marinette Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Ahah je le vois mercredi attentionnnnnnnnnnnnnnnn Mais je vais m'en tenir au bisou. Non je ne suis pas une fille facile :mrgreen: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Ah ben j'ai raté des choses moi!! Marinette t'a un next ?? :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Oui c'est en cours :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 pfffff toute cette débauche je valide pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Moi après avoir suivi les leçons de coco, De Fig Je suis la voie de Magou : je valide tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 tu respectes pas ton corps c est nul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Bien sur que si, je suis à l'écoute de mon corps justement ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 heureusement que j ecoute pas le mien je te le dis 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Mais si, laisse toi faire coquine Ton corps le vaut bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 ah ah ah marinette faut vraiment que tu baises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 [quote="marinette"] Je suis la voie de Magou : je valide tout !![/quote] Ah ah !!! Marinette valide, je plussoie et inversement :lol: En 2010...on fait de la merde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 pourquoi je lis ces dialogues de filles hystériques à 7h30 le matin? je suis maso. revenons à l essentiel maintenant. [size=200]L AMOUR[/size] :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 [quote="figurine"]revenons à l essentiel maintenant. [size=200]L AMOUR[/size] :lol: :lol: :lol:[/quote] Ça existe ça ??? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Fig tu dis de la merde là quand même ! Tu créer un post sur le sexe et tu veux qu'on parle d'amour. En plus je te rappelle qu'on croit plus à l'amour , it's overrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 second degré les poufs 8-) rassurez vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand_Manque Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 *a peur de s'infiltrer (ahah le mot) dans la conversation tenue par cette bande de... filles. Ne dira rien de plus et continuera à rire dans son coin.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Ici tu peux t'exprimer en toute liberté , on ne mord pas :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 ou alors juste quand les choses s'emballent un peu au pieu :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 *Crunch* :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand_Manque Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 [quote="Pralineglacée"]*Crunch* :mrgreen:[/quote] :o :o :o :o *shocked* J'ai mal rien que d'y penser. Bande de sadiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 moi sadique? seulement si on demande, ou supplie plutot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand_Manque Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 GRAOUUUUUUUUUUUUUUUU! (oui oui, ceci est un tigre...) *applause* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 [quote="figurine"]moi sadique? seulement si on demande, ou supplie plutot.[/quote] :-1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: On m'appelle ?[quote="Grand_Manque"] J'ai mal rien que d'y penser. Bande de sadiques ![/quote] Meuuuuuuh non, là je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèès douce et adorable :D :D :D Gentil petit chaton :-Lov Guili guili guili :F :F :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 si t 'étais douce ça se saurait praline! tu me fais peur avec tes cuissardes rouges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 [quote="figurine"] tu me fais peur avec tes cuissardes rouges.[/quote] Elles ne me vont pas???? :oops: :roll: :idea: (assorties au tank :D :D :D !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 bah elle est douce praline sans probleme. Elle trucide les boulets ,elle use de tank et d'épée mais le tout avec douceur :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Merki Black :) :F :) :F :) :F :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand_Manque Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 [quote="Pralineglacée"]Gentil petit chaton :-Lov Guili guili guili :F :F :F[/quote] *remue la queue* :roll: :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 non mais là vous tripez vraiment! ce file va devenir totalement X si je viens pas réguler tt ça là! [size=200]nan mé ho!!!!!![/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 [quote="figurine"]non mais là vous tripez vraiment! ce file va devenir totalement X si je viens pas réguler tt ça là! [size=200]nan mé ho!!!!!![/size][/quote] Mais non ma belle :D :D :D triple XXX seulement http://www.linternaute.com/cinema/film/710/xxx.shtml :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand_Manque Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 *ronronne* bon, ok, j'ai la connerie et je suis en stress. Veuillez m'en excuser, mon plan machiavélique pour récupérer Mlle mon ex (et accessoirement amour de ma vie) va bientôt être lancé. Coup de fil vers elle prévu dans l'après-midi ou dans la soirée. Tadammmmm. Dans le cas d'un lamentable échec, j'offre mon corps à la... à [b][i]votre[/i][/b] science. (je préciserai le détail de mon plan diabolique dans mon post...lien dans ma signature... Si vous aimez les pavés x) ) *ronronne de plus belle* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 grand manque je kiff ton etat d esprit :lol: :lol: :lol: fais de la merde xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Vas-y Grand-Manque :-Bra (mode Pom Pom Praline) 8-) *Grat' grat' grat'* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand_Manque Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 valà, j'ai fais mon beau gros caca qui pue bien fort... Lien dans ma signature :) presque je serai content si j'étais pas si malheureux. *graou* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 tain mais ça fait super longtps que j ai pas couché avec mon ex! qu est ce que je gagne????????????????????? médio tu m offres une paire de talons hauts? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 [quote="figurine"] médio tu m offres une paire de talons hauts? :mrgreen:[/quote] Assortis au sac Hermès j'espère :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 il se planque il a peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 T'as vu le prix des godasses ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Pis la journée de la femme, c'était hier ! :twisted: (J'ai du être gentil avec les dames 10 minutes et là j'ai encore mal de l'avoir fait...gniiiiiiiiiii ! :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"](J'ai du être gentil avec les dames 10 minutes et là j'ai encore mal de l'avoir fait...gniiiiiiiiiii ! :mrgreen: )[/quote] Je compatis :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 oh!!! médio!!!! please :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Nannnnnnnnnnnnnnnnn ! :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 OOOOOOOOHHHHHH c'est ici les récompenseeeeesss ? rho Médio, dis tu m'offres une nouvelle paire de boooootteeesss :lol: :lol: :lol: ! Ca fait 7 mois que je n'ai pas couché avec mon ex (donc 5 mois de rupture!). C'est mémorable non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Y a pire Topazia Enfin moi la semaine prochaine c sur je couche. voilàààààààà c t juste pour dire ça ! Bonne nuit les amis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 [quote="marinette"]Y a pire Topazia Enfin moi la semaine prochaine c sur je couche. voilàààààààà c t juste pour dire ça ! Bonne nuit les amis ^^[/quote] ah? finalement tu héberges ton ex? :mrgreen: :arrow: :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: marinette dit ça toutes les semaines :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Pas de récompenses....enfin si, une paire de magnifique....beignes pour celles qui rechutent ! La beigne fait main, cuir intégral, cousue à l'ancienne ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 ohhhhhhhhhhhhhhhhh médio je suis amoureuse :-Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Je savais que ça te plairais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 je peux avoir mes chaussures alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés