Pralineglacée Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Pas de récompenses....enfin si, une paire de magnifique....beignes pour celles qui rechutent ! La beigne fait main, cuir intégral, cousue à l'ancienne ! :mrgreen: :-Heart :-Heart :-Heart cryogénisées au moins les beignes :-Heart Mais pourquoi "une" paire :? C'est comme les chaussures : je collectionne :-Lov Bon, monsieur ex, tu m'aide à faire encore plus de merde??? :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 C'est malin : j'ai envie de beignets à présent :lol: :lol: :lol: On roule roule roule le boulet dans la pâte, on le fait frire et dorer et puis *crunch* :mrgreen: :-Lov miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamOk, je :-Bam Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 En fait on s'emmerde ici si on n'a ni envie de coucher avec vos ex, ni de se faire taper dessus :roll: Z'avez pas un autre jeu? (on élimine les trucs du genre "coucher avec vous" et "taper vos ex") Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Ben je propose safari pour attraper mon ex (pas le taper mdrrrrrrrr) :D :D :D Ou aller tester les 200 recettes de shooters du livre que j'ai conseillé :lol: :lol: :idea: Tu as des propositions sinon, Zaphod 8-) :idea:Moi je fais juste de le merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 les shooter !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 non, la pêche à la ligne c'est plus rigolo ... 8-) 8-) 8-) "Mordssssss petit petit petit mords!"moi j'ai mangé avec mon ex mais bon manger-baiser ...c'est un des besoins primaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Harpon 8-) Tiens oui j'ai aussi mangé avec mon ex :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 on élimine aussi coucher entre nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 on élimine aussi coucher entre nous? Ben pour toi c'est mort, tu couches déjà avec kitty. Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 tain mais toi tu lis dans mes fantasmes :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 On est mal barré, je vous le dis ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 oui, moi aussi, l'idée que je serais capable d'imaginer les fantasmes de fig me fait flipper à mort :lol: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 héhéhéhéhési tu lis dans les miens, je lis dans les tiens???? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 on élimine aussi coucher entre nous? Ben pour toi c'est mort, tu couches déjà avec kitty. Et elle a dormi avec moi :lol: :lol: :lol: Bon, je dors avec qui la prochaine fois, mes fatales? :-Lov :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 oui, moi aussi, l'idée que je serais capable d'imaginer les fantasmes de fig me fait flipper à mort :lol:Tu nous fréquente vraiment trop 8-) Bien :D :D :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés