Aller au contenu

reprise ce contact mais comment?

Messages recommandés

Alors coup de théatre tantot sur msn (mais c du négatif) :

il vient me parler sur msn pr me dire qu'il sait pas si c'est une bonne idée de se voir pq il sait qu'il va avoir envie de moi et c pas bien.

La je lui dis que notre rdv se fait ds un café donc qu'il se passera strictement rien.
Et là il dit qu'il est pas encore pret a juste discuter avec moi.

J'etais triste pq moi c'etait ds un but purement amical

Finalement il a qd meme accepté et j'espere ne pas craquer!

La copine de son meilleur copain m'a dit qu'il fantasmait encore bcp sur moi (il l' a dit a son meilleur pote)
Alors je me pose la question suivante : pq fantasmer sur qqun qu'on a quitté?

Moi qd je quitte un mec je fantasme pas sur lui, je passe a autre chose.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il se passe ds sa tete ce serait gentil :?

un homme ne fonctionne pas comme une femme.
une femme peut tourner la page et ne plus désirer un homme.
ms un homme a une pensée sexuelle pr à peu près toutes les filles qu'il voit, y compris son ex. ms ça ne veut rien dire d'un point de vue sentimental.
autrement dit, ce n'est pas parce qu'il fantasme sur toi qu'il veut une histoire d'amour ac toi à nouveau.
alors fais attention à toi...

Salut!

Voilà je l'ai vu vendredi autour d'un verre et tt s'est bien passé.
Je sens que je luis plais encore d'ailleurs il me l'a dit. Il a ete tres gentil. Je suis restee 1H 30 a parler avec lui puis ai choisi un pretexte pour partir mais il aurait voulu que ca dure plus longtemps.

Je n'ai pas proposé d'autre rdv et lui non plus mais on s'est un peu smsé et il recommence a me mettre des "kiss" et "bisous" a la fin de ces sms ce qu'il ne faisait plus depuis la rupture.

Bon je ne sais pas sur quoi va deboucher tt ca : amitie, reprise ou rien mais je suis contente de l'avoir vu :). Mais je reste sur mes gardes ca c'est sur!

Je vous tiens au courant et courage à tous