IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 [quote="figurine"] tiens si j allais coucher avec mon ex?[/quote] Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :-Bam (Nan, je sais que tu déconnes :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 oui mais j aime bien ton "gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" et oui je déconne ;) (bon ok ça me travaille parfois lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 (Et encore, faut imaginer les cheveux dressés sur la tête, les yeux exorbités et le rictus la dentition retroussée !) Ah tiens, ma collègue d'en face vient de se barrer en hurlant.... :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 ah ah ah ah ah ah ah ah ah tu te fais des amis au bureau je vois ça :lol: :lol: :lol: :lol: bon en tout cas si je couche avec mon ex je te le dirai pas sinon tu vas faire fuir tout l étage :lol: :lol: :lol: (ok on note pas que j ai envie de coucher avec mon ex, rappelle toi hier je faisais l amour à une bouteille d évian, donc aucun rapport je dis ex comme bouteille d évian quoi :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Remarques j'ai tjrs trouvé que les bouteilles d'Evian étaient un peu trop profilées...pour être honnêtes ! :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 hum finalement t'es "aussi pire que moi" t'as vraiment l esprit mal placé et qd tu baises pas t'es de mauvaise humeur :lol: :lol: :lol: ah c est pour ça que t'es chiant depuis si longtps..................... :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Je te merde là, tu vois ! :twisted: Mais bon je sais que je suis pas tout seul dans cette situation, hein ! (suivez mon regard) :mrgreen: :D Et la chiantitude, c'est pas ma faute, je suis tombé dans la marmite de chiantos quand j'étais petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 :ugeek: Vous remarquerez quand même chers téléspectateurs que les protagonistes de la série sont devenus sobres : ils ont laissés de côté leurs bouteilles de champ' et de Guiness pour se mettre à l'eau d'Evian :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 oui oui on a une hygiène de vie nous! ah ah ah "je te merde" copiright là dessus aussi lolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon je reviens tout juste, j'ai juste lu le titre (grosse flemme). Je dis donc juste bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 ah bha si ariane dit bravo :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 ouais mais je sais pas si je fais bien, j'ai pas tout lu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 mais si tu fais bien xD tout est dans le titre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 De toute façon, t'es en surveillance permanente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 big brother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Big, tout est dit ! Ok, je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 je vais tout lire à tout hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 oui me fais pas confiance xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 pas dans ma nature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 ariane alors tu vois, je ne couche REELLEMENT PLUS avec mon ex :lol: :lol: qui aurait cru ça un jour possible? en fait c est depuis que je sais que je peux qd je veux ah ah ah ah ah plus intéressant en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Bah surtout avec le temps on se lasse hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 bha pffffffffffffffffffffffffffff se lasser c est pas trop le mot. c est juste que j en ai marre! et puis j arrive meme à me dire qu au lit c etait pas si génial :mrgreen: mais j ai du mal :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Mais si c'est de la lassitude, toujours le même schéma, il est où le piment à force ? Voir toujours la même personne pour le cul, dans les mêmes conditions (même si génial, incroyable et tout), sans rien de plus, jamais, ben si ça lasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 bon bha dans ce cas je suis lassée :) c est vrai qu à la longue raz le bol. enfin mince c etait qd meme un super coup lollll qd je dirai plus ça je serai vraiment guérie xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Cette dépendance au Q, c'est hallucinant ! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 oui et bien chacun ses addictions! na! de toute façon j ai décidé de faire abstinence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 [quote="figurine"]de toute façon j ai décidé de faire abstinence.[/quote] pfff... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Magou cesses de rire et envoie-moi le synopsis du film Esther :lol: (cf : FB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Euh...oui chef !!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 magou elle est tjs mdr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ben ouais...je kiffe grave en ce moment :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Chef....???? :? :oops: :oops: Arrêtes Magou, j'vais avoir un infarctus :oops: ...même pas mon garde du corps me dis ça ;) , pourtant j'arrêtes pas de lui dire : "C'est qui le chef...? C'est qui le patron...? C'est qui qui commande...?" Me dit rien du tout, que nenni :oops: .... Magou j'vais t'épouser :-Clap (dans une autre vie hein...?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 hé hé hé h éhé kiff kiff mais prends des forces aussi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 (modifié) [quote="Magou"]Ben ouais...je kiffe grave en ce moment :mrgreen:[/quote] 2010 nous en sommes LOVE ! C'est de la faute, à magou, j'ai attrapé son syndrome...il y a peu...Syndrome Magou ! Modifié le 26 janvier 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 [quote="Zen31"] ...Syndrome Magou ![/quote] j'adopte :-Lov :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 magou elle est pas comme némo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Je devrais peut être changer d'avatar... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 oui ça serait bien xD là tu brouilles les pistes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ouais j'aime bien... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 en fait tu es une vraie garce et moi je suis une vraie gentille! oui c est ça la vérité oui oui oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Merde Fig'...tu m'as démasquée :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 ahhhhhhhhhh je le savais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Je crois avoir lu Fig et abstinence..... [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites435.gif[/img]...faut que j'arrête les substances hallucinogènes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Je crois avoir lu Fig et abstinence..... [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites435.gif[/img]...faut que j'arrête les substances hallucinogènes....[/quote] :-1 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Ahhhhhhhh Médio!!! Rends-moi cette bouteille! Nan! Et mon miroir!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 oui fig et abstinence tout à fait! praline, tu fais quoi avec un miroir et une bouteille d Evian? ok je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 [quote="figurine"]oui fig et abstinence tout à fait! praline, tu fais quoi avec un miroir et une bouteille d Evian? ok je :arrow:[/quote] Bouteille de champ' Je ne me suis pas mise à l'eau, moi :lol: :lol: :idea: Quoique, tu es en plein dans la nouvelle mode : ne plus toucher d'alcool et s'en tenir à l'eau même en soirée :-Clap :-Clap :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 je ne suis pas à la mode, JE SUIS LA MODE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Moi désormais je couche avec mon Next ^^ Enfin bientot ! :-King Qu'est ce qu'on dit à Marinette ???? :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 [quote="marinette"]Moi désormais je couche avec mon Next ^^ Enfin bientot ! :-King Qu'est ce qu'on dit à Marinette ???? :-Bra[/quote] Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés