il ne m'a jamais aimé! il aimait nos délires, sortir, s'amuser mais pas plus. j'étais là pour le distraire comme une bouffone!! Il n'a jamais voulu s'investir dans notre relation. Et ça réaction de la dernière fois m'a fait ouvrir les yeux. C'EST UN EGOISTE !! Je suis tellement en colère contre lui que j'en souffre. j'avais confiance en lui, je pensais tellement de bien de lui et il m'a trahi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés